Accueil / Actualité / VPN gratuit pour Mac : quel est le meilleur en 2019 ?

VPN gratuit pour Mac : quel est le meilleur en 2019 ?

Comme pour tous vos appareils, il est possible d’installer un VPN gratuit sur Mac. Cependant, comment trouver le meilleur ? Est-il vraiment judicieux d’essayer de partir vers du 100% gratuit ? Est-ce fiable ? Toutes ces questions méritent bien évidemment des réponses que nous allons vous apporter dans cet article. A la fin, vous saurez comment profiter du meilleur fournisseur en 2019, sans frais, tout en assurant un parfait niveau de sécurité et en profitant de tous les services premiums.

VPN gratuit Mac

Le meilleur VPN gratuit pour Mac, c’est lequel ?

En voilà une question que beaucoup de personnes se posent. Quel est la meilleure offre offre pour mon ordinateur Apple en 2019 ? Peut-on vraiment faire confiance à une solution 100% gratuite ? La réponse est simple : NON.

Ce que nous allons essayer de vous expliquer ici est qu’il est impossible d’allier qualité, fiabilité, sérieux, gratuité et illimité. Vous allez forcément devoir faire un choix, et celui que nous vous proposons de faire afin d’avoir le meilleur VPN gratuit pour Mac en 2019 est de sacrifier la partie « illimité ».

Que veut-on dire par là ? Vous allez devoir limiter la durée. En effet, vous aurez tout qui sera en illimité (vitesse, bande passante, sécurité,…) mais vous devrez vous contenter de 30 jours (ou de 45 jours dans le cas de CyberGhost).

Le principe est on ne peut plus simple : il FAUT utiliser l’offre satisfait ou remboursé d’un fournisseur payant de très grande qualité.

Comme vous pouvez le voir dans notre article sur la définition du VPN, cet outil informatique est à la fois très simple et complexe. De nombreux critères sont à prendre en compte pour en trouver un de qualité et nous allons les revoir rapidement ensemble.

A la fin de cet article, vous saurez parfaitement quel est le meilleur fournisseur dans ce cadre en 2019.

Profiter de 30 jours offferts chez ExpressVPN

Comment trouver le bon fournisseur ?

Maintenant que vous connaissez le contexte et que vous savez quel est le principe pour trouver le meilleur VPN gratuit Mac en 2019, nous allons pouvoir voir ensemble les points qu’il ne faudra surtout pas négliger dans le choix de votre fournisseur.

Tous ne sa valent de loin pas et il est donc nécessaire de les comparer avant de s’engager.

La période satisfait ou remboursé

Avant toute chose, le meilleur VPN gratuit pour Mac se doit bien évidemment de proposer une période satisfait ou remboursé. Idéalement, elle doit être de 30 jours afin de pouvoir en profiter le plus longtemps possible.

Les 5 fournisseurs que nous vous présentons sur notre site ont tous une période satisfait ou remboursé de 30 jours ou 45 jours… et elle est partout sans condition !

Vous n’aurez qu’à demander votre remboursement pour le recevoir sous 1 à 2 jours en moyenne.

Satisfait ou remboursé ExpressVPN

Vous l’avez bien compris, pour avoir le meilleur VPN gratuit Mac en 2019, nous ne pouvons que vous inviter à profiter de la période satisfait ou remboursé d’une offre payante. En enchaînant les 5 premiers fournisseurs de notre comparatif, cela vous en fait déjà pour 165 jours de protection.

La qualité de l’application

Quand vous recherchez à savoir quel est le meilleur fournisseur de ce type d’application, vous devez bien évidemment vous demander si la qualité de cette dernière est au rendez-vous.

Et pour cause, comme nous l’avons vu dans notre article sur le VPN gratuit iPhone, il ne faut absolument pas négliger ce point.

Les différences peuvent être assez importantes d’une application à une autre et vous allez vouloir chercher quelque chose de propre et de simple afin d’avoir une bonne expérience avec votre Virtual Private Network.

30 jours pour tester les applications ExpressVPN

Les meilleurs VPN gratuits Mac en 2019 vous offrent bien évidemment quelque chose d’excellent qui ne pourra pas vous décevoir ! Le classement à ce niveau, est, de manière très logique, le même que celui dressé dans notre article concernant les offres payantes.

La vitesse

Dans le choix d’un Réseau Privé Virtuel, qu’il soit gratuit ou non, pour Mac ou non, il ne faut absolument pas négliger la vitesse.

En effet, c’est peut être l’une des choses les plus importantes à prendre en compte dans le choix d’un Réseau Privé Virtuel.

Avec les noms que nous allons partager avec vous plus bas, vous aurez une excellente vitesse qui vous permettra de profiter pleinement de la navigation sur internet, du streaming ou des téléchargements sans avoir à sacrifier votre sécurité.

Vous constaterez des différences de vitesse considérables entre les fournisseurs de bonne qualité et ceux de mauvaise qualité. Si vous partiez sur une offre bas de gamme gratuite, vous seriez très vite agacés par la lenteur de votre connexion internet.

C’est bien pour cela que nous vous conseillons de choisir le meilleur VPN gratuit pour Mac et de profiter de sa période satisfait ou remboursé 30 jours pour avoir le meilleur, sans sortir 1 centime.

Le support client

Ce n’est pas parce que vous allez partir sur une offre « gratuite » qu’il faut négliger le support client.

Bien au contraire, puisqu’en réalité, vous êtes sur une offre payante et que vous profitez de la période satisfait ou remboursé, vous aurez accès à tous les services et tous les avantages de la version payante.

En d’autres termes, vous pourrez profiter de l’excellent support client joignable 24/7/365 par chat en ligne du meilleur VPN gratuit Mac en 2019.

Cela ne serait jamais possible si vous partiez sur une offre « 100% gratuite » d’un fournisseur de piètre qualité comme Windscribe, TunnelBear ou Hotspot Shield.

Support client ExpressVPN

La couverture de pays

Certains fournisseurs ne couvrent que 1, 2 ou 3 pays. Ce n’est bien évidemment pas le cas du meilleur VPN gratuit pour Mac que nous allons vous présenter dans la prochaine section de cet article.

En effet, il n’est pas rare d’avoir plus de 80 pays couverts ce qui est tout simplement incroyable. Pour cela, il n’y a pas le choix, vous devez profiter de l’offre satisfait ou remboursé d’un fournisseur payant.

Un prestataire « gratuit » ne proposera jamais un tel choix et un nombre de serveurs élevé car cela comporte des coûts. Si il n’a pas de rentrée d’argent, impossible de payer !

Avec plus de 94 pays couverts à l’heure actuelle, le meilleur VPN gratuit pour Mac en 2019 (ExpressVPN) ne risque vraiment pas de vous décevoir.

Quels sont les trois meilleurs fournisseurs ?

A vous détenteurs d’ordinateur Apple, vous qui voulez savoir quel est la meilleure protection, vous allez désormais découvrir notre sélection.

ExpressVPN

ExpressVPN VPN Mac

En plus d’être le fournisseur qui offre la meilleure vitesse et la meilleure stabilité, ExpressVPN trône sur la première marche de ce classement des meilleurs VPN gratuits pour Mac.

Il dispose en effet d’un très grand nombre de serveurs et couvre pas moins de 94 pays à travers le monde. Surtout, il propose une toute nouvelle application qui risque fortement de vous taper dans l’œil !

Sa période satisfait ou remboursé 30 jours fonctionne parfaitement et vous pourrez demander votre remboursement sans aucune condition.

Contactez le support client et ils s’occuperont de tout pour votre remboursement.

Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas demander votre remboursement, il n’y a aucun problème ! Vous continuerez alors à utiliser le meilleur VPN pour Mac à un prix super attractif.

En effet, vous avez actuellement 49% de réduction et trois mois offerts pour toute commande d’un abonnement 1 an. C’est sans le moindre doute possible, une excellente possibilité pour profiter de toutes les qualités du fournisseur… pendant toute une année.

30 jours gratuits avec ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost Mac

Sur la deuxième marche de ce podium, on retrouve CyberGhost, connu pour ses excellentes applications et ses autres nombreuses qualités.

Si il a conquis plus de 15 millions de clients dans le monde et qu’il est actuellement le Virtual Private Network le plus utilisé en Allemagne, ce n’est vraiment pas surprenant.

Beaucoup de choses nous plaisent chez ce fournisseur et c’est pour cela qu’il figure dans ce classement des meilleurs VPN pour Mac en 2019. On peut par exemple citer ses 7 connexions simultanées, ses 3700 serveurs ou son support client en français.

La période satisfait ou remboursé est absolument sans condition et il vous suffira de contacter le support client sous 45 jours afin de toucher votre remboursement.

Si vous souhaitez continuer et payer pour les services de CyberGhost, vous profiterez d’une réduction considérable pour la souscription à un abonnement 3 ans.

45 jours gratuits avec CyberGhost

NordVPN

NordVPN VPN Mac

Sur la troisième et dernière place de ce classement des meilleurs VPN gratuits Mac en 2019, on retrouve NordVPN, ses 6 connexions simultanées, ses plus de 5400 serveurs, son support client 24/7/365,..

Bref, vous l’avez bien compris, nous adorons NordVPN pour son excellente offre à un prix plus que compétitif.

Ici, même pas besoin de rentrer le côté tarification dans la balance puisque votre but est simplement de profiter de la période satisfait ou remboursé 30 jours.

Cependant, si vous souhaitez en profiter pendant plus de 30 jours, vous pourrez profiter de 75% de réduction pour une commande 3 ans. A 94,54€ pour 3 ans, soit 2,62€ par mois, votre abonnement sera presque comme gratuit !

Surtout si on prend compte le fait que vous allez pouvoir partager votre abonnement avec 5 autres personnes, grâce aux connexions simultanées offertes.

30 jours gratuits avec NordVPN

A voir également

Chaine étrangère coupe du monde

Comment voir la coupe du monde sur les chaînes étrangères en HD ?

La coupe du monde n’est diffusée en France gratuitement que sur TF1 et seulement pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.