Accueil / Avis CyberGhost 2018

Avis CyberGhost 2018

Cyberghost-VPN avisPage actualisée pour la dernière fois le 17 juillet 2018. Aujourd’hui le VPN le plus utilisé en Allemagne, le sujet de notre avis CyberGhost 2018 a plus d’une carte en main pour vous séduire. Ses forces sont on ne peut plus nombreuses et nous avons vraiment eu du mal à constater des faiblesses lors de notre test complet de CyberGhost. Certes, il n’est pas parfait, mais nous sommes convaincus que vous saurez vous laisser tenter par ses nombreuses qualités qui ont séduit plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde. Découvrez sans plus attendre notre avis et test CyberGhost 2018.

Avis CyberGhost : Ses points forts

Si il a conquis plus de 20 millions de clients depuis sa création, ce fournisseur de VPN doit forcément avoir un nombre important de points forts.

Nous allons, comme à notre habitude, attaquer cet avis et test complet de CyberGhost en passant en revue ses (très nombreux) points forts avant de voir ses très rares faiblesses.

Une très bonne vitesse

Le premier point que nous allons voir ensemble dans cet avis et test de CyberGhost 2018, c’est sa vitesse.

A ce niveau, vous n’aurez peut-être pas quelque chose d’aussi excellent que ExpressVPN, mais cela fait tout de même partie des forces de CyberGhost.

Que ce soit pour une simple navigation sur internet, pour streamer Netflix US depuis la France ou encore pour télécharger des fichiers torrents en P2P, vous aurez une excellente vitesse.

Bien évidemment, comme pour tous les fournisseurs de VPN, il ne faut pas vous attendre à avoir 100% du potentiel maximum de votre bande passante. Et oui, comme nous le verrons un peu plus bas dans cet avis CyberGhost, son très haut niveau de sécurité et le cryptage AES 256 bits ralentissent forcément un peu votre vitesse.

Malgré tout, notre avis et test CyberGhost 2018 commence très bien avec d’excellentes performances au niveau de la vitesse.

Visiter le site CyberGhost >

Un VPN compatible Netflix US

Vous voulez un VPN pour regarder Netflix US depuis la France ou depuis partout dans le monde ? Vous êtes à la bonne adresse !

En effet, nous continuons cet avis et test sur CyberGhost avec le streaming de Netflix US, un point qui devrait intéresser plus d’un de nos lecteurs.

Bien que Netflix ne cesse d’essayer de bloquer les VPN pour ne diffuser son catalogue que sur des territoires géo-restreints, les meilleurs VPN du marché parviennent tout de même à contourner les blocages et à permettre à leurs utilisateurs de streamer Netflix US depuis n’importe où dans le monde.

Notre avis sur CyberGhost est donc très bon au niveau du streaming de Netflix US, mais également tout le streaming en général (MYTF1, BeIN Sport, HBO, CNN,…).

Pourquoi-choisir-Cyberghost-

Un VPN pour le torrenting

Le prochain point de cet avis et test CyberGhost concerne le téléchargement de torrents.

Nous savons ô combien cela est important pour les utilisateurs de VPN et il faut impérativement que le fournisseur de VPN accepte le téléchargement de torrents en P2P.

Avec le sujet de notre avis CyberGhost, vous n’aurez aucun problème à télécharger vos torrents en P2P, sans prendre le moindre risque ! Et oui, le cryptage AES 256 bits que nous verrons dans le prochain point de cet avis et test CyberGhost 2018 vous offre un anonymat parfait sur internet afin de télécharger sans risque.

Grâce à votre VPN, vous protègerez parfaitement votre logiciel BitTorrent, que ce soit Utorrent, Transmission ou autre. Votre adresse IP ne sera jamais révélée et vous ne risquerez donc pas de recevoir de gentil mail de HADOPI.

Un VPN qui fonctionne en Chine

Depuis février 2018, la censure a encore pris un bon coup de boost en Chine suite au blocage par les autorités du protocole OpenVPN.

Fort heureusement, le sujet de notre avis CyberGhost ne propose pas que ce protocole pour crypter vos données. Il fait ainsi partie des rares fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore en Chine et qui permettent de contourner le Grand Firewall.

Si vous souhaitez vous rendre en Chine et continuer à regarder Netflix, Youtube, Facebook, Whatsapp,…vous serez parfaitement servis avec CyberGhost. Son fonctionnement en Chine a bien évidemment compté pour beaucoup dans cet avis CyberGhost.

Test-et-avis-cyberghost

Un très haut niveau de sécurité

Continuons cet avis et test complet sur CyberGhost avec l’un des points les plus importants : le niveau de sécurité.

Si il fait partie de nos favoris, c’est bien évidemment parce qu’il propose un excellent niveau de sécurité grâce à un cryptage AES 256 bits passants par les meilleurs protocoles VPN comme OpenVPN, IPsec, IKEVv2,…

Il fait également partie des très rares fournisseurs de VPN pouvant faire face aux fuites WebRTC IPv6 à l’heure actuelle. Notre avis sur CyberGhost est donc excellent à ce niveau.

On notera cependant que le temps de connexion au VPN est un peu long si l’on compare à ses concurrents. Sur Mac, par exemple, comptez environ 10 à 15 secondes avant que votre protection ne soit active.

Visiter le site CyberGhost >

Un VPN qui ne conserve aucun Log

Nous ne vous présenterons jamais un VPN qui conserve les logs sur notre site. En effet, cela va totalement à l’encontre du principe même du VPN qui est de vous garder anonyme quoi qu’il arrive.

Notre avis sur CyberGhost est donc très positif puisqu’il ne conserve absolument aucun log et qu’aucune trace de vos activités en ligne ne sera conservée.

Si jamais, demain, les autorités demandent à CyberGhost qu’est-ce que Monsieur X faisait en utilisant son VPN, ce dernier sera totalement dans l’incapacité de leur répondre.

L’absence de conservation des logs est un critère très important qui a bien évidemment compté pour beaucoup dans les forces de notre avis CyberGhost 2018.

Cyberghost-avis

Un VPN qui dispose du Kill Switch

Le Kill Switch est une fonctionnalité essentielle lorsqu’on utilise un VPN.

C’est grâce à lui que vous resterez protégés quoi qu’il arrive, même si votre protection VPN lâche pendant quelques secondes.

Comme nous le disions plus haut dans cet avis et test CyberGhost, le niveau de sécurité n’en est que renforcé par la présence du Kill Switch qui est activé par défaut.

Vous pourrez ainsi vraiment télécharger sans risque sans que jamais votre adresse IP ne risque d’être exposée.

Si jamais votre protection saute, votre téléchargement sera interrompu et, de fait, votre IP réelle n’apparaîtra jamais !

Jusqu’à 7 connexions simultanées

Les raisons pour lesquelles notre avis sur CyberGhost est très positif ne s’arrêtent pas là !

En effet, ce fournisseur nous plaît également beaucoup puisqu’il propose pas moins de 7 connexions simultanées avec un seul abonnement.

Vous pourrez ainsi vraiment installer ce VPN sur tous vos appareils et même le partager avec des amis ou votre famille si jamais vous avez encore des espaces libres.

Quand on voit ô combien ce fournisseur de VPN est compétitif sur ses prix (comme nous le verrons plus tard dans cet avis CyberGhost), on ne peut qu’apprécier qu’il y ait plus de 7 connexions simultanées par licence.

Installer-Cyberghost

D’excellentes applications pour tous vos appareils

Le sujet de notre avis et test CyberGhost 2018 est peut-être le fournisseur de VPN qui propose les plus belles applications du marché.

Que ce soit celle pour les appareils Android ou son application Mac ou encore celle pour iOS ou PC, tout est on ne peut plus travaillé. D’autres fournisseurs de VPN se contentent d’application très basiques.

Ce n’est vraiment pas le cas avec CyberGhost et cela a bien évidemment compté pour beaucoup dans cet avis et test complet.

Visiter le site CyberGhost >

On aime également le fait qu’il est possible d’effectuer de nombreuse modifications directement depuis l’application. Vous pourrez ainsi, par exemple, éviter les publicités ou encore vous protéger face aux sites jugés dangereux.

D’une certaine manière, le VPN du sujet de notre avis et test CyberGhost agit un peu comme un antivirus lorsqu’il est activé.

Avis-Cyberghost

30 jours satisfait ou remboursé

Comme vous avez pu le voir tout au long de cet avis CyberGhost 2018, les qualités et les points forts de ce fournisseur de VPN sont on ne peut plus nombreux.

Cependant, nous ne voulons pas que vous nous croyiez sur parole. La meilleure chose à faire reste de le tester par vous même.

Pour cela, vous allez pouvoir profiter des 30 jours satisfait ou remboursé pour tester l’ensemble de son offre. Si notre avis sur CyberGhost est si positif, c’est parce que le remboursement se fera absolument sans condition ou justification.

Si vous le demandez au bout de 29 jours, vous n’aurez absolument aucun problème à toucher votre remboursement.

Un VPN gratuit !

Le sujet de notre avis et test CyberGhost fait partie des très rares fournisseurs de VPN à proposer un VPN gratuit.

Cependant, il demeure très limité et nous ne vous le conseillons pas. En effet, vous risqueriez d’être un peu déçus par l’offre assez limitée de ce dernier. Nous ne voulons surtout pas que vous ayez un avis sur CyberGhost qui soit négatif.

Rien de mieux que de profiter des 30 jours satisfait ou remboursé pour avoir le VPN gratuitement sans avoir être subir les nombreuses limites du VPN gratuit de CyberGhost.

Cyberghost-gratuit-premium

Une tarification super compétitive

Nous voilà au point que vous attendez certainement énormément : la tarification.

Sur ce point, nous ne pouvons qu’avoir un avis très positif sur CyberGhost en 2018.

Et pour cause, il propose différentes solutions avec des abonnements allant jusqu’à 2 ans. Si vous prenez cette option, cela vous coûtera 84$, ou 84€, selon votre adresse IP.

Si vous souhaitez économiser une vingtaine d’euros, nous vous conseillons de faire la chose suivante :

  • Souscrivez à un abonnement ExpressVPN
  • Rendez vous sur le site de CyberGhost avec une IP US en cliquant sur le lien suivant.
  • Vous aurez alors les pris affichés en dollars en non en euros.
  • Payez en dollars et profitez du cours avantageux à la faveur de l’euro.
  • Demandez votre remboursement avec le VPN ExpressVPN et le tour est joué !

Visiter le site CyberGhost >

Bien évidemment, vous n’êtes pas obligés de prendre l’abonnement 2 ans du sujet de notre avis et test CyberGhost 2018.

En effet, vous avez également les solutions suivantes :

  • 1 mois à 11,99€ (ou $)
  • 6 mois à 71,88€, soit 5,99€ par mois (ou $)
  • 1 an à 84€, soit 3,50€ par mois (ou $)

Tarification CyberGhost

On ne pourrait vraiment pas avoir un avis CyberGhost négatif quand on voit cette compétitivité prix tout simplement incroyable ! Croyez nous, le tester, c’est l’adopter !

Face à cette tarification déjà très compétitive, CyberGhost fait encore plus fort en proposant, en ce moment même, une super réduction. Fini l’offre deux ans à 3,50 euros par mois. Maintenant, cela ne vous coûtera que 2,75 euros par mois pour l’abonnement 12 mois !!

Voici la nouvelle tarification pendant la promotion flash du moment :

  • 1 mois à 11,99€
  • 6 mois à 29,94€
  • 12 mois à 33,00€

Réduction CyberGhost

Vous voyez donc à quel point l’abonnement 1 an devient super intéressant. A titre de comparaison, son concurrent direct, NordVPN, a la même tarification…mais sur son abonnement 3 ans…soit 99€ à sortir de votre poche !

Profitez de cette promotion exceptionnelle

Notez que peu importe l’offre à laquelle vous souscrivez, vous aurez bien les 30 jours satisfait ou remboursé afin de vous rétracter.

Le paiement Bitcoin

Autre gros point fort de notre avis et test CyberGhost 2018 est la présence du  paiement en Bitcoin.

En effet, ce fournisseur vous propose, en plus du paiement en carte bancaire ou PayPal, de payer votre abonnement avec la crypto-monnaie. En payant à l’aide du Bitcoin vous pourrez rester parfaitement anonyme de A à Z, ce qui est la raison principal du choix d’un VPN, soyons honnêtes !

Un nombre de pays plus que raisonnable

Tout comme nous l’avions vu pour NordVPN on retrouve ici 60 pays, ce qui est à vrai dire excellent.

Cependant, nous sommes obligés de comparer à ses concurrents dans notre avis CyberGhost.

Avec 60 pays couverts (ce qui est vraiment très bon), il demeure malgré tout derrière ExpressVPN (94) ou HideMyAss (+ de 190).

Comprenez bien que cette petite faiblesse est donc uniquement relative à ses concurrents mais que cela n’impactera en rien votre expérience. Notre avis sur CyberGhost demeure tout simplement excellent malgré ce choix moins généreux que ses concurrents.

Pays CyberGhost

Un support client français en continue

Afin de clôturer la partie sur les points forts dans cet avis CyberGhost 2018, nous nous penchons sur le support client. Ce dernier est, depuis peu, disponible en continue ET en français !

Certes, ExpressVPN, NordVPN, PrivateVPN et HideMyAss proposent également un support client 24/7/365 par chat en ligne, mais aucun ne le propose en français !

Que ce soit à 14h ou à 3h du mat, vous trouverez une personne pour vous répondre et vous aider, et ça, c’est sûr que ça a compté dans notre avis CyberGhost !

Support-client-CyberGhost

Avis CyberGhost : Ses points faibles

Maintenant que nous avons fait le tour de ses très nombreux points forts dans cet avis CyberGhost 2018, nous allons voir ses rares « petits » points faibles qui expliquent qu’il n’occupe pas la première position de notre comparatif des meilleurs VPN.

Quelques problèmes avec quelques FAI

La seconde faiblesse de ce fournisseur de VPN concerne les problèmes qu’il rencontre encore sur certains réseaux ou dans certains pays.

Notre avis sur CyberGhost serait encore meilleur si il fonctionnait sans problème partout dans le monde. Prenons l’exemple de la Turquie où il peine à contourner les blocages. Cependant, il fonctionne très bien en Chine, par exemple !

Conclusion avis CyberGhost 2018

Nous voilà au bout de notre avis CyberGhost 2018.

Les deux petites faiblesses que nous venons de voir ne parviendront pas à entacher notre excellent avis que l’on a sur ce fournisseur de VPN.

Ses millions de clients conquis sont largement justifiés et nous sommes convaincus que vous saurez apprécier l’excellence de son offre.

Dans tous les cas, comme nous l’avons vu au cours de cet avis et test complet de CyberGhost, vous ne prendrez absolument aucun risque à le tester. Soit vous être convaincus, soit vous êtes remboursés !

Visiter le site CyberGhost >