Accueil / Actualité / Koh-Lanta depuis l’étranger : découvrez comment regarder l’émission !

Koh-Lanta depuis l’étranger : découvrez comment regarder l’émission !

De nature aventurière ? Vous n’allez pas vouloir manquer l’occasion de regarder Koh-Lanta à l’étranger. Nous vous proposons donc une solution accessible. Elle va consister à utiliser un VPN (Virtual Private Network) afin que vous puissiez passer outre la géo-restriction mise en place par TF1 sur sa plateforme de streaming MyTF1. Tout de suite, notre réponse à la question comment voir Koh-Lanta en direct HD depuis l’étranger, suivez le guide.

Koh-Lanta à l'étranger

Pourquoi vous ne pouvez pas suivre l’émission en dehors de la France ?

C’est une très bonne question et nous allons tâcher d’y répondre dès la premier partie de cet article ayant pour but de vous expliquer comment voir Koh-Lanta en streaming et en direct à l’étranger.

Profitez de Koh-Lanta hors de France grâce à ExpressVPN

La non disponibilité du programme hors de l’hexagone s’explique par la géo-restriction mise en place sur TF1 (comme lorsque vous voulez voir Touche pas à mon poste par exemple). Cette dernière va scruter votre adresse IP afin de déterminer le lieu géographique dans lequel vous vous situez.

Si la chaîne voit que vous êtes en France, vous pourrez regarder Koh-Lanta sans problème, si par contre vous êtes à l’étranger, vous n’aurez pas l’occasion d’y accéder. Un message vous avertissant que « le contenu n’est pas disponible dans votre région » vous le rappellera bien assez vite !

Mais alors comment faire si l’on souhaite regarder Koh-Lanta en direct depuis l’étranger ? Vous allez tout simplement devoir changer votre adresse IP à l’aide d’un outil/application qu’on appelle un VPN (ou Réseau Privé Virtuel en français).

Nous allons en parler plus en détail dans la partie qui suit.

Un abonnement VPN pour régler le problème

Avant de vous présenter un guide complet vous expliquant étape par étape comment faire pour regarder Koh-Lanta en streaming à l’étranger, nous allons consacrer quelques lignes au VPN.

Cet outil qui est de plus en plus reconnu va vous permettre de changer votre adresse IP et donc votre localisation (virtuellement). De ce fait, il vous sera par exemple possible de profiter de n’importe quel streaming sans restriction (comme accéder à Netflix US depuis la France etc), télécharger anonymement des torrents, contourner la censure et bien plus.

Ce sont donc bien des raisons d’en choisir un qui viennent s’ajouter à la principale : voir Koh-Lanta en direct depuis l’étranger. Voici à présent, notre tutoriel rapide :

  1. Abonnez vous à l’un des 2 fournisseurs que nous recommandons en bas d’article
  2. Récupérez et installez l’application sur l’appareil de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, smart TV etc)
  3. Démarrez la protection VPN en vous connectant à l’un des serveurs disponibles en France
  4. Dirigez vous ensuite sur la plateforme de streaming MyTF1
  5. Et voilà, vous n’avez plus qu’à en profiter pour regarder Koh-Lanta en direct HD à l’étranger

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Nos 2 fournisseurs de VPN favoris

Le tutoriel est vraiment abordable comme vous avez pu vous en rendre compte. Pour bien finir, nous allons vous donner le nom des fournisseurs de Virtual Private Network à privilégier. Les deux étant extrêmement rapides, ils nous paraissent être les plus capables pour regarder Koh-Lanta depuis l’étranger.

ExpressVPN : il est le meilleur VPN Canada et de bien d’autres pays, c’est donc sans surprise qu’on le retrouve ici. Peu importe où vous serez dans le monde, vous pourrez compter sur lui afin de toujours voir Koh-Lanta à l’étranger. 2000 serveurs, 94 pays couverts, un support disponible en 24/7 et la meilleure vitesse du marché, qu’avez vous besoin de plus ?!

CyberGhost : jamais très loin de son concurrent, on retrouve le fournisseur de VPN basé en Roumanie CyberGhost. Il est en amélioration constante et c’est pour cette raison que nous souhaitions vous en parler dans cet article sur comment regarder Koh-Lanta en streaming et en direct depuis l’étranger. En chiffres c’est : 2800 serveurs, 7 connexions simultanées, un support en français et surtout un petit prix (2,75€ par mois).

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.