Accueil / Actualité / Sur quelles chaînes regarder Wimbledon 2019 ?

Sur quelles chaînes regarder Wimbledon 2019 ?

Le lundi 1er Juillet 2019 débutera le plus prestigieux des tournois sur gazon, Wimbledon. Si vous voulez savoir sur quelles chaînes regarder l’évènement, vous êtes au bon endroit. Nous allons en effet vous présenter quelles chaînes diffusent Wimbledon 2019, et cela que vous soyez en France ou à l’étranger. Cet article sera aussi l’occasion de vous expliquer comment profiter des chaînes étrangères pour regarder Wimbledon 2019 sans bouger de chez vous.

Regardez Wimbledon (Federer – Djokovic en direct) sur RTS avec ExpressVPN

Chaines Wimbledon 2019

beIN Sports comme unique diffuseur français

Si vous êtes un grand fan de tennis et que vous souhaitez regarder Wimbledon 2019 en VF depuis la France, sachez qu’il vous faudra obligatoirement un abonnement à beIN Sports. Sans ce dernier vous ne serez pas en mesure de suivre la progression de Roger Federer, de Novak Djokovic ou encore de Rafael Nadal tout au long du tournoi.

En effet depuis quelques années maintenant, beIN Sports est devenu l’unique diffuseur vous permettant de regarder Wimbledon. Le groupe Canal+ ayant abandonné les droits il y a de ça quelques temps.

Heureusement pour vous, nous vous avons détaillé un procédé qui vous permettra de regarder Wimbledon 2019 en VF et en direct sans avoir un abonnement à la chaîne qatarie. Cette astuce est aussi bien valable que vous soyez en France ou à l’étranger et nécessitera l’utilisation d’un VPN.

Elle vous permettra de profiter d’un streaming HD gratuit de Wimbledon, tout en ayant des commentaires en VF. En attendant nous allons vous présenter les différentes chaînes étrangères qui diffusent Wimbledon 2019 en direct.

Wimbledon streaming

Regardez les chaînes étrangères

Le plus célèbre tournoi sur gazon se tiendra du 1er au 14 Juillet 2019. Pour les fans français de tennis, il faudra que vous ayez beIN Sports afin de profiter de la totalité des matchs. Mais vu le prix auquel est proposé l’abonnement à ce dernier (15€/mois), cela risque de déplaire au plus grand nombre.

En faisant le choix d’utiliser un VPN, vous allez être en mesure de regarder Wimbledon 2019 en streaming gratuit et surtout en VF, peu importe où vous êtes. En optant pour un fournisseur de Réseaux Privés Virtuels (traduction française du VPN) comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, Surfshark ou encore Zenmate, vous n’aurez aucun mal à accéder à une diffusion de Wimbledon 2019 gratuitement.

Regardez les chaînes étrangères avec ExpressVPN >

Que vous soyez en France ou à l’étranger, vous pourrez ainsi débloquer l’accès à l’ensemble des chaînes étrangères qui diffusent Wimbledon, en VF ou non. Le VPN est là pour vous aider à débloquer ces dernières qui sont en temps normal interdites d’utilisation hors de leurs pays respectifs (à cause de la géo-restriction).

Comment est ce possible ? Tout simplement car le Virtual Private Network va modifier votre adresse IP et ainsi changer la localisation où vous êtes vu par ces chaînes. Pour mieux comprendre les fonctionnalités du VPN, outil qui vous permettra d’accéder aux chaînes qui retransmettent Wimbledon 2019 gratuitement, nous vous invitons grandement à consulter notre article dédié.

Crédit : vidéo réalisée par Comparatif-VPN.fr

Les chaînes étrangères qui diffusent Wimbledon 2019

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit

RTS

Suisse OK OK
Sky Deutschland

Allemagne

NOK NOK

Eurosport

Belgique OK NOK

Voilà, vous connaissez à présent l’ensemble des chaînes qui diffusent Wimbledon gratuitement et en VF. Comme vous pouvez le constater, le choix est plus que restreint et seule la chaîne suisse RTS vous permettra de voir Wimbledon 2019 depuis la France ou l’étranger.

Grâce à celle-ci, vous serez en mesure de profiter de l’évènement sans avoir à prendre un coûteux abonnement à beIN Sports.

Comme précisé plus haut dans l’article, notez qu’il vous faudra cependant disposer d’un fournisseur de VPN fiable et rapide afin d’accéder aux chaînes étrangères qui diffusent Wimbledon 2019 gratuitement.

Meilleur VPN pour regarder Wimbledon : ExpressVPN

Tout cela pourra rester entièrement gratuit si vous souscrivez par exemple à l’offre ExpressVPN. Elle donne en effet la possibilité d’utiliser une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de regarder le tournoi de Wimbledon gratuitement.

A la fin du tournoi (le 14 Juillet), vous n’aurez qu’à contacter le support du fournisseur pour demander à ce qu’il vous rembourse le montant que vous aviez payé à l’ouverture de votre abonnement ExpressVPN. Et voilà, vous savez maintenant comment accéder aux chaînes étrangères qui diffusent ce tournoi de Wimbledon 2019.

N’hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires en bas de page si vous avez des questions supplémentaires concernant la diffusion gratuite de Wimbledon ou sur l’utilisation des VPN.

La meilleure chaîne pour regarder Wimbledon : RTS

A la vue du choix plus que restreint des diffuseurs de Wimbledon 2019 en VF, il n’est pas compliqué de ressortir le meilleur diffuseur du tournoi londonien.

La meilleure chaîne pour regarder Wimbledon 2019 gratuitement et en VF n’est autre que RTS Sport. Le diffuseur suisse sera votre allié numéro un pour suivre la totalité de ce prestigieux tournoi.

Son interface et la qualité vidéo proposée en font le meilleur diffuseur de Wimbledon VF. Cependant pour regarder RTS sans être physiquement en Suisse, il vous faudra un VPN avec des serveurs dans le pays. C’est bien entendu le cas d’ExpressVPN qui en a plusieurs, en plus de proposer la meilleure vitesse pour le streaming.

ExpressVPN géo-restriction

En associant RTS et ExpressVPN vous serez en mesure de regarder gratuitement Wimbledon en VF !

Comme expliqué plus haut, pour que tout cela reste gratuit, il faudra faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Au cas où le VPN vous aurait plu, il vous sera sinon possible de poursuivre sur un abonnement plus longue durée (jusqu’à 1 an).

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois gratuits

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

2 commentaires

  1. la chaine suisse n’est plus accessible depuis un mois suite à la décision de rts. Votre info n’est donc plus valable

    • Bonjour, l’information est bel et bien toujours valable !

      Pour arriver à accéder à RTS depuis la France, vous n’avez qu’à prendre un abonnement VPN (chez ExpressVPN par exemple) dans le but de vous connecter à un serveur localisé en Suisse.

      C’est d’ailleurs ce que nous décrivons à la fin de cet article consacré aux chaînes qui diffusent Wimbledon.

      Cordialement,
      L’équipe Expert-VPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.