Accueil / Avis ExpressVPN 2018

Avis ExpressVPN 2018

 Avis-ExpressVPN Page actualisée pour la dernière fois le 12 septembre 2018Avec ses incroyables performances et son excellente vitesse, notre avis sur ExpressVPN en 2018 ne peut être que très positif. Comme vous allez le voir dans ce test complet de ce fournisseur de VPN, ses faiblesses sont quasiment inexistantes et nous ne pouvons que le recommander à toute personne cherchant un VPN. Découvrez sans plus attendre notre avis et test complet ExpressVPN en 2018, le meilleur du marché !

Avis ExpressVPN : Ses points forts

Nous allons attaquer cet avis ExpressVPN avec les très nombreux points forts de ce fournisseur de VPN. Nous verrons, dans une seconde partie, les très rares faiblesses qui expliquent qu’il n’obtient pas la note parfaite de 100/100 dans notre avis et test complet.

Découvrons ensemble toutes les forces de ExpressVPN qui pourront très certainement vous convaincre de le choisir.

Le VPN le plus rapide du marché

Lorsqu’on choisit un VPN, il est on ne peut plus important de s’assurer que sa vitesse soit très bonne et qu’il permette de naviguer, streamer et télécharger sans rencontrer de ralentissements majeurs.

Notre avis ExpressVPN 2018 commence on ne peut mieux puisqu’il s’agit tout simplement du VPN le plus rapide du marché. Vous ne remarquerez quasiment aucune différence entre une navigation avec et sans cet excellent Virtual Private Network.

Rien que pour sa vitesse, vous pourriez déjà tomber sous le charme du sujet de notre avis ExpressVPN.

Une sécurité de pointe

Continuons cet avis et test complet de ExpressVPN avec un autre point des plus importants : la sécurité.

Très rares sont les fournisseurs de VPN qui protègent contre les fuites les plus vicieuses telles que les fuites WebRTC IPv6.

Si ExpressVPN trône actuellement sur la première marche de notre comparatif et si notre avis est tellement positif, c’est bien évidemment parce qu’il vous protège, même face à ses failles.

Ses très nombreux protocoles de pointe comme OpenVPN, IKEVv2 ou encore L2TP-IPsec et SSTP vous offriront un cryptage AES 256 bits de grade militaire contre toute épreuve.

Au niveau de la sécurité, notre avis sur ExpressVPN en 2018 pourrait difficilement être plus positif.

Visiter le site ExpressVPN >

Un excellent VPN pour Netflix

Netflix fait constamment la guerre aux VPN afin de continuer à garder un contenu réservé à un territoire spécifique.

Par exemple, Netflix US n’est visionnable que si vous vous trouvez aux USA. Netflix FR ne se visionne qu’en France.

Notre avis et test ExpressVPN continue avec ce point qui intéressera plus d’un lecteur.

OUI, vous pouvez regarder Netflix US depuis la France avec ExpressVPN. Cela constitue une vraie force chez ce fournisseur qui se bat pour continuer à contourner le blocage de Netflix US, CA, UK, AUS,…

Si vous êtes adeptes de streaming, vous serez également comblés pour regarder HBO, CNN, MYTF1, BeIN Sport,… depuis n’importe où dans le monde.

Une nouvelle fois, on ne peut pas avoir un avis sur ExpressVPN plus positif à ce niveau !

Netflix-US-ExpressVPN

Téléchargez des torrents sans problème !

Les forces du sujet de notre avis et test ExpressVPN 2018 ne s’arrêtent pas là !

En effet, ce fournisseur est également excellent pour le téléchargement de torrents en P2P. Bien évidemment, il les accepte et, comme nous l’avons vu plus haut, vous offre une très bonne vitesse pour les télécharger.

Avec son cryptage AES 256 bits, vous ne prendrez aucun risque en téléchargeant des fichiers torrents en P2P.

Si vous comptez utiliser ce VPN pour le téléchargement, vous ne pourrez qu’avoir, comme nous, un avis sur ExpressVPN très positif.

Aucune conservation des logs

Nous ne le dirons jamais assez : ne prenez jamais un VPN qui conserve les logs.

Bien évidemment, le sujet de notre avis et test ExpressVPN 2018 ne conserve aucune trace de vos activités en ligne.

Tout est automatiquement supprimé et vous pourrez ainsi faire ce que vous voulez sans avoir peur que cela revienne vous hanter dans quelques semaines, mois, années,…

Notre avis sur ExpressVPN continue avec un autre point très important : le Kill Switch.

Telecharger-torrents-ExpressVPN

Un VPN qui propose un Kill Switch

Le Kill Switch est peut-être la fonctionnalité la plus importante que l’on peut attendre d’un fournisseur de VPN.

Si notre avis ExpressVPN est vraiment excellent, c’est bien évidemment parce qu’il propose à ses utilisateurs le Kill Switch.

Si, par exemple, votre protection VPN vous lâche pendant quelques secondes, le Kill Switch coupera tout échange avec internet.

De fait, votre vraie adresse IP ne sera jamais révélée et vous resterez donc parfaitement en sécurité. Sans Kill Switch, notre avis ExpressVPN 2018 ne serait bien évidemment pas aussi bon !

Un VPN qui fonctionne en Chine

La Chine ne cesse de durcir le ton pour imposer sa censure et mettre fin aux VPNs.

Heureusement, il demeure certains fournisseurs qui ne se laissent pas abattre et qui continuent à fonctionner en contournant sans cesse les tentatives de blocages mises en place par Beijing.

Là encore, notre avis et test de ExpressVPN en 2018 est très positif puisque ce fournisseur de VPN fait partie des rares rescapés qui fonctionnent encore et toujours en Chine.

Si vous vous apprêtez à vous y rendre, vous pouvez d’ores et déjà savoir que vous pourrez continuer à accéder à Netflix, Youtube, Facebook, Whatsapp, Instagram,…toutes ces applications normalement censurées si vous n’avez pas de VPN.

Visiter le site ExpressVPN >

Localisations-ExpressVPN

Un large choix de pays couverts

Continuons cet avis sur ExpressVPN avec l’une de ses nombreuses qualités supplémentaires : son large choix de pays.

A l’heure actuelle, ce sont pas moins de 94 pays qui sont couverts par ExpresVPN.

Vous pourrez donc être quasiment sûrs de trouver un pays dans lequel vous pourrez placer votre adresse IP.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du sujet de notre avis et test ExpressVPN 2018 si vous souhaitez en savoir davantage sur la liste exacte des pays couverts par ce fournisseur de très grande qualité.

Un excellent support client

Voilà peut être l’un des points les plus importants de cet avis sur ExpressVPN.

Et oui, bien qu’il soit souvent négligé ou oublié, le support client est pourtant quelque chose d’extrêmement important.

Avec le sujet de notre avis ExpressVPN, vous ne serez vraiment pas déçus. En effet, vous aurez une assistance par chat en ligne 24/7/365.

Vous pourrez également leur envoyer des mails ou consulter la FAQ qui est extrêmement bien fournie et qui vous aidera à trouver toutes les réponses à vos questions.

Seul petit bémol (qui n’a pas impacté notre avis sur ExpressVPN), le support client vous répond en anglais.

Support-client-ExpressVPN

Un VPN pour tous vos appareils

Que ce soit pour votre ordinateur, smartphone, tablette, routeur ou autre, vous pourrez installer votre Virtual Private Network en quelques minutes à peine.

Tout est très simple et les applications ont été particulièrement bien travaillées pour permettre à n’importe qui d’installer simplement son VPN.

A ce niveau, notre avis ExpressVPN 2018 est une nouvelle fois on ne peut plus positif. Cependant, comme nous le verrons plus bas dans les points faibles de ce fournisseur de VPN, il n’y a malheureusement que 3 connexions simultanées par compte…

Appareils-ExpressVPN

Les moyens de paiement

Nous arrivons bientôt à la fin des points forts de ce fournisseur de VPN avant d’attaquer ses deux toutes petites faiblesses un peu plus tard dans cet avis et test complet de ExpressVPN.

Les moyens de paiement font également partie de ses qualités dans la mesure où vous n’aurez pas uniquement les cartes de paiement classiques, mais également PayPal (que nous apprécions tout particulièrement) et le paiement en Bitcoin.

Si vous souhaitez rester parfaitement anonyme de bout en bout, le paiement en Bitcoin peut être recommandé.

Pour son large choix de moyens de paiement, notre avis sur ExpressVPN est une nouvelle fois très positif.

Visiter le site ExpressVPN >

30 jours pour vous convaincre

Comme les autres fournisseurs de notre comparatif des meilleurs VPN 2018, le sujet de notre avis et test ExpressVPN propose 30 jours satisfait ou remboursé.

Vous pourrez ainsi tester l’offre de ce fournisseur de VPN sans prendre aucun risque. Si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.

Notez que vous aurez 49% de réduction et 3 mois offerts si vous prenez un abonnement annuel chez ce fournisseur de VPN de très grande qualité.

Notre avis ExpressVPN 2018 est d’autant plus positif qu’il ne faudra donner absolument aucun raison pour obtenir votre remboursement. Demandez le sans aucun soucis au bout de 29 jours, 23 heures, 59 minutes et 59 secondes, et vous l’aurez. Bon, ne jouez pas non plus avec le feu, demandez le un peu avant 😉 .

Avis ExpressVPN : Ses points faibles

Nous voilà à la deuxième partie de ce test complet de ExpressVPN. Nous allons désormais pouvoir voir ses deux toutes petites faiblesses après la très longue liste de ses qualités.

Comme vous allez pouvoir le constater, il s’agit vraiment de petits détails qui ne devraient normalement pas affecter votre choix de fournisseur de VPN.

Seulement 3 connexions simultanées

Alors que NordVPN ou PrivateVPN offrent 6 connexions simultanées, c’est-à-dire 6 protections actives en même temps sur 6 appareils différents, le sujet de notre avis et test ExpressVPN a de quoi décevoir.

En effet, avec un abonnement, vous ne pourrez protéger que 3 appareils en même temps. Bon, cela est largement suffisant pour un ordinateur, un smartphone, et une tablette…mais que se passe-t-il pour les professionnels qui ont deux smartphones ?

Nous étions un peu déçus au cours de notre test de ExpressVPN 2018 de voir que, malgré sa tarification élevée (seconde faiblesse que nous verrons dans un très court instant), il ne propose pas plus de 3 connexions simultanées…

Une tarification assez élevée

Et nous voilà à la deuxième et dernière faiblesse que nous verrons dans cet avis ExpressVPN.

Au niveau de la tarification, nous étions également un petit peu déçus.

En effet, ExpressVPN propose 3 plans qui comprennent tous les même caractéristiques mais qui diffèrent sur la durée de la souscription.

En l’occurence, avec le sujet de notre avis et test ExpressVPN 2018, vous aurez le choix entre :

  • 1 mois à 12,95$ ce qui est très cher
  • 6 mois à 59,95$ soit 9,99$ par mois ce qui reste encore très cher
  • 12 mois et 3 mois offerts à 99,95$ soit 6,67$ par mois. Cela est beaucoup plus intéressant bien que cela n’aille pas concurrencer NordVPN ou CyberGhost par exemple.

 

Tarifs-ExpressVPN

Les 49% de réduction pour l’offre annuelle sont très tentants et nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers cette offre. Dans tous les cas, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé pour demander votre remboursement.

Et voilà, nous en avons fini avec les faiblesses dans cet avis et test de ExpressVPN en 2018. Nous pouvons sans plus attendre passer à la conclusion !

Visiter le site ExpressVPN >

Conclusion de notre avis et test sur ExpressVPN

Avec une liste de qualités des plus longues et seulement deux petites faiblesses, nous ne pouvons qu’avoir un avis très positif sur ExpressVPN.

Ce fournisseur de VPN qui a conquis plus de 17 millions de clients dans le monde mérite totalement sa renommée et nous ne pouvons que vous le recommander si vous recherchez le meilleur de la vitesse, une excellente stabilité, un support client on ne peut plus joignable et encore de très nombreux avantages que nous avons présentés dans cet avis et test complet de ExpressVPN.

N’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous si vous avez des questions au sujet de cet avis ExpressVPN ou si vous avez des expériences à raconter 🙂 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.