VPN aux US : Lequel devriez-vous choisir en 2020 ?

Depuis la loi sur la Neutralité du net, les Etats-Unis sont un pays dans lequel le besoin de VPN est encore plus important que dans le passé. Les raisons qui vous pousseront à en choisir un sont plus que nombreuses. C’est pour cela que nous allons vous aider à trouver le meilleur VPN aux USA. Il en existe de très nombreux sur le marché mais leurs différences sont vraiment considérables. Vous aurez donc besoin d’aide pour trouver un fournisseur de VPN qui répond à toutes les exigences que vous pourrez avoir pour les USA.

VPN USA

L’utilisation du VPN aux USA est de plus en plus nécessaire

Si nous avons décidé d’écrire cet article c’est parce qu’il est, récemment, devenu encore plus important qu’avant d’en utiliser un si vous vous rendez aux Etats-Unis.

En effet, en janvier 2020, la loi sur la neutralité du net a permis aux fournisseurs d’accès à internet de proposer des services améliorés à certains clients et certains sites selon le montant qu’ils étaient prêts à payer.

En d’autres termes, si un site n’est pas en capacité d’offrir une grosse somme d’argent, sa bande passante sera lente. De même pour vous avec votre abonnement à internet aux USA. Cette loi a vraiment fait beaucoup de bruits et a donné un coup de boost supplémentaire dans le pays.

Et pour cause, les raisons étaient déjà bien nombreuses pour avoir besoin du meilleur VPN pour vous protéger. Là-bas, ce n’est pas comme en France où vous êtes plus ou moins en sécurité et « non surveillé ». La NSA et le DMCA que nous allons voir dans cet article vous motiveront vraiment à faire appel à ce type d’outil.

Voyons sans plus attendre les différentes raisons et les cas de figure pour lesquelles il est vraiment conseillé de s’équiper d’un Virtual Private Network aux Etats-Unis. Utiliser un VPN lors de vos activités sur le net aux USA est indispensable pour protéger votre anonymat et vos informations confidentielles tout en profitant de nombreux autres avantages.

Le DMCA et le téléchargement

Voilà peut-être le point le plus important de cet article sur les meilleurs VPN pour les USA en 2020.

En effet, alors que HADOPI vise à lutter contre le téléchargement et le partage de fichiers non libres de droits en P2P en France, il y a quelque chose d’un peu plus sérieux de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis.

En effet, le DMCA pour Digital Millennium Copyright Act combat également les petits pirates qui essayent de télécharger des fichiers pour lesquels ils ne possèdent pas les droits.

Les géants d’Hollywood soutiennent bien évidemment cette organisation qui a une force bien plus importante que HADOPI en France.

Si vous voulez télécharger sans risque aux Etats-Unis, il vous faudra impérativement vous équiper d’un Virtual Private Network efficace. Sans lui, nous ne pouvons que vous recommander de rester dans le droit sentier avec les plateformes de téléchargement et de streaming légaux.

Grâce au cryptage AES 256 bits et l’adresse IP du serveur que vous utiliserez, vous serez tranquilles et n’aurez pas à vous soucier du DMCA.

Etre anonyme face à la NSA

A la suite du 11 septembre 2001, la NSA a eu l’autorisation, via le Patrioct Act, de demander à toutes les sociétés opérant sur le territoire de lui transmettre toutes les informations qu’elles auraient si jamais la NSA les lui demandait.

De fait, niveau vie privée, on a déjà vu mieux ! Cela s’applique bien évidemment aux fournisseurs d’accès à internet, mais pas que.

Avec le meilleur VPN pour les USA, vous serez vraiment anonymes sur internet et n’aurez pas le soucis de l’espionnage de la NSA. En effet, même si elle dispose d’outils ultra puissants, cela ne pourra pas franchir la sécurité des fournisseurs reconnus comme ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost.

Vous pourrez vraiment naviguer de manière anonyme et en sécurité. Bien évidemment, nous ne voulons pas que vous en profitiez pour faire des choses malhonnêtes hein !

Le but est juste de protéger votre petite vie privée pour éviter que la NSA lise tous vos messages, voie vos photos ou autre. Tous ces avantages sont offerts par les services d’un VPN !

Profiter de la réduction ExpressVPN

Le streaming

Ce n’est pas parce que vous vous trouvez à l’étranger que vous devez mettre fin au streaming et dire adieu à vos chaînes favorites.

En effet, avec le VPN numéro 1 que nous conseillons, vous changerez d’adresse IP en un clin d’oeil et pourrez alors accéder à tout le contenu auquel vous accédiez lorsque vous vous trouviez en France.

Vous allez ainsi pouvoir regarder France 3 en direct depuis l’étranger sans être bloqué ou bien toute autre chaîne. Cela concerne bien évidemment aussi France 2, M6, TF1 ou d’autres applications comme BeIN Sport, HBO, Hulu, Netflix et autres.

Il y a bien une chose pour laquelle vous n’aurez pas besoin d’un VPN lorsque vous vous trouvez aux Etats-Unis : c’est le streaming de Netflix US.

Et oui, pas besoin de changer votre adresse IP et d’essayer de contourner les blocages puisque vous vous trouvez déjà sur le bon territoire. Vous aurez alors accès à la plus grande bibliothèque de Netflix et c’est plutôt pas mal !

Cependant, si vous souhaitez continuer à regarder vos séries Netflix en français, il faudra activer votre Réseau Privé Virtuel. En effet, vous devrez changer votre adresse IP en la plaçant en France pour accéder au contenu français qui, malheureusement, est géo-restreint.

Vous l’avez compris, pour le streaming, il est vraiment très judicieux de s’équiper d’un VPN compatible et efficace pour les USA. Cela vous offrira de très nombreux avantages qui ne sont vraiment pas négligeables et que vous ne pourrez qu’apprécier.

Quel VPN pour les USA en 2020 ?

Vous connaissez désormais les 3 principales raisons pour lesquelles vous aurez besoin d’un VPN pour les USA.

Nous allons désormais voir ensemble quelles sont les solutions qui s’offrent à vous et pourquoi il peut être très intéressant de les choisir.

ExpressVPN : idéal pour les USA

ExpressVPN apps
Vous voulez le meilleur VPN pour les US en 2020 ? Il s’agit tout simplement de ExpressVPN.

En effet, ses performances sont tout simplement indétrônables, notamment au niveau de la vitesse et de la stabilité. Ce fournisseur est la référence sur le marché et ne pourra pas vous décevoir.

Comme nous l’avons vu dans cet article, il est important d’avoir un très haut niveau de sécurité. C’est ce que vous offre ExpressVPN avec son Virtual Private Network sans faille. Ce n’est vraiment pas pour rien que c’est notre premier choix.

L’astuce du jour est la suivante : si votre séjour aux États-Unis est moins long que 30 jours, vous pourrez profiter d’ExpressVPN GRATUITEMENT !

Et oui, grâce à la période satisfait ou remboursé 30 jours ExpressVPN, il vous suffira de résilier votre abonnement à votre retour et le tour est joué ! C’est aussi simple que cela d’avoir l’excellence sans dépenser 1 centime.

Si vous y séjournez pendant plus de 30 jours, vous pourrez tout de même profiter des 49% de réduction et 3 mois offerts pour toute commande annuelle !

Profiter de la réduction ExpressVPN

NordVPN : l’une des grandes références

NordVPN

Si vous voulez un très bon VPN pour les USA, vous pourriez également vous tourner vers NordVPN qui a toutes les cartes en mains pour vous séduire.

Avant toute chose, c’est lui qui offre le rapport qualité/prix le plus avantageux. Il trône ainsi sur la première marche de notre classement des meilleurs VPN pas chers que vous pourrez retrouver en cliquant ici.

Il propose une offre de très grande qualité avec, entre autre, jusqu’à 6 connexions simultanées, plus de 5400 serveurs, un support client 24/7/365 et un double cryptage AES 256 bits pour assurer votre sécurité.

Il mérite amplement sa très belle place dans ce classement.

CyberGhost : un VPN qui répond à toutes vos attentes

CyberGhost

Enfin, troisième mais pas des moindres, CyberGhost est également un excellent choix si vous recherchez un VPN de qualité pour vous protéger lors de vos navigations en ligne.

Il offre de très nombreux avantages que nous avons présentés en détails dans notre avis et test complet sur CyberGhost.

Il fait vraiment partie de nos favoris et pourrait presque être le meilleur VPN pour les US en 2020 si sa vitesse était améliorée. Son tarif est aussi compétitif que celui de NordVPN.

Dans tous les cas, il répondra parfaitement à toutes les attentes que vous pourriez avoir d’un VPN pour les USA. Là encore, vous disposerez de 45 jours satisfait ou remboursé afin de tester son offre.

Conclusion : équipez vous du meilleur VPN pour les États-Unis

Vous l’avez bien compris, bien s’équiper est vraiment impératif en 2020 si vous vous rendez chez nos amis les Américains.

La sécurité sur internet n’est pas une option et les risques ne cessent de croître. A titre d’exemple, un américain sur 8 s’est fait hacker ses coordonnées bancaires alors qu’il effectuait une transaction financière aux USA en 2017.

Il est des plus importants de bien se protéger et cela  vous sera offert par le meilleur VPN pour l’Amérique du Nord en cette année 2020.

Que vous choisissiez ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost, vous ne serez vraiment pas déçus !

Profiter de la réduction ExpressVPN

A voir également

Roland garros étranger

Regarder Roland Garros 2020 à l’étranger : tutoriel détaillé

Roland Garros arrive à grands pas et il sera bientôt temps de regarder Nadal, Djokovic …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.