Accueil / Actualité / Comment regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019 ?

Comment regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019 ?

France 3 est l’une des chaînes préférée des Français et ce n’est pas un hasard si ces derniers ne veulent pas perdre le contact avec elle lorsqu’ils se rendent à l’étranger. Et pourtant, comme vous avez déjà pu le constater, la chaîne est bloquée en dehors de France. Comment regarder France 3 en direct à l’étranger ? Le problème de géo-restriction concerne toutes les chaînes françaises sans exception mais n’est vraiment pas bien dur à résoudre en 2019. Voyons cela ensemble.

Regarder France 3 étranger

Pourquoi France 3 n’est pas visionnable en direct depuis l’étranger ?

Nous allons revoir un problème que nous avions déjà traité dans notre article pour savoir comment regarder France 2 en direct depuis l’étranger.

Il s’agit, là encore, d’un problème de géo-restriction comme nous l’expliquions dans l’introduction de cet article. France 3 paye des droits de diffusion pour des zones bien spécifiques où la concentration de Français, et donc de personnes qui regarderont la chaîne, est élevée.

En Russie, Afrique du Sud, Australie, Canada, Chine, il n’est donc pas intéressant de payer pour permettre à quelques millions de Français de regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019.

Le contenu audio-visuel de la chaîne est alors géo-restreint et vous avez bien du constater qu’il est impossible d’accéder au direct de la chaîne.

Mais alors, comment regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019 ? Comment suivre les Jeux Olympiques d’hiver de Corée du Sud par exemple ? La solution est on ne peut plus simple et nous allons la voir ensemble sans plus attendre.

Regarder France 3 avec ExpressVPN

Le VPN pour regarder France 3 en direct depuis l’étranger

Le problème de géo-restriction que nous venons de voir ci-dessus fait que France 3 n’a pas le droit de diffuser sa chaîne sur internet si votre adresse IP n’est pas localisée en France. En effet, la chaîne serait alors dans l’illégalité…chose qu’elle ne peut pas se permettre.

Mais alors, comment faire pour regarder France 3 en direct depuis l’étranger avec une adresse IP française ?

Il suffit tout simplement d’utiliser un VPN. Et oui, l’une de ses nombreuses fonctionnalités est qu’il vous permettra de changer d’adresse IP en un claquement de doigts.

Vous choisirez alors un serveur localisé en France et le tour est joué ! Nous vous l’avions dit plus haut, il n’est vraiment pas bien difficile de savoir comment regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019. Le tout consiste à avoir le bon outil, et nous venons de vous le présenter.

Tout comme dans notre article comment regarder TF1 en direct depuis l’étranger, nous allons vous résumer les étapes (très simples) pour accéder au direct peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

  • Commencez par sélectionner l’un des fournisseurs de VPN que nous vous présentons.
  • Choisissez l’un de ses abonnements selon la durée pendant laquelle vous aurez besoin du VPN.
  • Installez votre VPN sur l’appareil souhaitée (cela peut être un ordinateur, tablette ou smartphone).
  • Choisissez un serveur localisé en France et connectez vous y en quelques secondes.
  • Attendez que la connexion se fasse.
  • Connectez vous à www.france.tv/france-3/direct.html et lancez le direct !
  • Et voilà, vous savez désormais comment regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019.

Nous vous l’avions dit dans l’introduction, cela n’a vraiment rien de bien compliqué et il suffit tout simplement de prendre 5 minutes, de souscrire à l’offre d’un fournisseur de VPN et le tour est joué.

Notez qu’avec ExpressVPN, par exemple, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé. Si la période pendant laquelle vous vous trouver à l’étranger est inférieure à 30 jours, votre souscription sera alors gratuite ! En effet, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement et c’est gratuit !

Quel VPN choisir pour le streaming de France 3 depuis l’étranger ?

Avant de vous quitter, nous allons vous aider à trouver le meilleur VPN pour regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019.

Il existe plus de 300 fournisseurs de VPN sur le marché et ils ne sont de loin pas tous aussi bons.

Nos experts ont donc sélectionné pour vous les trois meilleurs VPN afin que vous puissiez sans aucun problème regarder France 3 depuis l’étranger en direct.

Regarder France 3 avec ExpressVPN

ExpressVPN : la référence en streaming

Maintenant que vous savez sur le bout des doigts comment regarder France 3 en direct depuis l’étranger et partout dans le monde en 2019, nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers LA référence : ExpressVPN.

Pourquoi est-ce le meilleur ?

Tout simplement parce qu’il est à la fois le plus fiable et le plus rapide du marché. Lorsqu’il s’agit de streaming, cela est extrêmement important.

Il vous offrira en plus de bien nombreux avantages que nous détaillons dans notre avis et test complet sur ExpressVPN que nous ne pouvons que vous inviter à consulter.

Nous vous rappelons qu’il offre 30 jours satisfait ou remboursé (parfait si vous êtes à l’étranger pendant moins d’un mois) et que vous pourrez profiter de 49% de réduction et 3 mois offerts si vous partez sur l’abonnement annuel.

NordVPN : celui offrant le meilleur rapport qualité/prix

Vous savez désormais comment regarder France 3 depuis l’étranger en direct en 2019. Cependant, vous n’avez peut-être jamais entendu parler de NordVPN.

Si c’est le cas, c’est bien dommage ! En effet, il s’agit d’un des meilleurs fournisseurs de VPN du marché et il propose une tarification tout simplement incroyable.

En prenant son offre 3 ans, vous vous en sortirez pour moins de 3 euros par mois. Bon, vous ne serez pas forcément 3 ans à l’étranger, mais même, il offre d’énormes avantages si vous vous trouvez en France.

Pour les découvrir tous, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet sur le fournisseur de VPN NordVPN.

Sa seule faiblesse est sa vitesse qui n’égale de loin pas celle de ExpressVPN, la référence dans le domaine.

Les 30 jours satisfait ou remboursé sont également disponibles et vous aurez 78% de réduction sur l’offre 3 ans. Il serait vraiment dommage de passer à côté !

CyberGhost : l’efficacité à tous les niveaux

Bien qu’il ne soit pas le meilleur VPN pour regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019, CyberGhost nous séduit toujours autant.

Son offre est simple et efficace et fonctionne parfaitement pour le streaming. Ses applications sont de très grandes qualité et sa vitesse est plus que convenable.

Comme nous l’avions vu dans notre article comment regarder M6 avec un VPN depuis l’étranger, il offre également un excellent rapport qualité / prix qui vient parfois faire de la concurrence à NordVPN.

Comme ses deux concurrents, vous pourrez le tester pendant 30 jours grâce à la période satisfait ou remboursé. N’hésitez vraiment pas à souscrire à une de ses offres. Si vous n’êtes pas convaincus, vous serez remboursés !

Conclusion : comment regarder France 3 en direct à l’étranger ?

Nous espérons que cet article sur comment regarder France 3 en direct depuis l’étranger en 2019 vous a été utile et que vous allez enfin pouvoir accéder à votre contenu favoris.

Entre les informations, les différents films ou encore la rediffusion des Jeux Olympiques et de nombreux évènements sportifs, il y a de très nombreuses raisons qui justifient le fait de vouloir regarder France 3 en direct depuis l’étranger.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à laisser un message dans la section commentaire ci-dessous.

Regarder France 3 avec ExpressVPN

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.