Comment regarder M6 à l’étranger ? À l’aide d’un VPN, bien sûr !

Tout comme TF1, France 2,… et toutes les chaînes françaises, M6 n’est malheureusement pas disponible si vous vous trouvez à l’étranger. De fait, si vous souhaitez continuer à regarder votre chaîne favorite, vous allez avoir besoin d’un VPN. Découvrez ici comment accéder à 6play en direct depuis l’étranger avec un VPN en 2020. Si vous n’y connaissez absolument rien aux Virtual Private Network, pas d’inquiétude, il n’y a rien de plus simple à utiliser !

Regarder M6 étranger

Pourquoi ne peut-on pas regarder M6 depuis l’étranger ?

Comme à notre habitude, avant de vous expliquer comment regarder M6 depuis l’étranger en 2020, nous allons commencer par voir la raison pour laquelle vous ne pouvez pas visionner cette chaîne ailleurs qu’en France.

Comme nous l’avons vu dans nos articles « comment faire pour regarder France 2 depuis l’étranger ? » ou « comment accéder à BeIN Sport depuis l’étranger ? » le problème est tout simple et il s’agit simplement d’une question de droits de diffusion.

Pour diffuser leurs chaînes en France, France 2, TF1, M6, beIN Sport doivent s’acquitter de nombreux frais. Ces frais valent le coup d’être payés en France puisqu’il y a des millions d’utilisateurs qui vont voir ces chaines.

Cependant, à l’étranger, le problème est tout autre. Et oui, cela ne vaut pas le coup de payer des droits de diffusion pour quelques milliers de personnes. Mais alors, que faut-il faire pour regarder M6 en direct depuis l’étranger ?

Vous l’avez bien compris, si votre chaîne ne paye pas les droits de diffusion pour le pays dans lequel vous vous trouvez, vous serez bloqués…à moins d’utiliser un VPN. Et oui, elle est là l’astuce.

Regarder M6 avec ExpressVPN

Comment faire pour regarder M6 depuis l’étranger ?

Le problème face auquel vous êtes confrontés s’appelle la géo-restriction. Pour cela, internet va vérifier votre adresse IP et voir que vous vous trouvez à l’étranger. De fait, le pays n’ayant pas payé les droits de diffusion, vous n’aurez pas accès au contenu audio-visuel.

Mais alors, comment faire pour débloquer 6play si vous n’êtes pas en France ? Changez tout simplement votre adresse IP ! C’est là qu’intervient le VPN, Virtual Private Network ou encore Réseau Privé Virtuel en français.

Grâce à lui, vous allez pouvoir faire croire à internet que vous vous trouvez en France en changeant la localisation de votre adresse IP. C’est tout aussi simple que cela.

De fait, vous pourrez accéder à M6 en dehors de l’Hexagone et la chaîne ne sera absolument pas en faute. Et pour cause, à ses yeux, vous êtes en France, du coup, il n’y a absolument aucun problème !

Il s’agit là de la seule et unique technique qui vous permettra de regarder M6 en direct depuis l’étranger. C’est simple, rapide, efficace et pas cher.

Pour résumer, voici les différentes étapes qui résument cet article :

  • Commencez par choisir un des fournisseurs de VPN que nous vous présentons
  • Téléchargez le VPN sur votre appareil et installez-le.
  • Lancez votre application et choisissez un serveur localisé en France pour que votre IP apparaisse comme étant en France.
  • Activez votre VPN et attendez quelques secondes
  • Et voilà, vous avez désormais une IP française et vous savez comment regarder accéder à 6play.fr.

C’est aussi simple que cela ! Comme nous vous le disions au début de cet article, il n’y a vraiment rien de sorcier et vous pourrez en 5 minutes chrono vous connecter à 6play et voir les informations, vos téléfilms, séries ou autre.

Un VPN pour regarder M6 depuis l’étranger, ça coûte combien ?

Nous vous disions un peu plus haut qu’il s’agit d’une solution qui n’est pas chère et qui est très simple.

En effet, vous devrez compter environ 3 à 6€ par mois pour parvenir à regarder la chaîne télé en direct à l’étranger.

Si vous choisissez une courte durée, le bon plan est le suivant : profitez des 30 jours satisfait ou remboursé, et ce sera alors gratuit !

Par exemple, télécharger ExpressVPN qui est à ce jour le meilleur VPN pour y parvenir. Sa politique satisfait ou remboursé 30 jours est sans aucune condition. Vous n’aurez qu’à demander votre remboursement à votre retour de voyage/déplacement et le tour est joué.

Si vous partez pendant plus de 30 jours, pas de problème ! Profitez de plusieurs offres satisfait ou remboursé 30 jours ! Continuez avec NordVPN, puis CyberGhost, puis PrivateVPN et enfin HideMyAss.

Cela vous permettra, gratuitement, d’avoir accès à M6 depuis l’étranger, cool, non ? 😉

Si vous partez pour une plus longue période que 150 jours ou si vous ne voulez tout simplement pas vous embêter à changer de VPN tous les 30 jours, nous vous conseillons de partir sur une offre longue durée pour profiter de réductions considérables.

En l’occurence, voici les réductions intéressantes du moment :

  • ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts pour une commande 1 an.
  • NordVPN : 78% de réduction pour une commande 3 ans.
  • CyberGhost : 77% de réduction pour une commande 3 ans.
  • PrivateVPN : 5 mois offerts pour toute commande annuelle.
  • HideMyAss : 55% de réduction pour une commande annuelle.

Si vous ne savez pas comment installer un VPN sur vos appareils, nous vous invitions à lire notre article consacré à ce sujet. Nous espérons que cet article vous a été utile et nous vous remercions grandement pour votre visite.

Regarder M6 avec ExpressVPN

A voir également

Chaines Ligue des Champions

Sur quelles chaînes regarder la Ligue des Champions ?

Nous allons vous lister à la suite, les chaînes (payantes et gratuites !) qui diffusent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.