Accueil / Actualité / Comment regarder BeIN Sport depuis l’étranger en 2019 ?

Comment regarder BeIN Sport depuis l’étranger en 2019 ?

Vous avez souscrit un abonnement à BeIN afin de pouvoir suivre tout le sport sur votre télévision, ordi, tablette ou mobile. Cependant, si vous vous trouvez à l’étranger, vous risquez d’être confrontés à un problème fréquent : la géo-restriction. Découvrez comment regarder BeIN Sport à l’étranger avec un VPN. Nous allons vous expliquer très simplement comment faire et vous verrez par vous même que cela n’a rien de compliqué. 

Comment regarder BeIN Sport depuis l'étranger

Pourquoi ne peut-on pas visionner BeIN Sport à l’étranger ?

Avant de voir comment faire pour regarder BeIN Sport à l’étranger à l’aide d’un VPN, nous allons rapidement expliquer pourquoi, dans la plupart des pays, il n’est malheureusement pas possible d’accéder à BeIN Sport sur votre tablette, ordinateur ou smartphone.

Cela s’appelle tout simplement la géo-restriction. BeIN Sport achète des droits de diffusion dans certains pays et a alors le droit de diffuser le contenu dans ces pays en question.

Si il ne paye pas pour avoir le droit de diffuser ses vidéos en Chine, par exemple, alors vous ne pourrez pas accéder à BeIN Sport depuis l’étranger. A ce sujet, si vous recherchez le meilleur VPN pour la Chine, nous vous invitons à lire notre article dédié à ce sujet.

Vous l’avez bien compris, si BeIN Sport diffuse ses vidéos dans un pays pour lequel il n’a pas payé les droits de diffusion, il est alors dans l’illégalité. Cette situation n’est pas acceptable et c’est la raison pour laquelle il bloque le trafic venant de ces pays.

Mais alors, comment regarder BeIN Sport depuis l’étranger sans être bloqué si jamais il n’a pas payé pour les droits de diffusion ? C’est là qu’intervient le bon vieux VPN !

Regarder BeIN Sport avec ExpressVPN

Le VPN pour regarder BeIN Sport partout dans le monde

Vous ne voulez certainement pas avoir payé un abonnement à BeIN Sport pour rien. Vous ne souhaitez surtout pas louper un seul match de Ligue Des Champions lorsque vous voyagez.

Avec un VPN, cela va être possible, mais comment ?

Et oui, comment faire pour regarder BeIN Sport depuis l’étranger et en quoi un VPN nous aide-t-il à faire cela ?

C’est très simple, comme nous l’avons vu dans notre article « à quoi sert un VPN ? », vous allez avoir la possibilité de changer votre adresse IP.

De fait, comme vous pouvez maintenant vous en douter, vous allez pouvoir simuler une géolocalisation en France alors même que vous vous trouvez aux Etats-Unis, en Chine, en Afrique du Sud ou partout ailleurs dans le monde.

En apparaissant en France aux yeux de BeIN Sport, vous n’aurez alors aucun problème pour streamer votre contenu préféré.

Cette solution pour savoir comment regarder BeIN Sport depuis l’étranger est la seule qui existe à l’heure actuelle et c’est surtout celle qui permet à BeIN Sport de rester dans la légalité.

En effet, il est totalement dans l’incapacité de prouver que vous ne vous trouvez pas en France. De fait, pour lui, tout est en ordre, vous êtes en France (du moins, votre adresse IP l’est 😉 ), il a payé les droits de diffusion pour la France, tout va bien !

Et voilà, vous savez désormais comment regarder BeIN Sport sur tous vos appareils depuis l’étranger avec un VPN.

Quel VPN pour regarder BeIN Sport depuis l’étranger ?

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN qui vont vous permettre de regarder BeIN Sport depuis l’étranger. Tous ne sont pas aussi bons et nous pouvons vous en recommander 3 en particuliers :

  • ExpressVPN : le VPN le plus rapide et le plus fiable du marché qui a une tarification un peu plus chère que ses concurrents.
  • NordVPN : le VPN qui offre le meilleur rapport qualité/prix mais qui peut décevoir un tout petit peu au niveau de la vitesse, ce qui, pour le streaming de BeIN Sport depuis l’étranger, peut être un peu embêtant.
  • CyberGhost : Le VPN qui allie très bien qualité et compétitivité prix en se plaçant plus ou moins au milieu des deux autre fournisseurs que nous venons de vous présenter. Il sera parfait pour le streaming de BeIN Sport depuis l’étranger.

Maintenant, vous savez parfaitement comment regarder BeIN Sport depuis l’étranger en 2019. Il ne vous reste plus qu’à souscrire à l’une des offres de ces fournisseurs de VPN en profitant d’une offre promotionnelle et le tour est joué !

Nous espérons que cet article vous a été utile et nous vous invitons à laisser un commentaire dans la section ci-dessous si vous avez la moindre question concernant le visionnage de BeIN Sport depuis l’étranger.

A voir également

Chaine étrangère coupe du monde

Comment voir la coupe du monde sur les chaînes étrangères en HD ?

La coupe du monde n’est diffusée en France gratuitement que sur TF1 et seulement pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.