Accueil / Actualité / Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à un moment, regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit et en VF. Cette compétition qui voit s’affronter les plus grands clubs européens est en effet le théâtre chaque année de rencontres épiques. Afin de suivre les aventures de votre club favori et de savoir qui soulèvera le trophée cette année, nous allons vous expliquer comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuitement.

Rencontres Date et heure Streaming
FC Barcelone – Borussia Dortmund 27/11 à 21h00 Regarder sur RTS

Ligue des Champions Streaming

Expert-VPN.fr : le saviez-vous ?

La Coupe aux grandes oreilles est sans le moindre doute la compétition qui déchaine le plus de passion chaque année. Elle voit s’affronter les meilleurs clubs européens dans des matchs de poules et dans une phase finale très relevée.

Il sera intéressant de regarder la Ligue des Champions (Champions League) en streaming HD gratuit afin de voir si Liverpool réussira à conserver sa couronne gagnée au profit des Tottenham Hotspurs.

Car la concurrence est rude et de nombreux autres clubs voudront graver leur nom sur ce prestigieux trophée. Manchester City, PSG, FC Barcelone, Bayern Munich, Juventus de Turin… il faudra absolument regarder un streaming Ligue des Champions en VF pour n’en rater aucune miette !

Regarder la Ligue des Champions en streaming depuis la France

Vous avez sûrement dû suivre le feuilleton autour de l’attribution des droits de la Champions League. C’est le groupe Altice (et donc les chaînes SFR) qui a raflé la mise. Depuis l’année dernière, vous ne pouvez donc plus regarder la Ligue des Champions en streaming HD sur beIN Sports.

Souscrire à RMC Sport >

Dans le cas où vous disposiez d’un abonnement à la chaîne qatarie, il faudra donc trouver une autre alternative afin de suivre la compétition sans avoir à s’abonner à RMC Sport (19€/mois ou 9 si vous êtes client SFR). Le constat est le même pour tout ceux qui n’ont aucun abonnement à ces chaînes payantes et qui ne peuvent plus compter sur TF1 pour regarder la Ligue des Champions (LDC) en streaming HD gratuit depuis la France.

Cela fait maintenant plus de 6 ans que la tournoi a tiré sa révérence sur la chaîne numéro une, et nous le regrettons ! Mais ne soyez pas trop inquiet, car une solution commune existe afin de voir la Ligue des Champions en streaming gratuitement en France : le Réseau Privé Virtuel, plus communément appelé VPN.

Ce dernier va vous permettre de contourner la géo-restriction mise en place par l’ensemble des chaînes étrangères et d’ainsi accéder à leurs flux vidéos. Pour l’avoir testé lors de grands évènements sportifs mais aussi pour débloquer YouTube en Chine, nous pouvons vous garantir son bon fonctionnement pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD VF gratuit.

Afin de vous aider au mieux, voici une sélection des principales chaînes internationales qui vont diffuser la Ligue des Champions :

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RAI 1
Italie NOK OK
Match TV
Russie NOK OK
BBC / ITV
Royaume-Uni NOK OK
ZDF / ARD Allemagne NOK OK

Pour les avoir toutes testées, nous vous conseillons de coupler ExpressVPN avec la chaîne suisse RTS. Grâce à cette combinaison vous aurez la possibilité de regarder la Ligue des Champions en streaming HD VF gratuit depuis la France.

En plus de cela, vous n’aurez aucun compte à créer sur RTS pour accéder au streaming, au contraire de TF1. Cela simplifie grandement les choses.

Regarder la Ligue des Champions avec ExpressVPN

Programme RTS Barcelone Dortmund

Si par contre vous voulez profiter d’un match diffusé par la chaîne russe Match TV, sachez que vous ne pourrez pas compter sur ExpressVPN.

Effectivement, le fournisseur ne dispose pas de serveurs dans ce pays, contrairement à Surfshark qui en a un certain nombre. C’est donc vers ce dernier qu’il faudra vous tourner dans ce cas précis !

Regarder la Ligue des Champions en streaming à l’étranger

Pour que votre streaming HD VF gratuit de la Ligue des Champions fonctionne correctement, vous pourrez vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé 30 jours de fournisseurs comme ExpressVPN.

Ce constat est le même que vous soyez en train de regarder la Champions League en streaming gratuit à l’étranger ou en France. Étant donné que nous ne sommes pas entré dans les détails lors du paragraphe précédent, nous allons vraiment vous expliquer comment voir la Ligue des Champions en streaming gratuit avec ExpressVPN.

Sans plus attendre, voici le tutoriel qui vous permettra de suivre la plus grosse compétition européenne de football :

  1. Souscrivez à l’une des 3 offres ExpressVPN
  2. Téléchargez l’application
  3. Installez là si nécessaire (cela se fait automatiquement sur mobile et tablette)
  4. Rentrez vos identifiants et connectez vous au serveur de votre choix (Suisse pour RTS, Italie pour RAI 1, Russie pour Match TV)
  5. Accédez à l’une des plateformes de streaming que nous avons listé auparavant
  6. Mettez vous confortablement dans votre canapé et profitez en pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit

Une fois les matchs terminés, vous pourrez faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours chez ExpressVPN. Mais si vous voulez regarder l’ensemble des matchs de la Ligue des Champions en streaming HD VF gratuit, comment faire ?

Il vous faudra soit jongler entre les garanties de divers fournisseurs (CyberGhost, NordVPN, Surfshark), soit profiter d’une réduction comme celle actuellement proposée par ExpressVPN.

Cette dernière vous permettra de regarder la Champions League en streaming HD VF à prix réduit pendant 1 an ! Nous le verrons ensuite, mais elle vous autorisera surtout plein d’autres choses sur Internet au quotidien.

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois gratuits

Quels sont les autres avantages du VPN ?

Pourquoi ExpressVPN

En plus de regarder la Ligue des Champions en streaming HD VF gratuitement depuis l’étranger et la France, le VPN va vous autoriser un grand nombre de choses.

Vous vous en doutez certainement, son but premier est d’assurer votre sécurité et votre anonymat sur Internet. C’est rendu possible grâce à divers technologies comme le cryptage AES 256 bits, une fonction de double VPN, l’utilisation de protocoles VPN ou encore le Kill Switch.

En parlant de Kill Switch, avec cette fonction le VPN vous permettra de télécharger de manière anonyme et d’ainsi contourner Hadopi et ses sanctions plus que dissuasives.

Du côté du streaming, en plus de vous permettre de regarder la Ligue des Champions (LDC) en streaming HD gratuitement, il vous permettra d’accéder à tous les catalogues Netflix.

C’est aussi bien vrai que vous soyez au Maroc, au Canada, aux États-Unis ou en Australie. Même constat si vous souhaitez accéder à MyTF1, Canal+, beIN Sports ou M6 depuis l’étranger, tout fonctionnera avec un Virtual Private Network comme ExpressVPN.

Top 3 des fournisseurs de VPN en 2019

Nous espérons que vous avez bien compris comment regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit depuis l’étranger et la France avec un VPN.

Il est maintenant temps pour nous de vous présenter les 3 fournisseurs qui ont su retenir notre attention de par leurs qualités indéniables. Vu le contexte, nous avons accentuer l’importance de la vitesse car c’est le point le plus important pour regarder un streaming HD VF de la Ligue des Champions (Champions League) 19/20.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Au sommet de notre classement des meilleurs VPN on retrouve l’actuel numéro un sur le marché, ExpressVPN. Basé aux Iles Vierges Britanniques, sa politique de non conservations des logs est très profitable à ses utilisateurs si vous souhaitez rester totalement anonyme.

Ce qui en fait la référence pour regarder la Ligue des Champions en streaming VF HD, c’est son excellente vitesse. En activant votre protection vous ne sentirez quasiment aucune baisse de performance, chose tout à fait bluffante !

En chiffres ExpressVPN c’est : 3000 serveurs, 94 pays couverts, 5 connexions simultanées, un support disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Il propose bien évidemment une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sans conditions qui vous permettra de regarder la Ligue des Champions en streaming VF gratuit et en direct ! Et si vous voulez vous engager sur du long terme, vous pourrez profiter de 49% de réduction sur son abonnement 1 an.

Meilleur VPN pour la LDC : ExpressVPN

Numéro 2 : CyberGhost

Streaming CyberGhost

Pour suivre les aventures des plus grands clubs européens, vous pourrez bien évidemment compter sur le fournisseur de VPN CyberGhost.

Avec plusieurs millions d’utilisateurs à son compteur, c’est tout sauf une surprise de le retrouver dans ce classement des meilleurs fournisseurs pour voir la Ligue des Champions en streaming HD VF gratuitement. Si vous êtes vraiment un fan inconditionnel, il vous sera même possible de parier en ligne à l’étranger grâce à CyberGhost.

Pour vous donner quelques chiffres, CyberGhost c’est : 6000 serveurs, 7 connexions simultanées, un support client en français et des applications de très haute qualité.

Comme son concurrent direct, il propose lui aussi une garantie satisfait ou remboursé… mais de 45 jours. Elle vous autorisera à vous connecter aux chaînes de télévisions étrangères pour regarder la Ligue des Champions (Champions League) en streaming gratuit.

Notez cependant que cette dernière n’est pas disponible si vous prenez un abonnement 1 mois. Dans ce cas précis, vous n’aurez le droit qu’à 14 jours !

Visiter le site CyberGhost >

Numéro 3 : NordVPN

NordVPN

Autre excellent fournisseur de Réseaux Privés Virtuels pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit depuis l’étranger : NordVPN.

Basé au Panama, il propose comme ExpressVPN une politique de no logs on ne peut plus clair. Vous n’aurez donc aucune soucis à vous faire quant à une possible récupération de vos données de connexions.

Malgré tout, sachez qu’en optant pour ce fournisseur, vous ne profiterez pas d’une vitesse aussi bonne que chez ExpressVPN. La vitesse assurée restera cependant très satisfaisante.

Toujours dans l’optique de vous donner un aperçu complet sachez que NordVPN dispose de : 5800 serveurs, 6 connexions simultanées, un double VPN, une sécurité exceptionnelle, un support client disponible 24/7/365 et un prix sur 3 ans défiant toute concurrence.

Encore une fois, il dispose lui aussi d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Sans ça il ne figurerait bien entendu pas dans notre top 3 des VPN pour voir la Champions League en streaming HD VF gratuitement.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Promo Halloween CyberGhost

Promotion pour Halloween chez CyberGhost : découvrez ce qu’il en est !

Le service de CyberGhost vous a toujours intéressé mais le fait qu’il faille s’engager sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.