Accueil / Actualité / Comment débloquer Youtube en Chine en 2018 ?

Comment débloquer Youtube en Chine en 2018 ?

Débloquer Youtube en Chine en 2018 n’a rien de bien compliqué à partir du moment où l’on connait la technique. Il va simplement falloir utiliser un VPN pour crypter vos données et empêcher les fournisseurs d’accès à internet de vous bloquer l’accès à Youtube. Pas d’inquiétude, nous allons tout vous expliquer dans cet article. 

Si vous n’y connaissez rien en informatique et que le terme de VPN vous fait peur, nous pouvons d’emblée vous rassurer, c’est un outil on ne peut plus simple et instinctif à utiliser. Découvrez sans plus attendre comment débloquer Youtube en Chine à l’aide d’un VPN en 2018.

Débloquer Youtube Chine

Youtube bloqué en Chine, pourquoi ?

Comme de très nombreuses applications, Youtube est bloqué en Chine. Il rejoint ainsi Facebook, Instagram, Twitter, Netflix, Google, Snapchat ou encore Dailymotion ou encore Ebay.

A moins d’utiliser le meilleur VPN qui fonctionne pour la Chine, vous ne pourrez pas accéder à tous ces sites et seraient obligés d’utiliser les équivalents chinois.

C’est à la fois pour des raisons politiques et économiques que le gouvernement chinois a décidé de bloquer Youtube. Mais pas d’inquiétude, comme nous vous l’expliquions en introduction, il n’y a absolument rien de complexe pour comprendre comment débloquer Youtube en Chine à l’aide d’un VPN en 2018.

Visiter le site ExpressVPN >

En effet, comme pour toutes les autres applications bloquées en Chine, le fait d’utiliser un VPN va crypter vos données et vous permettre de changer votre IP.

Ainsi, vous allez pouvoir simuler une localisation en France où l’utilisation de Youtube est parfaitement légale. Débloquer Youtube en Chine ne vous prendra pas plus de 3 minutes chrono, au maximum.

Il vous suffit de :

  • Choisir un VPN qui fonctionne en Chine
  • Télécharger et installer le VPN
  • Lancer le VPN et se connecter à un serveur en France (ou USA, UK, Allemagne, Suisse, Belgique,…..)
  • Et voilà, vous savez comment débloquer Youtube en Chine, simple, non ?

Quel VPN pour débloquer Youtube en Chine ?

Avec l’intensification de la censure en Chine, il devient de plus en plus difficile de trouver un fournisseur qui n’y est pas bloqué.

Bien évidemment, il en existe, mais il est certainement plus facile de trouver un VPN en Guadeloupe que en Chine.

A l’heure actuelle, les meilleurs VPN pour débloquer Youtube en Chine sont ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, VyprVPN et HideMyAss.

Tous ces fournisseurs parviennent à contourner les blocages que le gouvernement chinois essaye de mettre en place pour lutter contre l’utilisation de VPN.

En février 2018, par exemple, le protocole OpenVPN, qui est le plus utilisé dans le monde, a été bloqué. Heureusement, les meilleurs VPN pour débloquer Youtube en Chine ont d’autres ressources et vous mettent à disposition d’autres protocoles pour contourner les blocages.

Si vous avez encore des questions pour savoir comment débloquer Youtube en Chine en 2018, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer directement un message via la section contact.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Serveurs CyberGhost

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.