Accueil / Actualité / VPN en Belgique : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

VPN en Belgique : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Partout à l’étranger, il est des plus intéressants d’utiliser un VPN pour profiter de très nombreux avantages en plus de la protection et de l’anonymat. Avec le meilleur VPN pour la Belgique en 2018, vous pourrez naviguer librement, accéder à tout le contenu français, télécharger, streamer,… Découvrons le ensemble dans cet article qui traitera avant tout des cas d’utilisation du VPN en Belgique avant de se pencher sur notre sélection des meilleurs fournisseurs de VPN pour nos voisins.

VPN Belgique

Un VPN pour la Belgique, à quoi ça sert ?

Et oui, à quoi peut donc servir un VPN pour la Belgique ? C’est un pays libre pourtant ! On peut faire ce qu’on veut sur internet.

Hélas, bien que ces affirmations soient vraies, il y a plus d’une raison de choisir le meilleur VPN Belgique en 2018. Comme nous l’avions vu dans notre article sur le meilleur VPN pour le Canada, les avantages sont des plus nombreux et ne peuvent vraiment pas être négligés.

Nous allons ensemble voir les différentes raisons pour lesquelles vous allez certainement avoir besoin d’un VPN en Belgique si vous vous y rendez ou si vous y vivez.

Le VPN pour la sécurité

La première raison pour laquelle vous allez certainement rechercher le meilleur VPN pour la Belgique est bien évidemment la sécurité et l’anonymat sur internet.

Et pour cause, avec le cryptage AES 256 bits, le VPN vous offre tout ce que vous pouvez attendre en matière de sécurité.

Ni les sites que vous visitez, ni votre fournisseur d’accès à internet ne pourra voir ce que vous faites. Toutes les données sont parfaitement cryptées et donc indéchiffrables.

Tout hacker ne pourrait alors pas pénétrer votre système et verrait non pas votre adresse IP mais celle du serveur de votre fournisseur de VPN pour la Belgique.

Vous pouvez ainsi naviguer en toute sécurité que ce soit sur votre réseau personnel ou sur les réseaux Wifi publics où les risques sont des plus nombreux.

ExpressVPN : le meilleur VPN en Belgique

Le VPN pour le streaming

Vous avez certainement déjà entendu parler de la géo-restriction. Et oui, c’est ce qui vous empêche d’avoir accès à certains contenus audio-visuels lorsque vous vous trouvez sur un territoire spécifique.

Avec le meilleur VPN pour la Belgique en 2018, vous n’aurez jamais de problème et pourrez accéder à tout le contenu, partout, et sans aucune limite.

Par exemple, si vous souhaitez regarder TF1, France 2, France 3,… depuis la Belgique, aucun soucis ! Activez votre VPN, placez votre IP en France en choisissant un serveur français et le tour est joué !

Sans VPN pour la Belgique, votre IP apparaît dans le pays où vous vous trouvez et les chaînes n’ayant pas payé les droits de diffusion pour votre zone géographique, vous n’y avez alors pas accès.

Vous allez aussi pouvoir regarder BeIN Sport avec un VPN depuis l’étranger si vous choisissez le meilleur VPN Belgique. En effet, le principe est exactement le même que ce que nous venons de voir avec les grandes chaînes nationales. Sans Virtual Private Network, votre abonnement à la chaîne de streaming sportif sera totalement inutilisable…

Mieux encore, le meilleur VPN pour la Belgique vous permettra également de regarder Netflix partout dans le monde. Si vous souhaitez accéder à la bibliothèque française ou américaine, il ne vous faudra pas plus de quelques secondes et le tour est joué !

On ajoutera enfin le streaming de chaînes comme HBO, CNN,… qui, tout comme les chaînes françaises, sont géo-restreintes et ne seront accessibles que si vous utilisez un VPN pour la Belgique.

Le VPN pour télécharger

De l’autre côté de la frontière, les règles en matière de téléchargement torrents non libres de droit en P2P ne changent pas. De manière tout à fait logique, cela est interdit par la loi et vous vous exposez à des poursuites si vous téléchargez des torrents non libres de droits en P2P.

La solution à cela ? S’équiper du meilleur VPN pour la Belgique.

Comme nous l’expliquions plus haut, le cryptage AES 256 bits vous rend parfaitement anonymes et vous protège non seulement lorsque vous naviguez, mais également lorsque vous téléchargez en P2P.

Votre adresse IP n’apparaîtra jamais et il sera impossible pour votre fournisseur de VPN de voir que vous êtes en train de télécharger. De fait, il est impossible de transmettre les informations à la HADOPI belge et donc de vous exposer à certains risques comme des amendes voire des peines d’emprisonnement.

Bien évidemment, nous ne vous invitons en aucun cas à télécharger des torrents non libres de droit en P2P et ne pouvons que vous recommander d’acheter les versions originales. Cependant, si vous n’en avez pas les moyens, il est bon de savoir que le meilleur VPN Belgique vous permettra de télécharger sans aucun risque.

Le VPN pour accéder à tous les sites

Nous parlions plus haut dans cet article sur les meilleurs VPN pour la Belgique en 2018 de l’intérêt que ça a pour le streaming.

Sur le même principe du déblocage et de contournement de certaines restrictions, le VPN vous permettra également d’accéder à tous les sites, partout, et sans limite.

Par exemple, si, sur votre lieu de travail, le Firewall vous empêche d’accéder à Facebook, Youtube, votre compte en banque ou autre, il vous suffira d’activer votre VPN et le tour est joué. C’est aussi simple que cela et ça ne vous coûtera que quelques euros par mois de profiter de toutes ces libertés avec le meilleur VPN pour la Belgique.

Le VPN est vraiment la solution si vous voulez vraiment naviguer de manière libre, sans restriction, et de manière sécurisée en Belgique.

Quel VPN pour la Belgique ?

Nous avons vu ensemble les 4 principales raisons pour lesquelles il est fortement recommander d’utiliser un VPN en Belgique.

Nous allons désormais vous proposer notre sélection de 3 fournisseurs qui rempliront parfaitement leur mission si vous les utilisez au pays des frittes et de la bière !

ExpressVPN : le meilleur VPN en Belgique

ExpressVPN : numéro 1 en Belgique

Vous voulez le meilleur VPN pour la Belgique ? Ne cherchez plus, il s’agit tout simplement de ExpressVPN.

Ses performances sont de loin les meilleures du marché et il est à la fois le VPN le plus fiable et le plus rapide. Ce second point aura une très grande importance lorsque vous utilisez votre VPN en Belgique pour le streaming ou pour le téléchargement par exemple.

Son excellent support client joignable 24/7/365, ses plus de 94 pays couverts, ses 3 connexions simultanées ou encore son excellent cryptage AES 256 bits en font vraiment le meilleur VPN Belgique en 2018.

Pour toute commande annuelle, vous bénéficierez en plus de 49% de réduction et 3 mois offerts ! Pour tester son offre, nous ne pouvons que vous inviter à profiter de la période satisfait ou remboursé 30 jours. Le remboursement se fait sans aucune condition et vous serez re-crédités sous 48h en moyenne si jamais vous n’êtes pas convaincus.

Cependant, nous doutons très fortement que le meilleur VPN pour la Belgique ne vous satisfera pas …

NordVPN : le moins cher pour la Belgique

Si il n’est pas le meilleur VPN en Belgique pour 2018, NordVPN est assurément le moins cher et celui offrant le meilleur rapport qualité / prix.

Ses 6 connexions simultanées, son nombre tout simplement incroyable de serveurs (plus de 3200 à l’heure actuelle), son support client joignable par chat en ligne 24/7/365 en font vraiment un incontournable sur le marché.

Afin d’être le meilleur VPN Belgique en 2018, il devrait peut-être offrir une meilleure vitesse et pourquoi pas quelques pays couverts en plus.

Malgré tout, sa compétitivité prix ne peuvent que nous pousser à vous le recommander et vous pouvez être sûrs que vous ne serez pas déçus.

Pour toute commande de 3 ans chez ce fournisseur, vous aurez une promotion exceptionnelle de 78% ! Tout comme chez ExpressVPN, 30 jours sont mis à votre disposition pour tester l’offre grâce à la période satisfait ou remboursé.

Si vous voulez le meilleur VPN pour la Belgique au niveau du rapport qualité/prix, il se trouve devant vous !

CyberGhost : les meilleures applications pour la Belgique

CyberGhost est un fournisseur de VPN roumain qui a réussi à conquérir plus de 15 millions de clients et est notamment le plus utilisé en Allemagne.

Ce n’est peut-être pas le meilleur VPN pour la Belgique de manière globale, mais il a tout de même de vrais atouts qui pourraient bien vous convaincre.

Nous pensons avant tout à ses excellentes applications sur tous vos appareils, que ce soit iOS, Android, Mac, Windows,… Ses 5 connexions simultanées vous permettront de surcroît de protéger tous vos appareils en même temps et cela est vraiment valorisable.

Si il figure dans ce top 3 des meilleurs VPN pour la Belgique, c’est également parce qu’il fonctionne parfaitement pour le streaming et pour le téléchargement.

Pour toute commande 2 ans, profitez d’une réduction considérable qui viendra s’ajouter à la période satisfait ou remboursé de 30 jours pour tester son offre.

CyberGhost : l'un des meilleurs en Belgique

A voir également

Serveurs CyberGhost

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.