Accueil / Actualité / Avis IPVanish : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Avis IPVanish : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Parmi les grands fournisseurs de VPN sur le marché, il y a IPVanish. Ce fournisseur fait partie des plus anciens et propose une offre quelque peu mitigée. Dans cet avis sur IPVanish, nous allons, comme à notre habitude, voir les forces et les faiblesses de ce fournisseur. Vous pourrez en suite prendre votre décision en connaissance de causes.

Avis-IPVanish

Avis IPVanish : les points positifs

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, nous allons commencer cet avis IPVanish avec les points qui nous plaisent concernant ce fournisseur de VPN.

Nous verrons en suite ceux qui nous plaisent moins et qui expliquent pourquoi ce fournisseur ne fait vraiment pas partie de nos favoris en 2018. Comme vous l’avez vu dans notre récent article sur les VPN Arabie Saoudite, les meilleurs du marché sont actuellement ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN.

Voyons maintenant ce qui nous plaît et qui joue positivement dans notre avis IPVanish :

10 connexions simultanées

Avec un seul abonnement chez ce fournisseur, vous pourrez avoir jusqu’à 10 connexions en même temps. Cela signifie que vous protègerez 10 appareils en même temps ce qui est plus qu’appréciable.

Notre avis IPVanish est très positif à ce niveau car cela vous permettra non seulement de protéger tous vos appareils, mais également aussi de partager avec vos amis ou votre famille.

Ainsi, que ce soit votre ordinateur, tablette ou smartphone, rien ne sera oublié !

Un support client en continu

La seconde choses qui a de l’importance dans cet avis IPVanish et qui joue à la faveur de ce fournisseur de VPN est le fait qu’il propose, comme les meilleurs fournisseurs du marché, un support client joignable 24/7/365 par chat en ligne.

Que vous ayez une simple question ou un problème à gérer, ils seront là pour vous assister à toute heure du jour et de la nuit !

N’hésitez donc surtout pas à les contacter afin de vous faire votre propre avis sur IPVanish avant de souscrire à leur offre.

La vitesse

Afin de télécharger anonymement avec un VPN, choisir IPVanish peut être un très bon choix.

En effet, il fait partie des fournisseurs les plus rapides du marché. A ce niveau, notre avis sur IPVanish est une nouvelle fois très positif.

Au niveau la sécurité, la très bonne vitesse ne s’est pas traduite par un sacrifice. On retrouve les meilleurs protocoles AES 256 bits pour vous assurer vitesse, protection et anonymat sur internet.

Visiter le site IPVanish >

Avis IPVanish : les points négatifs

Nous vous disions lors de l’introduction de cet avis sur IPVanish que ce fournisseur ne vaut pas ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN.

Pourtant, jusque là, l’offre semble assez séduite, non ? C’est sans compter les différentes faiblesses que nous allons voir ensemble dans cette seconde partie de notre avis IPVanish.

Un site pas traduit en français

La première très grande faiblesse de ce fournisseur de VPN est qu’il n’est absolument pas traduit en français.

Pour les personnes à l’aise en anglais, cela ne posera pas le moindre problème, mais il en va différemment pour les personnes qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

En effet, tout est en anglais ici alors que tout est parfaitement traduit en français chez ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Il en va de même pour le support client qui ne vous répondra qu’en anglais. Cela constitue donc la première faiblesse de cet avis IPVanish.

Un VPN bloqué par Netflix

Comme nous l’avons vu dans notre article pourquoi se servir d’un VPN ? une très grande utilisation consiste à débloquer Netflix.

Malheureusement, ici, ce n’est pas possible et Netflix vous bloquera l’accès si ils voient que vous utilisez ce VPN. Cela joue très négativement dans cet avis IPVanish quand on sait que plus de 35% des utilisateurs de VPN le font pour débloquer Netflix.

Pour débloquer Netflix partout dans le monde, vous devrez choisir parmi les meilleurs VPN comme ExpressVPN ou NordVPN.

Une période satisfait ou remboursé de 7 jours

Alors oui, 7 jours, c’est mieux que rien, mais, une nouvelle fois, notre avis sur IPVanish n’est pas très bon à ce niveau.

Et pour cause, tous ses principaux concurrents proposent non pas 7, mais 30 jours satisfait ou remboursé. Cela vous laissera vraiment plus de temps pour découvrir et apprécier ou non l’offre de ce fournisseur.

Ici, avec une période satisfait ou remboursé de 7 jours à peine, vous risquez d’être un petit peu pressés. Et, comme nous allons le voir dans le prochain point de cet avis IPVanish, vu le prix de ce VPN, il vaut mieux bien réfléchir avant.

Une tarification élevée

Pour en finir avec les faiblesses de ce fournisseur de VPN qui ont joué négativement dans notre avis sur IPVanish, nous sommes obligés de passer sur la tarification.

Cette dernière est aussi élevée que celle de ExpressVPN…sauf que les performances ne sont vraiment pas à la hauteur de ce dernier.

En effet, pour l’offre 12 mois, vous serez encore à 6,49$ par mois. Si vous ne prenez qu’un seul mois, le prix sera de 10$ par mois.

Autrement dit, il s’agit d’une tarification premium mais sans réelles performances en face. Notre avis IPVanish ne finit de fait pas sur une très bonne note…

Visiter le site IPVanish >

A voir également

Serveurs CyberGhost

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.