Accueil / Actualité / VPN pour télécharger anonymement : quel est le meilleur en 2019 ?

VPN pour télécharger anonymement : quel est le meilleur en 2019 ?

Vous voulez télécharger des torrents anonymement sans risquer de recevoir un courriel de HADOPI ? Pour cela, vous allez avoir besoin d’un VPN. Nous allons ici vous présenter les meilleurs VPN pour télécharger des torrents en P2P anonymement. Nous verrons également les points clefs à ne pas négliger qui font du meilleur VPN pour télécharger anonymement l’incontournable à utiliser.

VPN pour télécharger

Les critères pour avoir le meilleur VPN pour télécharger ?

Avant de vous présenter nos trois meilleurs VPN pour télécharger anonymement vos fichiers torrent en P2P, nous allons nous pencher sur les différents critères à prendre en compte pour être parfaitement en sécurité.

Si vous ne connaissez absolument rien du Virtual Private Network, nous ne pouvons que vous recommander de regarder la définition du VPN. En 2 minutes chrono, vous saurez de quoi il s’agit et pourrez revenir sur cet article pour trouver le meilleur VPN pour télécharger anonymement en 2019.

Sans plus attendre, découvrons les différents critères qui vous pousseront à choisir tel ou tel fournisseur.

Un VPN qui accepte les torrents

Et oui, c’est tout aussi bête que cela, mais, quand vous recherchez le meilleur VPN pour télécharger anonymement, vous devez vous assurer au minimum qu’il accepte le téléchargement de torrents en P2P.

Ce n’est pas le cas de tous les fournisseurs et vous devrez bien évidemment vérifier ce point avant de vous engager.

Les membres de Expert-VPN.fr ne vous présentent que des fournisseurs de VPN qui acceptent le téléchargement et le partage de torrents en P2P. Vous n’aurez donc aucun soucis si vous choisissez l’une des solutions proposées dans notre top 5 des meilleurs VPN 2019.

Un VPN No Log

Maintenant que nous avons vu le premier critère pour trouver le meilleur VPN pour télécharger anonymement vos fichiers torrents, nous allons pouvoir passer au second point.

Il est absolument impératif que votre VPN ne conserve aucun log.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Cela veut dire qu’il ne garde aucune trace de vos activités en ligne lorsque vous utilisez le VPN.

Si il conserve les logs, cela veut dire que, dans 1 mois, 1 an, 10 ans, si les autorités interrogent votre fournisseur sur vos activités en ligne, il sera en mesure de leur répondre.

Le meilleur VPN pour télécharger anonymement en 2019 ne peut absolument pas conserver les logs.

Là encore, nous ne vous sélectionnons que des Virtual Private Network avec une politique stricte No Log. Vous pourrez donc y aller les yeux fermés et télécharger anonymement vos torrents en P2P.

Un VPN qui dispose du Kill Switch

Vous voulez savoir quel est le meilleur VPN pour télécharger anonymement en 2019 ? Il faudra impérativement vous assurer qu’il dispose de la fonctionnalité Kill Switch.

En effet, c’est elle qui vous permettra de rester en sécurité, et anonyme, quoi qu’il arrive.

Si jamais votre protection VPN lâche pour quelques instants, sans Kill Switch, votre vraie adresse IP serait alors exposée. Votre fournisseur d’accès à internet verrait que vous téléchargez des torrents en P2P et cela remonterait à HADOPI.

Pour savoir comment contourner HADOPI, nous vous invitions à lire notre article dédié à ce sujet. Vous pourrez constater que de très nombreux points sont communs à cet article…ce qui est assez logique puisque votre but est de trouver le meilleur VPN pour télécharger anonymement…certainement pour contourner HADOPI en 2019.

Une nouvelle fois, nos experts ont sélectionné pour vous uniquement des fournisseurs de VPN qui disposent de la fonctionnalité Kill Switch.

Vous pourrez donc y aller les yeux fermés armés du meilleur VPN pour télécharger anonymement.

Un VPN rapide

Lorsque vous recherchez un VPN pour télécharger des torrents anonymement et sans risque, vous allez avoir besoin d’un VPN rapide.

En effet, il y a des différences considérables entre les fournisseurs de bonne et de mauvaise qualité. Avec le meilleur VPN pour télécharger anonymement, vous allez pouvoir télécharger à quasiment le maximum potentiel de votre connexion internet.

En revanche, si vous en choisissez un de mauvaise qualité, vous pourrez descendre à 20 voire 10% du potentiel maximum de votre connexion internet…en plus des nombreuses failles de sécurité qui vont avec, bien évidemment !

Vous saurez très bientôt quel est le meilleur VPN pour télécharger anonymement une fois que nous aurons vu le dernier (mais pas des moindres) critères à prendre en compte.

Un VPN qui vous protège contre les fuites

Et voilà le dernier point très important à prendre en compte lorsqu’on recherche le meilleur VPN pour télécharger anonymement en 2019.

Et oui, il est impératif qu’il vous protège contre toutes les fuites, même les plus vicieuses.

On pense bien évidemment aux fuites DNS ou aux fuites WebRTC IPv6. Il est inutile que nous vous expliquions ici de quoi il s’agit car c’est assez complexe et nous ne voulons pas vous perdre.

Sachez juste que les meilleurs VPN pour télécharger anonymement en 2019 que nous allons vous présenter vous offrent tous une parfaite protection contre ces fuites.

Quoi qu’il arrive, vous resterez protégés…et c’est ce que vous voulez, non ? 😀

Visiter le site ExpressVPN

Top 3 des meilleurs VPN pour télécharger anonymement

Maintenant que vous savez parfaitement quel sont les critères à regarder pour savoir quel est le meilleur VPN pour télécharger anonymement des torrents en P2P, nous allons pouvoir vous présenter notre sélection.

Les 3 fournisseurs de VPN que nous allons vous présenter ont été sélectionnés par nos experts pour vous offrir tous les avantages que nous avons vus ci-dessus.

En prenant l’un de ces trois fournisseurs, vous pourrez être sûrs d’avoir l’un des meilleurs VPN pour télécharger anonymement en 2019.

ExpressVPN

Le meilleur VPN pour télécharger anonymement n’est autre que ExpressVPN.

Et pour cause, il remplit vraiment tous les critères vus précédemment et il s’agit également du VPN le plus rapide et du VPN le plus fiable sur le marché à l’heure actuelle.

Ce n’est certes pas le moins cher, mais, lorsqu’il s’agit de sécurité, il faut être prêt à sortir quelques euros de la poche chaque mois !

Afin de le tester, nous ne pouvons que vous inviter à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé. Notez également que pour tout abonnement annuel, vous aurez 49% de réduction et 3 mois offerts. Il serait vraiment dommage de passer à côté du meilleur VPN pour télécharger des torrents en P2P anonymement.

NordVPN

Si vous recherchez le meilleur VPN pour télécharger anonymement, vous pourriez également être tentés par NordVPN.

Il s’agit d’un excellent choix puisqu’il se retrouve sur la seconde marche de notre podium. Il offre les mêmes avantages que le meilleur VPN pour télécharger anonymement, ExpressVPN, sauf qu’il est moins rapide.

De fait, il est un peu moins intéressant.

Cependant, si la vitesse ne vous importe que peu, nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers lui. En effet, il est deux fois moins cher que son concurrent si vous prenez l’offre 3 ans avec les 78% de réduction à seulement 2,75$ par mois.

CyberGhost

Enfin, troisième mais pas des moindres, CyberGhost est également un excellent fournisseur de VPN pour télécharger anonymement.

Nous ne pouvons que vous le conseiller pour son très haut niveau de sécurité, sa vitesse convenable et sa tarification très compétitive.

Bien qu’il soit un peu moins bon que ExpressVPN ou NordVPN, nous ne pouvons que vous le recommander, vous ne le regretterez pas !

Tout comme ExpressVPN et NordVPN, vous disposez également de réductions considérables si vous choisissez un abonnement 2 ou 3 ans.

Conclusion : quel VPN pour télécharger sans risque ?

Nous voilà à la conclusion de cet article et nous espérons que trouver le meilleur VPN pour télécharger anonymement en 2019 est désormais plus simple dans votre tête.

Comme vous avez pu le voir, de nombreux critères sont à prendre en considération lorsque vous recherchez le meilleur VPN pour télécharger anonymement.

Il est très important que aucun de ces points ne soit négligé (mis à part la vitesse à la rigueur…si vous êtes patients !) si vous voulez vraiment être protégés et anonymes lors de vos téléchargements.

Afin d’en savoir davantage sur notre top 3 des meilleurs fournisseurs de VPN pour télécharger anonymement, nous ne pouvons que vous inviter à consulter nos avis et tests complets.

Pour toute question ou commentaire, n’hésitez pas à laisser un message dans la section ci-dessous.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.