Accueil / Actualité / Regarder Touche pas à mon poste (TPMP) depuis l’étranger : conseils

Regarder Touche pas à mon poste (TPMP) depuis l’étranger : conseils

C’est l’une des émissions préférées des français : TPMP. Mais comment faire pour regarder Touche pas à mon poste depuis l’étranger ? On vous dit tout à ce sujet. Comme toutes les chaînes françaises, la géo-restriction est bien présente sur la chaîne de la TNT C8 et il faudra donc être rusé si vous voulez continuer à profiter de Touche pas à mon poste en étant à l’étranger. Découvrez sans plus attendre nos conseils et astuces.

TPMP à l'étranger

La solution : le VPN

Nous l’avons mis en avant à de nombreuses reprises et plus récemment lors de notre article vous expliquant comment regarder Plus belle la vie. Le VPN (ou Virtual Private Network) est l’application qui va vous permettre de voir Touche pas à mon poste depuis l’étranger.

En effet, il est le plus à même pour contourner la géo-restriction et ainsi modifier votre adresse IP pour faire croire à la plateforme de streaming que vous êtes bel et bien en France.

Débloquer TPMP depuis l'étranger avec ExpressVPN

Avec une offre comme celle d’ExpressVPN, vous ne serez en plus pas limité à cela. Parmi les autres avantages du VPN, on peut par exemple citer le fait de télécharger anonymement (sans se soucier d’Hadopi), de contourner la censure gouvernementale ou de naviguer en sécurité sur Internet, à l’abri des hackeurs.

Ce sont quelques exemples mais vous l’aurez bien compris, débloquer et regarder Touche pas à mon poste (TPMP) à l’étranger n’est pas la seule fonction d’un outil aussi sophistiqué. Si vous souhaitez vous en rendre compte pleinement, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre site plus en détail.

Tutoriel complet pour regarder TPMP à l’étranger

C’est déjà le moment de vous présenter notre guide pour voir et regarder Touche pas à mon poste depuis l’étranger. Vous allez le voir par la suite, celui-ci est extrêmement succin et est accessible à n’importe qui.

Aucune connaissance particulière en informatique n’est nécessaire et seulement 5 bonnes minutes vous suffiront pour réaliser l’ensemble des étapes listées.

  1. Abonnez vous à l’une des offres d’ExpressVPN, le meilleur VPN pour ce qui touche au streaming
  2. Téléchargez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Procédez à l’installation de celle-ci
  4. Démarrez votre protection en vous connectant à un serveur en France. Notez que c’est l’étape charnière afin d’accéder et voir Touche pas à mon poste (TPMP) à l’étranger
  5. Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming de la chaîne et le tour est joué !

On vous avait prévenu, rien de bien sorcier en somme.Vous êtes à présent rôdé pour regarder Touche pas à mon poste en direct et à l’étranger. Sachez que si vous avez une interrogation concernant la manipulation à suivre, vous pouvez nous le faire savoir en commentaires. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Le fournisseur à privilégier

Pour bien finir cet article vous expliquant comment regarder TPMP en HD à l’étranger, nous nous devions de vous parler plus en détail du VPN de référence. Sans lui, vous ne pourrez pas profiter de l’émission quotidiennement, il méritait donc un peu d’attention.

ExpressVPN est le meilleur VPN pour les États-Unis, la Belgique, la France, l’Australie… Vous l’aurez compris, c’est vraiment vers lui que vous aurez envie de vous tourner pour regarder Touche pas à mon poste depuis l’étranger.

En terme de chiffres il vous offrira : 3 connexions simultanées, un support 24/7/365, plus de 2000 serveurs, une sécurité irréprochable mais aussi une couverture disponible dans plus de 94 pays.

Preuve qu’il ne laisse rien au hasard, ExpressVPN propose une période d’essai de 30 jours afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même de sa puissance lorsqu’il s’agit d’accéder et voir Touche pas à mon poste à l’étranger. Pour en profiter, une chose à faire : cliquer sur le bouton qui suit.

30 jours d'essai avec ExpressVPN

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.