Accueil / Actualité / Quel est le VPN le plus rapide au monde en 2019 ?

Quel est le VPN le plus rapide au monde en 2019 ?

La vitesse est peut-être l’un des critères de sélection d’un VPN le plus important. En effet, si vous avez un fournisseur de VPN lent, vous n’aurez qu’une seule envie : stopper le VPN. Mais, dans ce cas, vous perdrez également la protection. Il faut donc choisir un VPN rapide ET de qualité. Quel est le plus rapide ? Vous allez très bientôt trouver la réponse à votre question qui est des plus importantes. 

VPN le plus rapide

L’importance de la vitesse pour un VPN

Avant de voir quel est le VPN le plus rapide au monde en 2019, nous allons rapidement vous expliquer pourquoi la vitesse est si importante pour un Virtual Private Network et pourquoi vous ne pourrez jamais avoir 100% de votre potentiel réseau.

Si la vitesse est tellement importante pour un VPN, c’est parce que, si vous en avez un lent, vous aurez une très mauvaise expérience d’utilisation. De fait, cela vous énervera très vite, que ce soit pour de la simple navigation, ou, pire, pour du streaming ou du téléchargement.

Il est donc très important, lorsqu’on choisit un fournisseur de VPN, d’essayer d’avoir celui qui offre la meilleure vitesse. Nous verrons très bientôt quel est le VPN le plus rapide au monde en 2019.

Pourquoi un VPN ralentit la connexion ? 

De très nombreux utilisateurs se posent cette question et c’est parfaitement compréhensible.

En effet, dès lors que vous allumez votre VPN, vous allez constater que la navigation, le streaming ou le téléchargement n’est pas aussi rapide qu’avant.

Vous aurez beau avoir le VPN le plus rapide au monde, vous constaterez forcément un changement…ou pas ! Pourquoi pas ? Parce que, pour de la simple navigation, une différence légère ne se ressentira pas. Elle pourra se voir, dans les chiffres, si vous faites un speed test, en revanche…

La raison pour laquelle la vitesse de votre connexion est réduite lorsque vous utilisez un VPN est on ne peut plus simple.

Afin de vous offrir sécurité et anonymat, votre connexion est cryptés avec un algorithme très évolué et différents protocole VPN comme OpenVPN, IPsec, IKEVv2,…

Avant d’arriver sur le site que vous voulez visiter, votre trafic passe par un tunnel sécurisé qui est celui de votre VPN. Il arrive en suite sur le site et les informations qui vont vers le site et viennent du site sont alors cryptées.

Vous comprenez alors que même le VPN le plus rapide au monde n’est alors pas en mesure de faire cela sans avoir un impact minimum sur la vitesse.

Maintenant, vous savez TOUT ! Nous allons pouvoir répondre à votre question : quel est le VPN le plus rapide au monde en 2019 ?

ExpressVPN : le VPN le plus rapide !

Le VPN le plus rapide au monde : ExpressVPN

Ce n’est pas un hasard si notre avis sur ExpressVPN est si positif.

En effet, il s’agit non seulement du VPN le plus fiable et sérieux, mais également du VPN le plus rapide au monde en 2019.

Si vous voulez télécharger sans risque et contourner HADOPI, vous serez ravis avec cette solution.

En effet, que ce soit pour vos téléchargements, le streaming ou une simple navigation sur internet, vous ne pourrez qu’apprécier le fait d’avoir choisi le VPN le plus rapide.

C’est d’ailleurs entre autre sur cette caractéristique que ExpressVPN a bâti sa réputation et a conquis plus de 17 millions de clients dans le monde.

Vous savez désormais quel est le VPN le plus rapide au monde en 2019. Il ne vous reste plus qu’à le tester par vous-même en profitant de la période satisfait ou remboursé de 30 jours chez cet excellent fournisseur de VPN.

Si vous êtes déçus par sa vitesse, ce qui nous étonnerait beaucoup, vous pourrez toujours demander votre remboursement et vous serez remboursés sous environ 48 heures. Cependant, nous avons beaucoup de doutes sur le fait que vous trouverez mieux ailleurs…

En effet, vous avez là le VPN le plus rapide pour 2019.

A voir également

TV française

Regarder la TV française en Grèce : guide explicatif complet

La Grèce est sans le moindre doute l’une des destinations favorites des français. Chaque année, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.