Accueil / Actualité / VPN gratuit iPhone : quel est le meilleur en 2019 ?

VPN gratuit iPhone : quel est le meilleur en 2019 ?

De plus en plus de personnes utilisent désormais un Réseau Privé Virtuel afin de profiter de nombreux avantages. Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN gratuit iPhone, vous êtes à la bonne adresse. Nous allons vous aider à le trouver et vous proposer notre sélection de ceux qui répondent le mieux à nos critères. Comme toujours, il va falloir se méfier du « tout gratuit » et vous verrez que, comme nous l’avons déjà expliqué, vous aurez plutôt intérêt à profiter des périodes satisfait ou remboursé des fournisseurs payants.

VPN gratuit iPhone

Les pièges à éviter

En recherchant le meilleur VPN gratuit pour iPhone, vous devez avant tout connaître les pièges à éviter. Ils sont nombreux et il est donc très important de vous les présenter ou de vous les rappeler si vous avez déjà lu notre article consacré aux risques des offres 100% gratuites.

Pour trouver le meilleur VPN iPhone gratuit, vous allez devoir savoir qu’il ne faut surtout pas choisir du sans frais. Quoi ? Cela peut paraître extrêmement contradictoire. Mais, comme nous allons le voir ensemble, la seule solution pour avoir fiabilité et sérieux gratuitement est de profiter des périodes satisfait ou remboursé.

Malheureusement, vous serez limités dans le temps (30 jours), mais, au moins, vous aurez la meilleure protection et vous pourrez lui faire confiance. Cela n’est vraiment pas le cas si vous vous tournez vers une offre soit-disant « gratuite ».

Voyons ensemble les pièges à éviter absolument.

Débuter un essai gratuit de 30 jours chez ExpressVPN

Les offres gratuites…ou pas !

Certains fournisseurs disent proposer des offres totalement gratuites. Vous vous doutez bien qu’il y a forcément anguille sous roche.

En effet, comme fournir un service de qualité, gratuitement ?

Un Réseau Privé Virtuel coûte très cher, à la fois au niveau des serveurs à entretenir mais également des équipes chargées de l’innovation ou du support client.

Comment garder une équipe disponible 24/7/365 par chat en ligne pour vous assister et ne pas le payer ? Vous voyez bien qu’il y a quelque chose qui cloche.

Le meilleur VPN gratuit iPhone ne peut donc absolument pas être « gratuit » à 100% en 2019. Vous êtes forcés de partir sur une offre payante et de profiter de la période satisfait ou remboursé. Nous verrons ensemble un peu plus tard les différents fournisseurs de très grande qualité qui vous proposent ça.

Prix TunnelBear

Le payant au bout du tunnel

Si vous pensez avoir trouvé un VPN gratuit pour iPhone, sachez qu’il y aura très certainement du payant au bout du tunnel.

En effet, comme nous venons de le voir, il est impossible de proposer une offre gratuite, de qualité, ET illimitée.

Nous pouvons prendre comme exemple TunnelBear qui, à première vue, propose une offre gratuite… mais qu’en est-il vraiment ?

L’offre est limitée à 500MB par mois. Sérieusement, c’est quoi 500MB ? Un épisode d’une série ? 30 minutes de JT à regarder France 2 depuis l’étranger ? Et voilà, vous vous retrouvez déjà bloqués.

Que se passe-t-il alors pour votre offre gratuite ? On vous demande de payer, bien évidemment…ou d’attendre le mois prochain. Chose qui n’est pas imaginable !

Et là, l’offre proposée est à la fois plus chère et de bien moins bonne qualité que celle d’un fournisseur que nous allons vous présenter à la suite.

Il semble logique que les prix pratiqués soient plus élevés. En effet, ils ont réussi à vous fidéliser grâce à leur offre gratuite ultra limitée. Maintenant que vous avez souscrit et découvert l’offre, vous souhaitez y rester, et c’est là que vous vous êtes fait piéger.

Il n’y a vraiment pas meilleur VPN gratuit pour iPhone en 2019 que la période satisfait ou remboursé de ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, Surfshark ou encore Zenmate. A eux 5, vous avez déjà 165 jours de protection gratuite sans avoir à sacrifier la qualité et le sérieux de votre protection.

La vitesse, grosse faiblesse des offres totalement gratuites

Comme vous pouvez le voir dans notre article à quoi sert un Réseau Privé Virtuel, de très nombreuses personnes l’utilisent pour le streaming.

Avec votre VPN gratuit iPhone, si vous choisissez une offre de mauvaise qualité, vous aurez une vitesse tout simplement ridicule.

En revanche, si vous choisissez, par exemple, ExpressVPN, et que vous profitez des 30 jours satisfait ou remboursé, là, vous aurez tout simplement la meilleure vitesse du marché.

ExpressVPN : commencer 30 jours gratuits

On revient là au problème de qualité du réseau qui, de toute évidence, ne peut pas être entretenu par un fournisseur n’ayant jamais d’entrée d’argent. Si vous ne payez pas, c’est que vous êtes le produit et que vous vous ferez avoir un jour ou l’autre.

Pour avoir une vitesse de navigation, de streaming ou de téléchargement de qualité, vous devrez choisir le meilleur VPN gratuit iPhone et cela se doit obligatoirement d’être une offre satisfait ou remboursé d’un fournisseur de qualité.

Qu’en est-il de vos données ? La conservation des logs ?

Nous en voilà à nous poser une question des plus importantes. Comment les Réseaux Privés Virtuels « gratuits » parviennent-ils à rester debout ?

Il y a forcément quelque chose, non ?

Hélas, oui, malheureusement. Bien souvent, ces fournisseurs vont, par exemple, revendre vos données. Et oui, contrairement aux offres payantes de qualité que nous vous proposons, ils sont nombreux à conserver vos logs et toutes les traces de vos activités en ligne.

Cela va, selon nous, totalement à l’encontre du principe même du Virtual Private Network qui est de vous protéger et de vous garder anonyme quoi qu’il arrive.

Le meilleur VPN gratuit pour iPhone ne conservera jamais vos logs et ne pourra donc jamais revendre quelque information à votre sujet.

Vous pourrez ainsi en profiter pendant 30 jours, sans risque, et sans avoir constamment à regarder par dessus votre épaule pour vous assurer qu’aucune de vos données n’aient fuité.

Les 3 meilleurs VPN gratuits pour iPhone

Quand nous parlons des meilleurs fournisseurs sans frais pour votre appareil estampillé Apple, vous l’avez bien compris, il ne s’agit pas d’une offre à proprement parler gratuite.

En effet, vous allez devoir commencer par payer avant d’obtenir votre remboursement grâce à la période satisfait ou remboursé. Ce n’est que comme ça que vous pourrez profiter du meilleur VPN gratuit pour votre iPhone.

Les risques de partir sur un fournisseur réellement sans frais sont beaucoup trop nombreux… et ne valent pas le peine d’être pris.

Voici notre sélection des trois meilleurs fournisseurs du momen,t. Avec eux, vous pourrez vraiment naviguer de manière sécurisée, profiter d’une offre illimitée en bande passante et en vitesse ou encore accéder à un choix incroyable de pays et à un support client 24/7/365.

La seule contrainte est qu’ils sont tous limités dans le temps : 30 jours seulement (45 jours pour CyberGhost).

ExpressVPN : la référence

ExpressVPN iOS

Si vous voulez le meilleur VPN gratuit pour iPhone, vous ne trouverez pas mieux que ExpressVPN.

C’est à la fois le plus rapide, le plus fiable, le plus sécurisé et celui offrant, peut-être, le meilleur support client des différents fournisseurs que nous vous proposons.

Avec ExpressVPN, vous aurez aussi le droit de vous connecter à plus de 3000 serveurs répartis dans pas moins de 94 pays !

Son offre est d’excellente qualité et vous pourrez profiter des 30 jours satisfait ou remboursé afin d’avoir le meilleur VPN gratuit iPhone en 2019.

Bien évidemment, il ne faudra pas oublier de résilier votre abonnement si vous ne souhaitez pas payer pour votre protection premium.

Si vous souhaitez continuer sur votre abonnement car vous estimez que cela mérite de verser quelques euros par mois, nous ne pouvons que vous inviter à profiter des 49% de réduction et des 3 mois offerts pour la souscription d’un abonnement 1 an.

Une chose est sûre, vous ne serez pas déçus et vous disposerez du tout meilleur fournisseur sur le marché… et cela pendant 30 jours !

Profiter de 30 jours gratuits chez ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost

En deuxième position de ce classement qui met au coude à coude des références dans le domaine, on retrouve CyberGhost.

Comme nous l’avions vu dans notre article « comment regarder M6 depuis l’étranger ?« , il propose une très bonne vitesse de navigation qui sera adaptée pour le streaming. Si vous aimez vous connecter à Netflix depuis votre smartphone, vous serez ravis d’utiliser ce fournisseur basé en Roumanie.

Ce qui nous plaît également beaucoup avec CyberGhost, ce sont ses applications de très grande qualité. Son VPN gratuit pour iPhone ne néglige en rien la qualité et la finition pour l’application.

De manière générale, c’est certainement le fournisseur qui propose les meilleures applications sur le marché. Notez qu’avec un abonnement, vous aurez la possibilité de couvrir 7 appareils en simultanée. Protégez votre ordinateur, tablette,…en plus de votre smartphone !

Le principe est toujours le même ici. Pour profiter du meilleur VPN gratuit pour iPhone en 2019, vous devrez avancer l’argent et utiliser les 45 jours satisfait ou remboursé.

A la fin de cette période, soit vous continuez parce que vous pensez que les services méritent tout de même quelques euros par mois, soit vous demandez votre remboursement. Une nouvelle fois, c’est parfaitement sans condition.

Profiter de 45 jours offerts chez CyberGhost

NordVPN

NordVPN iOS

Nous pouvons également grandement vous conseiller NordVPN, un fournisseur qui n’a plus à faire ses preuves et qui propose des services d’excellente qualité.

Ses 6 connexions simultanées, son support client joignable 24/7/365, ses plus de 5400 serveurs et son double cryptage AES 256 bits en font un véritable prétendant au titre de meilleur VPN iPhone en 2019.

Sa seule petite faiblesse réside dans sa vitesse en download qui pourrait être améliorée. En upload et au niveau du ping, en revanche, nous n’avons rien à dire, c’est vraiment impressionnant !

Là aussi, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé qui vous permettront de profiter de son offre pendant une durée limitée. Le remboursement est, comme chez ExpressVPN et CyberGhost, sans condition et vous l’obtiendrez sans problème si vous le demandez.

Profiter de 30 jours offerts chez NordVPN

Conclusion : quel est le meilleur VPN gratuit pour iPhone ?

Nous voilà à la conclusion de ce long article.

Comme nous l’avons expliqué tout au long de celui-ci, vous ne pourrez vraiment pas trouver mieux que les périodes satisfait ou remboursé des fournisseurs payants afin d’arriver à vos fins.

Ce n’est que comme ça que vous pourrez avoir la meilleure protection possible. Gardez toujours à l’esprit que du gratuit ne peut jamais être illimité.

La limite est soit en bande passante, soit en vitesse, soit en temps. Ce que nous vous invitons à faire pour avoir le meilleur VPN gratuit iPhone en 2019 est donc de sacrifier le temps afin de profiter de tous les autres avantages.

Au final, rien qu’avec les 5 premiers fournisseurs de notre comparatif, vous aurez une protection sans payer quoi que ce soit pendant 165 jours (4 x 30 jours + 45 jours de garantie satisfait ou remboursé).

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.