Choisissez la meilleure application VPN pour iPhone et iOS

Vous êtes à la recherche du meilleur VPN sur iPhone et iOS ? Vous êtes au bon endroit ! En effet, nous allons ici vous aider à trouver le meilleur et vous expliquer quels sont les différents critères qui feront de tel ou tel fournisseur la meilleure solution pour votre appareil Apple. Quand on sait qu’il existe plus de 300 fournisseurs sur le marché, on comprend très vite pourquoi les clients potentiels se sentent perdus. Pas d’inquiétude, nos experts sont là pour vous aider.

VPN iPhone iOS

VPN pour les iPhone et iOS, comment trouver le meilleur ?

Vous avez un smartphone de la marque Apple ou un autre appareil sous iOS, comme une tablette iPad ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit pour trouver la protection la plus puissante pour votre appareil Apple.

Nous allons tout d’abord voir ensemble quels sont les critères à prendre en considération puis nous vous présenterons notre sélection des trois meilleurs choix.

La sécurité

Le premier point que nous passons au crible lorsqu’on nous cherchons un fournisseur de qualité est bien évidemment la sécurité.

Tout comme lorsqu’on équipe son Mac d’un Réseau Privé Virtuel, est on ne peut plus important de s’assurer que le niveau de sécurité soit optimal afin de bien être anonyme sur internet et se protéger face aux hackers.

Un cryptage AES 256 bits sans faille s’impose alors pour vous permettre de profiter en tout sécurité de votre smartphone lorsque vous êtes sur Internet.

Il faudra notamment qu’il vous protège contre les fuites DNS et WebRTC IPv6. Avec ses propres DNS et son excellent niveau de cryptage, ExpressVPN vous protègera parfaitement contre toutes ces failles. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques qui font de lui une référence en 2020.

ExpressVPN : profiter de 49% de réduction

La vitesse

Personne n’a envie que son Virtual Private Network ne vienne trop impacter la vitesse de navigation.

C’est malheureusement le cas de bon nombre de fournisseurs de mauvaise qualité. Heureusement pour vous, si vous choisissez un des VPN que nous recommandons vous ne sentirez aucun changement de vitesse lors de la navigation via votre iPhone.

Que votre protection soit activée ou non, il n’y aura aucune différence (ou très légère).

La différence pourra cependant se ressentir si vous téléchargez de gros fichiers, non n’allons pas vous mentir là dessus. Et pour cause, le cryptage AES 256 bits ainsi que le passage par le serveur de votre fournisseur avant d’accéder au serveur du site auquel vous souhaitez accéder ralentissent de manière inévitable la vitesse.

Si vous souhaitez naviguer de manière sécurisée et être anonyme sur internet, il faut être prêt à sacrifier un tout petit peu de vitesse.

ExpressVPN Speed

Le nombre de licences

Choisir la meilleure application c’est également choisir un fournisseur qui vous propose de nombreuses connexions simultanées par licence.

Et oui, nous imaginons bien que vous ne souhaitez pas uniquement protéger votre smartphone Apple. Vous avez certainement aussi un ordinateur et une tablette qui méritent également d’être protégés !

Le VPN choisi par la majorité des internautes propose bien évidemment plusieurs connexions simultanées par licence afin que tous vos appareils soient protégés.

À titre d’exemple, CyberGhost vous permettra de protéger jusqu’à 7 appareils en même temps. Ce point n’est vraiment pas à négliger car cela pourrait vous permettre de faire de belles économies !

Le choix de pays

Que ce soit pour Android ou les téléphones Apple, la couverture de pays est un critère à prendre en compte avant de faire votre choix.

A ce niveau, il peut y avoir de très grands écarts. Le nombre de pays couverts peut aller de 1 pour de très mauvais fournisseurs à plus de 190 pour les meilleurs.

Si vous voulez placer votre adresse IP dans un pays peu habituel, vous ne devrez surtout pas négliger cet aspect, c’est une chose tout à fait certaine.

Nous vous conseillons de vous tourner vers un fournisseur couvrant au moins 50 pays dont les plus importants comme les USA, le Canada, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Australie ou encore la Suède.

Découvrez les applications proposées par CyberGhost

Le support client

Cela ne s’applique pas que dans le cadre de cette recherche mais également pour tous les Virtual Private Network que vous rechercherez.

Le support client est quelque chose de très important et qu’il ne faut absolument pas négliger. Avec un support client joignable 24/7/365 via chat en ligne, ExpressVPN vous offre une assistante parfaite, ultra réactive et des plus efficaces.

La seule critique que nous pouvons lui faire concerne le fait qu’il ne soit disponible qu’en anglais. Pour un support client en français, vous devrez vous tourner vers CyberGhost !

La qualité de l’application

Et oui, cela peut paraître tout bête, mais il ne faut pas l’oublier ! Les applications ne sont pas aussi bien travaillées et simples à utiliser chez tous les fournisseurs.

En optant pour un prestataire de qualité pour votre smartphone, vous optez pour une application stable et de qualité dont l’utilisation est simple comme bonjour.

Que vous soyez débutants ou experts, vous n’aurez absolument aucun mal à prendre en main l’application d’ExpressVPN. Si vous avez le moindre problème, vous trouverez de super tutos vidéos ou bien vous pourrez toujours contacter le support client joignable en continue.

Quel VPN choisir pour son iPhone en 2020 ?

Nous en avons désormais terminé avec les différents critères à prendre en compte afin de trouver le meilleur fournisseur. Nous allons pouvoir vous présenter notre sélection des trois prestataires qui remplissent au mieux les différents critères présentés ci-dessus.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN iOS

Vous l’avez bien compris au cours de cet article où nous avons déjà évoqué son nom à quelques reprises, ExpressVPN occupe sans aucun doute la première place du podium.

En effet, il remplit avec brio tous les critères au niveau de la vitesse, de la stabilité, de la qualité de l’application, du support client 24/7/365, du choix de pays,…

Sa seule petite faiblesse réside dans son prix, et encore ! Avec une commande annuelle, vous profiterez de 49% de réduction et 3 mois offerts…de quoi vous pousser vers cette solution.

Afin de voir par vous même que ExpressVPN est le meilleur VPN pour tous les iPhone (y compris les derniers 11, X ou bien XR) vous avez la possibilité de le tester gratuitement pendant 30 jours grâce à la période satisfait ou remboursé.

N’hésitez vraiment pas à en profiter, il sera dommage de passer à côté de ce fournisseur aux plus de 17 millions de clients à travers le monde.

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : CyberGhost

CyberGhost

Si il y a bien un point que nous apprécions particulièrement chez CyberGhost, ce sont ses applications. En effet, elles sont des plus travaillées et simples à utiliser pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Il n’est peut-être pas placé en tête mais il vaut tout de même le détour si vous voulez profiter d’une excellente application.

Bien évidemment, il remplit très bien tous les critères que nous avons présentés ci-dessus et ne vous décevra pas au niveau des performances. On aurait tout de même apprécié une vitesse un peu meilleure ainsi qu’un choix plus large de pays couverts (60 à l’heure actuelle).

Pour le tester sans risque pendant 45 jours, vous pouvez également bénéficier de la période satisfait ou remboursé. Le remboursement se fait sans aucune condition !

Visiter le site CyberGhost >

Numéro 3 : NordVPN

NordVPN iOS

NordVPN offre des prestations fiables et de qualité qui sauront vous séduire et ravir votre iPhone.

Sa très grande force est son rapport qualité/prix tout simplement imbattable (hormis par CyberGhost). A cela s’ajoute les 6 connexions simultanées qui vous permettront non seulement de profiter de votre protection sur smartphone mais également sur votre ordinateur, tablette, console, routeur,…

Bref, choisir NordVPN et ses plus de 5400 serveurs dans le monde est une excellente décision.

Notez que vous profiterez également de 30 jours satisfait ou remboursé si jamais vous n’êtes pas encore convaincus. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous rendre sur notre avis et test complet de NordVPN.

Visiter le site NordVPN >

Conclusion : VPN pour iPhone, quel est le meilleur ?

Vous connaissez désormais notre sélection des trois meilleurs fournisseurs pour l’année 2020. Bien évidemment, il en existe de nombreux autres mais ce sont ceux qui ont le mieux remplis nos critères et qui ont le plus convaincus nos experts.

Notez que vous pouvez consulter nos avis et tests complets concernant ces fournisseurs. Dans tous les cas, ils ne vous décevront vraiment pas et vous assureront protection, anonymat et de nombreux autres avantages pour tous vos appareils, dont, bien évidemment, votre smartphone !

Si vous avez une question concernant ce comparatif, n’hésitez pas à nous contacter ou bien à laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

A voir également

VPN Australie

Quel est le meilleur VPN pour l’Australie en 2020 ?

C’est une destination qui a la cote parmi les français. Et ce n’est pas près …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.