Quel est le meilleur VPN pour Mac en 2020 ? Réponse ici !

Bien que les ordinateurs Apple soient moins ciblés par les hackers, il est tout de même nécessaire de se protéger lorsqu’on navigue sur internet. Quel est alors le meilleur VPN pour Mac en 2020 ? Lequel choisir et comment faire pour le sélectionner ? Nous allons tout vous expliquer dans cet article détaillé. A la fin, vous n’aurez plus aucun doute et saurez comment trouver le fournisseur idéal.

Meilleur VPN Mac

Comment trouver le meilleur VPN pour les Mac en 2020 ?

Voilà la question à laquelle nous allons répondre aujourd’hui. Ce n’est pas parce que vous avez un ordinateur Apple qu’il ne faut pas le protéger, bien au contraire.

De surcroît, comme vous allez le voir dans cet article, la protection n’est pas la seule raison pour laquelle on souhaite se tourner vers ce genre d’outil.

En effet, il y a pleins d’autres avantages non négligeables qui devraient très vite vous convaincre. On pense notamment à un Réseau Privé Virtuel pour accéder à l’offre vaste de Netflix US qui vous permettra, depuis la France, ou partout dans le monde, d’avoir accès à la bibliothèque de Netflix US.

Nous allons désormais voir point par point quelles sont les différents aspects à vérifier pour trouver le VPN le plus efficace pour les ordinateurs de la marque à la pomme.

La sécurité

Le premier critère à regarder est bien évidemment le niveau de sécurité. Et oui, c’est certainement la raison pour laquelle de très nombreuses personnes vont chercher à trouver la meilleure protection en 2020.

Pour cela, vous serez parfaitement en sécurité avec des protocoles hautement sécurisés présents sur le marché comme OpenVPN, IKEVv2, L2TP/IPsec (et leur cryptage AES 256 bits).

Garantissez votre sécurité sur le web avec ExpressVPN

Vous pourrez enfin naviguer librement et en sécurité. Rappelons que l’adresse IP qui sera transmise lorsque vous êtes connectés à votre VPN n’est pas la vôtre mais celle de votre fournisseur, et plus précisément du serveur auquel vous êtes connecté. Vous ne risquez donc absolument rien !

ExpressVPN Sécurité

L’application

Lorsqu’on recherche une application de ce type pour son ordinateur Apple, il est bien évidemment nécessaire de comparer les différentes applications.

Et pour cause, toutes ne sont pas aussi bonnes et aussi faciles à utiliser. Nous vous avons trouvé le prestataire qui vous offrira une application simple à utiliser et, point très important, stable.

Là encore, certaines applications peuvent parfois avoir des problèmes, il faut donc s’assurer que l’application soit de qualité afin qu’elle ne lâche pas et ne coupe pas de manière impromptue votre protection.

Les meilleurs applications VPN pour Mac à l’heure actuelle sont celles d’ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN.

Les fonctionnalités

Que veut-on dire par là ?

Quand on recherche un tel fournisseur, il faut également vérifier qu’il offre de nombreuses fonctionnalités via son application.

Par là nous entendons bien évidemment la possibilité de télécharger des fichiers torrents en P2P ou bien le streaming.

Si vous voulez la méthode pour regarder les chaînes du groupe M6 à l’étrange, vous aurez absolument besoin d’un Virtual Private Network complet et de qualité. En effet, tous n’offrent pas cette possibilité. Il en va de même pour Netflix US, HBO, CNN, les programmes du site américain de streaming Hulu et de très nombreuses applications et chaînes.

L’un des noms cités précédemment vous permettra bien évidemment de tout débloquer sans aucune limite.

La géo-restriction

Votre protection sur votre ordinateur Apple doit également être en mesure de fonctionner partout. On sait (comme nous l’avons expliqué dans un article) que ces applications sont légales en France mais ce n’est pas le cas partout.

En Chine, par exemple, rares sont les fournisseurs qui fonctionnent encore et qui parviennent à contourner le Grand Firewall.

Avec les applications que nous vous conseillons, cela fonctionne bien évidemment partout. Que vous soyez en Chine, en Russie, aux USA ou en France, il fonctionnera comme si de rien n’était.

Débloquer applications Google

La vitesse

Rien de pire que d’avoir un Réseau Privé Virtuel qui ralentisse beaucoup trop la vitesse de connexion.

En choisissant un fournisseur de mauvaise qualité, vous pourrez parfois voir votre vitesse réduite de plus de 50%.

Ce n’est bien évidemment pas le cas si vous choisissez l’un des fournisseurs que nous allons vous présenter plus bas.

En effet, ExpressVPN ne réduit votre vitesse que de 5 à 10% en moyenne. Cela demeure vraiment excellent quand on voit le très haut niveau de sécurité qui vient avec.

Promo ExpressVPN : bénéficier de 49% de réduction

Comme toujours, il est inévitable de perdre de la vitesse de navigation, de streaming ou de téléchargement lorsqu’on utilise un Virtual Private Network. Le passage par le serveur de votre fournisseur a de manière inévitable un impact puisque cela rallonge le chemin que prennent les données transmises.

Malgré tout, avec le meilleur VPN pour Mac en 2020, vous ne remarquerez quasiment aucune différence…et c’est ça qui est fort !

Le rapport qualité prix

Enfin, le dernier critère à prendre en considération lorsqu’on recherche un service excellent est bien évidemment le rapport qualité prix.

Par là, nous n’entendons pas le prix tout seul car cela ne signifie rien. 1€, c’est beaucoup ou pas ? On en sait rien si on ne compare pas ça aux services rendus.

C’est pour cela que nous avons testé pour vous les différentes offres pour être en mesure de comparer le rapport qualité/prix et vous aider à trouver la meilleure offre en 2020.

En l’occurrence, à ce niveau, bien que ExpressVPN soit plus cher que ses concurrents, nous sommes convaincus que la différence de prix est justifiée.

En effet, il offre des performances remarquables et vous ne pourrez qu’apprécier sa vitesse. Avec toutes ses qualités, c’est donc un très bon rapport qualité/prix que le fournisseur des îles Vierges Britanniques nous propose.

Quel offre choisir ?

Voilà la question que vous devez bien vous poser : quel offre choisir parmi celles citées précédemment ?

Avec plus de 300 fournisseurs sur le marché, la réponse est tout sauf évidente. Heureusement pour vous, nous vous avons sélectionné les fournisseurs qui remplissent le mieux les critères que nous avons présentés dans cet article.

ExpressVPN : le numéro 1 !

ExpressVPN VPN Mac

Vous voulez le meilleur VPN pour un Mac ? Vous l’avez devant vous et il s’agit de ExpressVPN.

Il offre des performances de très haut niveau.

Mis à part ses 5 connexions simultanées (contre 6 et 7 pour NordVPN et CyberGhost) et sa tarification un peu élevée, nous ne lui trouvons vraiment aucune faiblesse.

Son niveau de sécurité est irréprochable, son support client est très disponible et efficace 24/7/365, son choix de pays couverts est large et il fonctionnera partout et pour toutes les activités (streaming, téléchargement,…).

En optant pour ExpressVPN, vous allez pouvoir profiter de plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays. De quoi contourner facilement tout type de géo-restriction, c’est certain.

Pour le tester, profitez des 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous êtes convaincus, nous vous invitons à vous tourner vers l’abonnement 1 an qui vous permet de profiter de 49% de réduction et 3 mois offerts !.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost Mac

Pour son excellente application, CyberGhost est selon nous le deuxième du marché.

Il offre un excellent niveau de sécurité, un super support client (en français !), 7 connexions simultanées et bien évidemment fonctionne partout et pour tout.

Sa compétitivité prix est clairement l’une de ses grandes forces et nous ne pouvons que vous le recommander. Effectivement, vous allez pouvoir profiter de son abonnement et de ses qualités pour seulement 2,45€/mois !

Au contraire d’ExpressVPN, il dispose d’une période satisfait ou remboursé 45 jours pendant laquelle vous aurez l’occasion de tester toutes ses qualités.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

NordVPN VPN Mac

Enfin, NordVPN, avec sa compétitivité prix tout simplement imbattable fait également partie de nos fournisseurs de favoris si vous voulez l’installer sur votre ordinateur Apple.

Son application est vraiment de qualité, son support client est excellent, il offre 6 appareils couverts par licence, dispose de plus de 5400 serveurs,…Bref, une vraie référence si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour Mac !

Surtout, en le choisissant, vous êtes certain de rester en sécurité et anonyme sur Internet. Le fournisseur panaméen est le seul en effet à proposer une protection dite « Double VPN ».

Avec cette dernière, vous serez caché non pas derrière un mais derrière deux serveurs différents.

Une nouvelle fois, vous disposerez des 30 jours satisfait ou remboursé afin de résilier votre offre si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

VPN Australie

Quel est le meilleur VPN pour l’Australie en 2020 ?

C’est une destination qui a la cote parmi les français. Et ce n’est pas près …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.