Accueil / Actualité / VPN pour Netflix US : quel fournisseur faut-il choisir en 2019 ?

VPN pour Netflix US : quel fournisseur faut-il choisir en 2019 ?

Comment regarder Netflix US depuis la France où ailleurs dans le monde ? La réponse est simple : utilisez un VPN. Et oui, en changeant votre adresse IP, vous allez pouvoir simuler une localisation aux USA et, ainsi, profiter du catalogue américain. Nous vous expliquons tout et vous aidons surtout à trouver la meilleure application pour mener à bien votre mission.

VPN Netflix

Regarder Netflix US en France, comment faire ?

Si vous avez un abonnement à la plateforme de streaming n°1, vous avez certainement du remarquer, si vous voyagez, que le contenu affiché ne sera pas le même selon les pays.

Malheureusement, ce n’est pas en France que nous avons le plus large choix. En effet, c’est de l’autre côté de l’Atlantique, aux États-Unis, que le choix est le plus large pour les films et séries, et de loin !

Mais alors, comment regarder Netflix US en France et comment trouver le meilleur VPN pour faire cela ? Nous allons vous aider, pas d’inquiétude, nous n’en sommes pas encore là !

Vous vous demandez peut-être pourquoi il n’est pas possible de regarder la plateforme US depuis la France ? Est-ce une exception pour les États-Unis ? NON.

Chaque pays a sa propre bibliothèque selon les accords passés entre la plateforme de streaming et les ayants droits. De fait, à moins d’avoir un Virtual Private Network pour regarder tout le contenu partout dans le monde, vous serez limités aux programmes rendus disponibles dans votre pays…ce qui est souvent bien dommage.

Voilà, vous savez désormais pourquoi il n’est pas possible de regarder Netflix US en France sans VPN. Nous allons désormais tout vous expliquiez pour que vous sachiez enfin comment faire !

ExpressVPN : le fournisseur le plus rapide

Utiliser un VPN pour regarder Netflix US en France

Si vous voulez choisir le meilleur VPN pour profiter du catalogue américain tout en étant en France, vous êtes au bon endroit. D’ailleurs, on parle de l’Hexagone tout particulièrement mais ce que nous allons vous expliquer fonctionne en réalité partout dans le monde.

Il est également bon de noter qu’avec une telle application, vous pourrez également aller dans l’autre sens. En d’autres termes, vous pourrez regarder le catalogue français depuis les USA…ou depuis n’importe où dans le monde plus généralement.

Pourquoi une telle application permet-elle de contourner le blocage et d’accéder à tous les programmes désirés ?

C’est très simple. Avec votre Virtual Private Network, vous allez pouvoir changer votre adresse IP. La plateforme de streaming américaine ne vous acceptera que si il croit que vous vous trouvez aux États-Unis. C’est ce qu’on appelle la géo-restriction des contenus audio-visuels.

Pas d’inquiétude cependant car avec le meilleur VPN pour Netflix US, il ne vous faudra pas plus de 10 secondes pour activer votre protection et simuler votre présence dans le pays au travers d’une adresse IP aux États-Unis.

Et voilà, le tour est joué, vous pouvez désormais accéder à tout le contenu du catalogue américain mais aussi français, anglais, canadien etc…

Quel fournisseur choisir ? Lequel est le plus efficace ?

Maintenant que vous avez compris comment cela fonctionne, nous allons pouvoir vous aider à choisir le meilleur VPN pour Netflix US et vous expliquer étape par étape comment débloquer et regarder les programmes disponibles uniquement pour les américains.

Dans un premier temps, voyons 3 très bonnes solutions VPN qui ont déjà fait leurs preuves, comme vous avez pu le voir dans notre comparatif des meilleures offres du marché.

ExpressVPN

Netflix-US-ExpressVPN

ExpressVPN et vraiment le meilleur VPN pour Netflix US en 2019 selon nous.

En effet, nous l’avons testé à de très nombreuses reprises pour le streaming de films et séries depuis la France et cela fonctionnait toujours parfaitement.

On ajoutera également qu’il est le Virtual Private Network le plus rapide au monde… et cela compte pour beaucoup lorsqu’il s’agit de streaming !

Avec ses dizaines de serveurs présents aux USA, vous en trouverez toujours un qui vous permettra de débloquer, accéder et regarder le catalogue américain. Le tout bien évidemment de la manière la plus simple possible.

Pour tester et vérifier que cela fonctionne également chez vous, nous vous invitons à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pourrez ainsi voir par vous-même qu’il s’agit du meilleur VPN Netflix US en 2019.

Profiter de 49% de réduction et de 3 mois offerts chez ExpressVPN

CyberGhost

Netflix CyberGhost

Si vous êtes à la recherche d’un excellent rapport qualité/prix, vous pourriez très bien vous tourner vers CyberGhost également.

Et pour cause, il fait également partie de la liste des fournisseurs qui parviennent à contourner le blocage mis en place sur le catalogue américain.

Vous pourrez ainsi accéder très facilement au streaming de Netflix US grâce à votre application de VPN en 2019.

Pour vous donner un ordre d’idée, vous allez avoir la possibilité de récupérer une adresse IP dans plus de 90 pays (grâce à 5800 serveurs environ). En plus, tout cela ne vous coûtera presque rien si vous décidez de partir sur un abonnement d’une durée de 3 ans.

Si vous ne savez pas comment faire, nous vous invitons à consulter notre article et guide complet pour savoir comment utiliser un Réseau Privé Virtuel.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Netflix NordVPN

Avec pas moins de 1000 serveurs aux États-Unis, on ne pourrait pas oublier NordVPN dans cette liste des meilleurs VPN permettant d’accéder à Netflix US depuis la France en 2019.

En effet, il fonctionne également parfaitement, et ce, à un prix tout à fait raisonnable. Et pour cause, il est plus de deux fois moins cher que son concurrent que nous avons présenté précédemment, ExpressVPN.

Sa faiblesse comparé à ce dernier concerne sa vitesse qui ne fait vraiment pas le poids à l’heure actuelle et depuis même quelques années maintenant.

Notez que vous profiterez de 75% de réduction pour une commande 3 ans chez ce fournisseur de VPN adapté au déblocage et au visionnage de Netflix US. Cela vous reviendra à un tout petit 2,62€ par mois…pas grand chose pour avoir accès à la plus grande bibliothèque de streaming légal au monde !

Visiter le site NordVPN >

Conclusion : comment regarder Netflix US en France avec un VPN ?

Nous voilà à la conclusion de cet article vous expliquant comment profiter du catalogue américain de la plus grande plateforme de streaming légal.

Il est très important que vous gardiez bien à l’esprit que cette dernière se bat constamment contre l’utilisation des Réseaux privés Virtuels dans le but d’accéder à son contenu.

De fait, il n’est de loin pas impossible que, un jour, vous ne parveniez pas à accéder à votre contenu aux USA. Cela signifie simplement que l’IP qu’utilisait votre fournisseur a été bloquée.

Pas d’inquiétude, patientez un petit peu et il parviendra à débloquer à nouveau l’accès au catalogue américain en utilisant une autre adresse IP. Il s’agit d’un vrai jeu du chat et de la souris dans lequel les Réseaux Privés Virtuels s’en sortent toujours vainqueurs !

Pour résumer, voici comment regarder Netflix US avec le meilleur VPN :

  1. Choisissez votre fournisseur de Virtual Private Network
  2. Souscrivez à une offre (1 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans)
  3. Installez votre application en suivant les consignes données
  4. Connectez vous à un serveur situé aux USA
  5. Lancez la plateforme de streaming et connectez-vous via votre compte
  6. Et voilà, vous avez accès au contenu américain sans bouger de chez vous !

Pour conclure cet article, nous tenons bien évidemment à préciser que la méthode décrite ici s’applique également pour Netflix CA, UK, AUS, FR, …

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au catalogue américain à l’aide de votre Réseau Privé Virtuel, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

Opter pour ExpressVPN et bénéficier du meilleur service

A voir également

Offre Black Friday Surfshark

Promo Black Friday et Cyber Monday Surfshark : jusqu’à -84% de remise

Vous avez envie de savoir s’il existe un code promo ? Une réduction ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.