Accueil / Actualité / Comment regarder Hulu partout dans le monde avec un VPN ?

Comment regarder Hulu partout dans le monde avec un VPN ?

Hulu est une plateforme de streaming légal et payante comme Netflix, à la différence que, malheureusement, elle n’est disponible qu’aux USA et au Japon. Heureusement, il existe bien évidemment une solution qui vous permettra de regarder Hulu partout dans le monde. Le VPN est en effet la solution simple et efficace qui vous permettra de débloquer Hulu US depuis la France, la Chine, ou, plus globalement, partout ! Découvrez sans plus attendre comment faire.

Hulu VPN

Hulu, comment faire pour y accéder en France ?

Les contenus audio-visuels sont très souvent géo-restreints et donc visionnables dans certaines zones géographiques seulement. Hulu en est un parfait exemple puisqu’il n’est accessible que depuis les USA ou le Japon.

Cependant, comme nous l’avions vu dans notre article sur comment regarder TF1 en direct depuis l’étranger, le VPN va être la solution parfaite pour contourner ce blocage.

En effet, le VPN vous permet de changer d’adresse IP et ainsi de simuler une localisation aux USA. Ainsi, vous n’aurez absolument aucun problème pour regarder Hulu depuis la France ou depuis n’importe où dans le monde. C’est vraiment on ne peut plus simple et nous allons sans plus attendre voir comment faire en faisant la démarche étape par étape.

Afin d’accéder à la chaîne de streaming qui dispose de la plus grande bibliothèque légale au monde, voici les étapes à suivre.

Les étapes pour voir Hulu en France

Vous l’avez bien compris, afin de voir Hulu depuis la France et partout dans le monde, vous allez devoir utiliser un VPN.

Voici comment faire pour accéder à Hulu US depuis la France :

  • Choisissez un fournisseur de VPN qui fonctionne avec Hulu comme ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost.
  • Choisissez la durée de votre abonnement (1 mois, 6 mois, 12 mois, 24 mois, …)
  • Téléchargez et installez votre VPN sur les appareils depuis lesquels vous souhaitez streamer Hulu.
  • Lancez votre VPN en choisissant un serveur localisé aux Etats-Unis.
  • Connectez vous à Hulu et le tour est joué !

Vous voyez, nous ne vous avions pas menti quand nous disions à quel point il est simple de regarder Hulu depuis la France à l’aide d’un VPN.

Vous vous demandez encore c’est quoi VPN ? Nous vous invitons à lire notre article complet sur la définition de ce dernier si vous souhaitez en savoir davantage. En 3 minutes chrono, vous deviendrez incollables sur le fonctionnement, l’utilisation et les avantages du VPN.

Pour regarder Hulu depuis la France, il ne vous reste plus qu’à choisir un fournisseur de VPN dans notre comparatif des meilleurs VPN et commencer à regarder tous vos films et séries favoris.

Dans tous les cas, vous ne prendrez aucun risque puisque tous les fournisseurs de VPN que nous vous proposons disposent d’une garantie satisfait ou remboursé 30 jours. Si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement au support client et vous aurez l’argent de retour sur votre compte sous 24 à 48h en moyenne.

Visiter le site ExpressVPN >

Pourquoi ExpressVPN

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.