Accueil / Actualité / VPN gratuit Android : quel est le meilleur en 2019 ?

VPN gratuit Android : quel est le meilleur en 2019 ?

Comme une très grande partie de la population, vous utilisez très certainement un appareil Android, que ce soit un smartphone ou une tablette. Ce dernier mérite, tout comme un ordinateur, d’être protégé. Si vous recherchez le meilleur VPN gratuit Android, vous êtes à la bonne adresse. Nous allons tout vous expliquer pour que vous ayez le meilleur sans avoir à dépenser le moindre centime. Vous verrez cependant qu’il faut passer par une petite astuce afin d’avoir le meilleur VPN gratuit pour Android.

VPN gratuit Android

VPN gratuit Android : comment trouver le meilleur ?

Avant de nous pencher dans le coeur de cet article, nous vous invitions à lire « pourquoi éviter les VPN gratuits ? » si vous ne l’avez pas déjà fait. Dans cet article, nous parlions des VPN 100% gratuits qui sont malheureusement bien souvent de mauvaise qualité.

Ce n’est pas ceux-ci que nous allons vous présenter dans cet article pour trouver le meilleur VPN gratuit Android en 2019.

Et oui, selon nous, il y a deux familles de « gratuits » :

  • Ceux qui se revendiquent 100% sans frais…
  • Ceux qui proposent une période satisfait ou remboursé qui vous permettra d’avoir le meilleur, gratuitement, pendant une période de 30 jours.

C’est notamment sur cette seconde famille que nous allons nous attarder aujourd’hui. En effet, comme nous l’avions déjà expliqué, le meilleur VPN gratuit pour Android se doit obligatoirement d’être en réalité l’offre d’un fournisseur payant.

Cependant, grâce à la période satisfait ou remboursé 30 jours, vous pourrez profiter gratuitement de son offre…pour une durée limitée.

Malheureusement, c’est toujours comme cela que ça fonctionne et vous ne pourrez pas avoir le meilleur VPN gratuit Android en 2019 si vous n’êtes pas prêt à passer par cette solution.

Qualité et fiabilité ne riment pas avec gratuit

Imagiez les fournisseurs de VPN qui sont 100% gratuits. Comment font-ils pour entretenir leurs serveurs ? Comment font-ils pour payer un support client 24/7/365 ? Comment font-ils pour constamment innover pour être au top de la sécurité ?

La réponse est simple : ils ne le font pas.

Si vous voulez de la qualité, il faudra partir sur une offre payante et profiter de la période satisfait ou remboursé. C’est vraiment la seule solution qui vous permettra d’avoir le meilleur VPN gratuit pour Android en 2019.

En partant sur une offre payante de la sorte, vous aurez la qualité, un nombre de serveurs et de pays exceptionnel, un support client joignable 24/7/365 et, le plu important, un niveau de sécurité optimal et une absence de conservation des logs.

ExpressVPN Application Android

Il est vraiment bien impératif que vous compreniez que lorsqu’il s’agit de VPN gratuit pour Android, il est plus que déconseillé de partir sur une offre de fournisseurs soit-disant gratuits. Gardez à l’esprit qu’il y aura toujours une offre payante au bout du tunnel.

Si l’on prend par exemple TunnelBear, son offre est belle et bien gratuite…dans la limite de 500MB par mois. En suite, la tarification est très nettement plus élevée que celle de ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost,… qui proposent une période satisfait ou remboursée 30 jours.

C’est cette période satisfait ou remboursé 30 jours qui vous permettra de profiter du meilleur VPN gratuit Android !

Meilleur VPN gratuit Android : ExpressVPN

Quel VPN gratuit choisir pour Android ?

Maintenant que vous avez bien compris ce que nous entendons par VPN gratuit pour Android, nous allons pouvoir vous présenter notre sélection des meilleures offres du marché.

Vous ne pourrez malheureusement qu’en profiter pendant 30 jours pour chaque solution, mais c’est déjà mieux que rien, non ?

Voici notre sélection des meilleurs VPN gratuits pour Android en 2019 grâce à leur période satisfait ou remboursé de 30 jours.

ExpressVPN

ExpressVPN est sans nul doute le meilleur VPN gratuit pour Android.

Pour savoir comment installer un VPN chez ExpressVPN, des dizaines de tutoriels ultra détaillés vous accompagneront, bien que cela ne soit vraiment pas bien compliqué.

Ce qui nous plaît chez ce fournisseur, c’est avant tout sa vitesse qui est inégalée à l’heure actuelle. Sa stabilité en fait également le meilleur VPN gratuit Android de l’année.

Vous pourrez ainsi l’utiliser pendant 30 jours sans aucune limite de bande passante ou de vitesse. En suite, si vous ne souhaitez rien payer pour votre abonnement, vous n’aurez qu’à contacter le support client qui se fera un plaisir de vous rembourser. Vous n’aurez absolument aucune justification à donner, et c’est ça qui est très intéressant !

ExpressVPN Android

Si, comme de très nombreuses personnes, vous estimez qu’il mérite que vous dépensiez quelques euros par mois, vous pourrez toujours profiter des 49% de réduction et 3 mois gratuits pour toute commande annuelle.

Avec ExpressVPN, vous êtes sûrs que vous aurez le meilleur VPN gratuit pour Android en 2019.

NordVPN

Continuons dans cette liste des meilleurs VPN gratuits pour Android avec NordVPN qui, tout comme son concurrent, propose 30 jours gratuits avec la période satisfait ou remboursé.

Vous aurez alors accès à plus de 3300 serveurs, 6 connexions simultanées (si jamais vous souhaitez également l’installer sur votre ordinateur, appareil iOS,…), un support client joignable 24/7/365 via chat en ligne ou encore un double cryptage AES 256 bits pour une sécurité optimale.

Si il n’est pas le meilleur VPN gratuit pour Android, c’est peut-être tout simplement à cause de sa vitesse en download qui peut parfois laisser à désirer. Au niveau du ping et de la vitesse montante, il n’a rien à envier à ExpressVPN, mais le download peut parfois descendre à 70 voire 60% de votre vitesse maximale de connexion.

Malgré tout, grâce à sa période satisfait ou remboursé 30 jours, il ne pourra que plaire aux personnes cherchant le meilleur VPN gratuit Android en 2019.

Pour toute commande 3 ans, vous bénéficierez d’une réduction tout simplement incroyable de 78% qui vous donnera vraiment l’impression de ne rien payer pour votre VPN Android.

CyberGhost

Vous voulez regarder TF1 en direct avec un VPN gratuit Android sur votre tablette ou smartphone depuis n’importe où dans le monde ? Les excellentes applications CyberGhost devrait vous combler de plaisir !

Il mérite amplement sa place dans ce classement des meilleurs VPN gratuits pour Android avec son offre de très grande qualité qui a réussi à se hisser sur la première marche des VPN les plus utilisés en Allemagne.

Là encore, vous n’aurez pas réellement un VPN gratuit Android mais une offre satisfait ou remboursé qui vous permettra de profiter gratuitement du VPN pendant 30 jours. A la fin de la période, demandez votre remboursement ou pas si vous pensez que l’offre mérite d’y laisser quelques euros par mois.

Ce qui nous plaît tout particulièrement chez ce fournisseur, en plus de ses très belles applications, c’est son support client qui vous répond en français. Ce n’est pas pour rien qu’il peut prétendre au titre de meilleur VPN gratuit Android 2019.

Malheureusement, sa vitesse pourrait être un peu améliorée et son choix de pays pourrait l’être également.

Pour toute commande d’un abonnement 2 ans chez ce fournisseur, vous profiterez d’une réduction qui vaut vraiment le coup d’oeil.

PrivateVPN

PrivateVPN est bien moins connu que les 3 fournisseurs que nous venons de voir. Ce n’est pas pour autant qu’il ne peut pas prétendre au titre de meilleur VPN gratuit pour Android.

En effet, son offre est de très grande qualité et il propose également 30 jours satisfait ou remboursé afin de profiter gratuitement de ses services.

Son support client, son niveau de sécurité, ses applications ou encore sa facilité d’utilisation en font vraiment un VPN intéressant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il occupe une si belle place dans notre classement général des meilleurs VPN.

Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé, vous aurez l’un des meilleurs VPN gratuits Android en 2019. Cependant, nous vous conseillons tout de même de commencer par ExpressVPN, puis NordVPN puis CyberGhost avant de vous tourner vers PrivateVPN.

Les promotions ne manquent pas non plus chez ce fournisseur puisque, grâce à notre partenariat spécial avec eux, nous vous avons eu 5 mois gratuits pour votre VPN Android pour toute commande d’un abonnement 1 an.

HideMyAss

Enfin, cinquième mais pas des moindres dans ce classement des meilleurs VPN gratuits pour Android en 2019, HideMyAss a également de très belles cartes en mains pour vous séduire.

On ne vous surprendra plus si l’on vous dit qu’il propose 30 jours satisfait ou remboursé pour profiter gratuitement de ses services.

Ce qui pourrait vraiment à vous pousser à choisir ce fournisseur de VPN gratuit pour Android est son choix de pays tout simplement incroyable.

En effet, ce sont plus de 190 pays qui sont actuellement couverts par HideMyAss dans le monde. Pour ne pas trouver son bonheur, il faudrait vraiment être des plus exigeants.

Il couvre en plus 5 appareils en simultanée, ce qui vous permettra d’utiliser votre VPN gratuit Android sur d’autres appareils si vous en avez l’envie.

Conclusion : quel est le meilleur VPN gratuit Android 2019 ?

Nous voilà à la conclusion de cet article sur les meilleurs VPN gratuits Android en 2019.

Nous espérons que vous avez bien compris que vous ne pourrez pas trouver mieux qu’une offre payante proposant une période satisfait ou remboursé 30 jours.

En partie sur une offre soit-disant gratuite, vous vous exposez à de nombreux risques qui ne valent pas le coup d’être pris.

Au final, la technique est donc la suivante si vous voulez profiter des meilleurs VPN gratuits pour Android pendant le plus longtemps possible : enchaînez les offres satisfait ou remboursé 30 jours. Commencez par le meilleur, ExpressVPN, puis prenez les suivants dans l’ordre.

Ainsi, en faisant cette technique avec 5 fournisseurs, vous aurez déjà 150 jours de protection VPN gratuite pour votre appareil Android.

Commencer 30 jours gratuits ExpressVPN

A voir également

Chaine étrangère coupe du monde

Comment voir la coupe du monde sur les chaînes étrangères en HD ?

La coupe du monde n’est diffusée en France gratuitement que sur TF1 et seulement pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.