Accueil / Actualité / VPN gratuit illimité : est-ce qu’il existe une telle offre ?

VPN gratuit illimité : est-ce qu’il existe une telle offre ?

Vous êtes à la recherche d’une offre de VPN gratuit et illimité en terme de trafic et de consommation de données ? Découvrez ce qu’il en est vraiment. De plus en plus de personnes viennent nous voir afin de savoir si il existe réellement une offre de logiciel VPN français gratuit et illimité. C’est pour cette raison que nous avons décidé aujourd’hui d’adresser la question.

VPN gratuit illimité

Existe-t-il réellement un VPN gratuit et illimité ?

Quoi de mieux pour commencer cet article sur le VPN gratuit illimité, que de parler de ce « mythe » qui n’existe en effet pas. C’est dans la nature humaine, on essaye toujours de faire des économies ou de ne pas payer pour un service dans la mesure du possible.

Or, lorsque vous allez faire le choix d’utiliser un logiciel de VPN gratuit français (ou d’un autre pays), vous n’allez pas pouvoir prétendre à un trafic illimité.

Effectivement, ces derniers ne peuvent pas se le permettre de par les coûts liés à l’entretien des infrastructures. C’est d’ailleurs pour cette raison que les Virtual Private Network gratuits ne disposent pas d’un grand nombre de serveurs, d’une couverture pays intéressante ou encore… d’une bande passante illimitée.

Cela nous amène donc à un topo complet sur les VPN gratuits … qui sont tout sauf « illimité ».

Topo sur les offres gratuites

Si vous n’avez pas pu lire notre article sur les meilleurs VPN gratuits, nous vous conseillons dès à présent de le faire. Dans ce dernier, vous allez pouvoir constater les mêmes reproches que ceux cités précédemment : peu de serveurs, un logiciel de mauvaise qualité et surtout… une bande passante à l’opposée d’illimité.

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous allez devoir fuir une offre de Réseau Privé Virtuel gratuit.

Nous pouvons par exemple aborder le sujet de la sécurité et de l’anonymat. Pour subvenir à leurs besoins et ainsi payer leurs serveurs, les VPN gratuits revendent souvent vos données personnelles à des entreprises tierces.

En plus de ne pas avoir un format tout illimité, vous allez donc être utilisé, vous et vos données contre votre gré, à des fins commerciales. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire usage des garanties satisfait ou remboursé de fournisseur comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

ExpressVPN : le meilleur VPN de 2019

Ils proposent un très grand nombre de serveurs français et de d’autres pays, mais en plus vous allez pouvoir faire d’eux votre VPN gratuit illimité pendant 30 jours (voire 45 jours chez CyberGhost).

Pourquoi opter pour une offre payante ?

La suite logique de cet article sur le VPN gratuit illimité nous amène à parler des offres payantes comme vous avez pu le constater juste avant.

Étant donné qu’il n’existe pas réellement de logiciel VPN gratuit en tout illimité, il faudra vous tourner vers ce type de fournisseur. Ces derniers seront à même d’assurer votre anonymat, votre sécurité, et surtout un très haut niveau de qualité de service.

Un grand nombre de serveurs et de pays couverts

Que vous optiez pour CyberGhost, NordVPN ou CyberGhost dans votre recherche de VPN illimité, vous aurez accès à un très grand nombre de serveurs.

De plus, étant donné que ces entreprises ont les moyens d’assurer une qualité d’infrastructure irréprochable, vous allez pouvoir récupérer des adresses IPs dans plusieurs dizaines de pays.

À titre d’exemple, avec l’offre illimitée d’ExpressVPN, vous allez pouvoir vous connecter à des serveurs dans 160 localisations différentes, soit 94 pays au total !

Une vitesse et une bande passante illimitées

Vous l’aurez compris, si vous recherchiez un VPN gratuit illimité, votre plan tombe à l’eau. En vous rabattant sur des offres payantes, vous aurez par contre la possibilité de profiter d’une vitesse intéressante et sans ralentissements… en plus d’une bande passante qui sera totalement illimitée (dans la limite de votre connexion internet bien évidemment).

Si vous cherchiez donc une solution à la problématique « comment éviter Hadopi« , vous allez être servi avec des fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois gratuits

Un anonymat total

Le dernier aspect très intéressant avec ces offres sans limitation, c’est que votre anonymat sera absolument garanti, et cela peu importe ce que vous allez pouvoir faire.

En effet, les 3 fournisseurs que nous avons pu citer tout au long de cet article traitant du VPN gratuit et illimité s’assurent qu’aucun log de vos activités ne soit conservé au sein de leurs serveurs.

De ce fait, à aucun moment votre sécurité ni votre anonymat ne sera mis à mal ! Rien ni personne ne sera en mesure de remonter jusqu’à vous et cela peu importe ce que vous avez pu faire via ces services de Réseaux Privés Virtuels.

Top 3 des meilleurs VPN 100% illimités

Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir face à la question « Existe-t-il un VPN gratuit illimité ? », il est temps pour nous de vous présenter les 3 meilleurs fournisseurs payants du moment.

Sans plus attendre, voici les noms qui composent notre classement !

Atouts ExpressVPN

ExpressVPN

D’après nos différents test, le meilleur fournisseur de Virtual Private Network en 2019 n’est autre qu’ExpressVPN.

Avec sa vitesse et sa non-limite de bande passante, il s’impose comme une vraie bonne solution si vous souhaitez télécharger anonymement, contourner la censure ou encore passer outre tout type de géo-blocage.

Fort de 3000 serveurs répartis dans 94 pays et 160 localisations, ExpressVPN peut se targuer d’avoir un réseau solide et imbattable à l’heure actuelle.

Autrement, il propose à l’ensemble de ses clients un support qui s’avère être joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via un système de chat en ligne. Si vous avez envie qu’il devienne votre VPN gratuit illimité, il faudra vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qu’il propose.

Retrouvez plus d’informations à ce sujet sur le site officiel du fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques.

Tester ExpressVPN gratuitement

Offre CyberGhost

CyberGhost

Le deuxième fournisseur que nous voulions mentionner dans cet article traitant des VPN gratuits illimités, c’est CyberGhost.

Basé en Roumanie, ce service représenté par un petit fantôme noir et jaune propose un très grand nombre de serveurs… et cela ne cesse d’augmenter !

Au moment où nous écrivons ces lignes, il dispose ainsi de plus de 3500 serveurs, dont un bon nombre français. Pour 2,75€/mois, notez que vous aurez accès à un logiciel de qualité, disponible sur un très grand nombre de plateformes.

Sinon, sachez que vous pourrez protéger jusqu’à 7 appareils avec un seul et même abonnement ou encore qu’il vous sera possible de joindre en français le support client de l’entreprise.

Seul petit point noir, il ne dispose plus d’un service gratuit, chose qui était encore le cas il y a quelques semaines. Mais pour autant, vous pourrez toujours faire de lui un VPN gratuit illimité grâce à sa garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 45 jours.

Tester CyberGhost gratuitement

Offre NordVPN

NordVPN

Le dernier fournisseur dont nous voulions vous parler est NordVPN. Ce prestataire proposant un logiciel de Virtual Private Network est certainement celui offrant la meilleure sécurité actuellement.

En plus d’avoir accès à un service illimité, vous allez pouvoir profiter de nombreuses technologies permettant d’assurer votre sécurité et votre anonymat : cryptage de grade militaire (AES 256 bits), Kill Switch mais surtout… fonction de double VPN.

D’un point de vue serveurs, vous aurez accès grâce à NordVPN à plus de 5200 serveurs, tous répartis dans 62 pays. Tout ces arguments vous ont convaincu ?

Dans ce cas, profitez de sa garantie satisfait ou remboursé 30 jours afin de faire de lui un VPN gratuit et illimité ! Si cela venait à vous plaire, il vous sera toujours possible de prolonger l’aventure pour 6 mois, 1 an, 2 ans ou plus !

Tester NordVPN gratuitement

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.