Accueil / Actualité / VPN pour Android : quel est le meilleur en 2019 ?

VPN pour Android : quel est le meilleur en 2019 ?

Vous disposez d’un smartphone ou d’une tablette Android et souhaitez y installer un VPN ? Cela tombe bien, vous êtes au bon endroit. En effet, nos experts ont testé pour vous les différents fournisseurs afin de vous présenter le meilleur VPN pour Android en 2019. Découvrez nos critères de sélection et nos favoris qui nous ont le plus séduits au cours de nos tests complets. Vous pourrez bientôt naviguer de manière parfaitement sécurisée sur tous vos appareils !

Meilleur VPN Android

Pourquoi un VPN pour Android ?

Vous vous demandez certainement pourquoi vous allez avoir besoin du meilleur VPN pour Android en 2019. Quel est l’intérêt d’installer un Virtual Private Network sur son smartphone ou sa tablette ?

Et bien sachez que les raisons sont on ne peut plus nombreuses et que vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans notre article VPN ça sert à quoi ?

Nous pouvons d’ores et déjà vous donner la couleur en vous disant que le meilleur VPN Android ne vous assurera pas seulement un niveau de sécurité optimal, mais qu’il vous offrira également de nombreuses libertés.

Pour le streaming par exemple ou pour contourner le Grand Firewall en Chine, vous serez ravis d’être équipés du meilleur VPN pour Android en 2019.

Comment trouver le meilleur VPN Android ?

Maintenant que vous savez partiellement quelles sont les raisons pour lesquelles vous allez avoir besoin du meilleur VPN Android, nous allons pouvoir vous présenter les critères qui vous permettront de le trouver.

La sécurité

Bien évidemment, la première chose à regarder lorsqu’on recherche le meilleur VPN Android est le niveau de sécurité.

Et pour cause, c’est la raison pour laquelle vous allez vouloir installer un Virtual Private Network sur votre smartphone ou votre tablette Android, non ?

Avec votre VPN Android, vous serez alors anonymes sur internet et pourrez enfin naviguer librement.

La qualité de l’application

Le second point à regarder lorsqu’on veut s’équiper du meilleur VPN Android est bien évidemment la qualité de l’application.

Sur ce point, des différences notables existent entre les plus de 300 fournisseurs présents sur le marché. Il est important de trouver une application pour votre smartphone ou tablette qui soit stable et qui fonctionne sans manger trop de votre batterie.

Hélas, cela constitue le talon d’Achille de très nombreuses applications qui seront très gourmandes en énergie lors de leur fonctionnement.

Le meilleur VPN pour Android en 2019 vous offre une application stable et peu énergivore, tout ce que l’on recherche ! De surcroît, elle est bien évidemment simple à l’utilisation afin de permettre aux débutants comme aux experts de s’en servir comme un jeu d’enfant !

Un VPN fonctionnel

Qu’est-ce qu’un VPN fonctionnel ? En voilà une bien bonne question !

Si vous recherchez le meilleur VPN pour Android, vous devrez vous assurer qu’il réponde aux fonctions auxquelles vous pourriez faire appel.

Fonctionne-t-il partout ? Contourne-t-il tous les blocages ? Est-il compatible avec Netflix ? Bref, toutes ces questions ont été passées au crible afin de vous présenter le meilleur VPN Android en 2019.

Vous pourrez vraiment effectuer toutes les actions qui vous passent par la tête et c’est pour cela qu’il vous plaira tant !

Un VPN rapide

Que vous recherchiez un VPN pour Android, pour iPhone, pour Windows ou pour Mac, il y a bien un critère qu’il ne faut jamais négliger et c’est la vitesse.

En effet, le meilleur VPN pour Android se doit impérativement d’être rapide. Et pour cause, si ce n’est pas le cas, vous en aurez tellement marre de sa lenteur que vous n’aurez même pas envie de l’activer. De fait, il sera tout simplement inutile et vous n’aurez qu’une seule envie : changer de fournisseur.

Le meilleur VPN pour Android 2019 que nous allons vous présenter ci-dessous vous offre un excellent niveau de vitesse qui répondra parfaitement à toutes vos attentes, notamment pour le streaming par exemple.

Un support client de qualité

Nous arrivons vers la fin des différents critères pour trouver le meilleur VPN Android et nous ne pourrions oublier la qualité du support client qui constitue vraiment un critère ultra important.

En effet, si vous avez un problème ou une question avec votre Réseau Privé Virtuel, vous serez plus qu’heureux d’avoir un support client efficace et réactif pour vous répondre.

Cela peut parfois paraître négligeable, mais, croyez nous, c’est un point des plus appréciables.

Avec son support client joignable 24/7/365, le meilleur VPN pour Android 2019 vous offrira toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Visiter le site ExpressVPN >

Un VPN avec de nombreuses connexions simultanées

Enfin, le dernier critère à prendre en compte dans votre quête du meilleur VPN sur Android en 2019 est le nombre de connexions simultanées.

Et oui, nous imaginons bien que vous ne recherchez pas un VPN que pour un seul appareil (votre smartphone par exemple).

Il faut donc que, pour l’achat d’une licence, vous ayez la possibilité de protéger plusieurs appareils.

Avec 3 connexions simultanées, le meilleur VPN Android vous permettra de protéger à la fois votre ordinateur, votre tablette et votre smartphone, que demander de plus ?

Nous verrons dans notre sélection des meilleurs fournisseurs de VPN pour Android en 2019 qu’il est même possible d’avoir jusqu’à 6 connexions en simultanée.

Les 3 meilleurs VPN pour Android

Vous connaissez désormais tous les critères que nous avons pris en compte pour vous présenter notre sélection des 3 meilleurs VPN pour Android.

Il ne vous restera en suite plus qu’à faire votre choix entre ces trois excellentes solutions qui répondent toutes parfaitement à la mission qui leur est confiée.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN est ce fameux fournisseur que nous évoquions et qui est pour nous le meilleur VPN Android en 2019.

Et pour cause, c’est lui qui remplit le mieux la liste de critères que nous avons présentée ci-dessus.

Il est entre autre le plus rapide et le plus stable ce qui aura des impacts très positifs au niveau de votre expérience utilisateur.

Sa seule petite faiblesse réside dans sa tarification…et encore !

A la vue des performances offertes, nous ne pouvons vraiment pas critiquer les 6,67$/mois si vous partez sur l’abonnement 1 an avec 49% de réduction et 3 mois offerts. Ce n’est certes pas le moins cher, mais c’est le prix à payer si vous voulez le meilleur VPN pour Android en 2019.

Si vous n’êtes pas encore convaincus, ExpressVPN se donne 30 jours pour le faire ! En effet, vous disposerez de 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester l’offre de cet excellent fournisseur de VPN. Si vous n’êtes pas entièrement convaincus, demandez votre remboursement, c’est sans condition !

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : NordVPN

Maintenant que vous connaissez le meilleur VPN pour Android en 2019, nous allons pouvoir voir son petit dauphin.

NordVPN n’a vraiment pas à rougir face à ExpressVPN.

En effet, il a également de très belles cartes à jouer qui pourraient sans aucun doute vous faire vous tourner vers lui.

On pense notamment aux 6 connexions simultanées (contre seulement 3 pour ExpressVPN) ou au très large choix de serveurs dont rien que 800 aux Etats-Unis.

Pour couronner le tout, il est presque deux fois moins cher que son concurrent, et ça, c’est pas négligeable !

Au niveau de la sécurité, il fait partie des prétendants au titre de meilleur VPN anonyme grâce à son excellent niveau de sécurité qui vous protègera parfaitement lors de vos navigations. Son double cryptage AES 256 bits ne se retrouve pas chez ses concurrents !

Là encore, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester son offre sans prendre de risque !

Visiter le site NordVPN >

Numéro 3 : CyberGhost

Enfin, troisième mais pas des moindres, CyberGhost pourrait également prétendre au titre de meilleur VPN Android en 2019.

En effet, il propose une offre de qualité à tous les niveaux à un prix très abordable. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si il est actuellement le VPN le plus utilisé en Allemagne…pays où Android domine très clairement iOS.

Sa compétitivité prix impressionnante, ses 5 connexions simultanées ou encore son très haut niveau de sécurité pourraient très facilement vous convaincre à choisir CyberGhost comme meilleur VPN Android en 2019.

Nous vous invitons vraiment à lire notre avis et test complet si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN qui a convaincu tous nos experts.

Une nouvelle fois, 30 jours d’essai gratuits sont mis à votre disposition afin de tester ce VPN.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Chaine étrangère coupe du monde

Comment voir la coupe du monde sur les chaînes étrangères en HD ?

La coupe du monde n’est diffusée en France gratuitement que sur TF1 et seulement pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.