Accueil / Actualité / Quel est le meilleur VPN pour être anonyme sur internet en 2019 ?

Quel est le meilleur VPN pour être anonyme sur internet en 2019 ?

Il existe à l’heure actuelle deux solutions pour être anonyme sur internet. Vous avez le choix entre TOR ou le VPN. Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif entre TOR et le VPN, le second l’emporte largement. Nous allons vous présenter le meilleur VPN pour être anonyme sur internet en 2019 ainsi que les critères de sélection qui nous ont permis de le sortir vainqueur. Vous allez enfin pouvoir naviguer de manière parfaitement anonyme sur internet !

meilleur VPN anonyme

Comment être anonyme sur internet avec un VPN ?

Avant de voir ensemble quel est le meilleur VPN pour être anonyme sur internet en 2019, nous allons voir comment le Virtual Private Network vous rend anonyme sur internet.

Le fonctionnement est on ne peut plus simple : grâce à un cryptage AES 256 bits, toutes vos données sont illisibles par votre FAI, la NSA ou autre. Mais ce n’est pas cela qui vous rend anonyme sur internet. En effet, là, votre FAI sait encore qui vous êtes mais ne voit pas ce que vous faites.

Ce qui vous rend anonyme avec un VPN, c’est le fait que vous n’allez pas utiliser votre adresse IP pour naviguer, mais celle de votre fournisseur de VPN avec le serveur auquel vous vous êtes connecté.

Sur ce serveurs, des milliers de personnes sont connectées en simultanée. Impossible donc de savoir qui fait quoi et à qui correspondent les données cryptées.

Avec le meilleur VPN pour être anonyme sur internet, vous serez donc tranquilles et pourrez librement faire ce que bon vous semble (streaming, téléchargement, ou autre 😉 ).

Nous allons désormais voir ensemble quels sont les différents critères à prendre en compte pour trouver le meilleur VPN pour être anonyme sur internet en 2019.

Les critères de sélection du meilleur VPN anonyme

Comment trouver le meilleur VPN anonyme ? Lequel vous protège le mieux ? Lequel est le plus fiable ? Voilà tant de question que vous pouvez vraisemblablement vous poser lorsque vous vous demandez quel est le meilleur VPN pour être anonyme sur internet.

Afin de répondre à cette question, nous allons voir ensemble les différents critères à analyser pour être sûr d’être bien anonyme sur internet. Si vous voulez le meilleur VPN Chine, par exemple, vous n’aurez pas d’autres choix que de vous équiper d’un Virtual Private Network parfaitement fiable et sérieux qui vous rendra vraiment anonyme sur internet.

Un très haut niveau de sécurité

Bien évidemment, le premier point à prendre en compte quand on recherche le meilleur VPN pour être anonyme sur internet est le niveau de sécurité.

Il faut, en effet, qu’il vous protège contre toutes les fuites possibles afin que votre anonymat et votre protection ne soient jamais compromis.

En couvrant, par exemple, les fuites les plus subtiles comme WebRTC IpV6 ou DNS, les meilleurs VPN pour être anonyme sur internet comme ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost vous protègeront parfaitement.

Leur cryptage AES 256 bits faisant appel aux protocoles VPN les plus renommés du marché n’ont vraiment plus à faire leurs preuves en 2019.

Visiter le site ExpressVPN >

Un VPN no Log

Vous souhaitez être anonymes sur internet aujourd’hui mais vous souhaitez également l’être demain.

Pour cela, le meilleur VPN anonyme en 2019 doit absolument être No Log.

Cela signifie qu’il ne conserve absolument aucune trace de vos activités sur internet. Vous pourrez alors être protégés sans avoir peur de ce qu’il pourrait arriver demain.

Imaginez que votre fournisseur conserve les logs. Cela veut dire qu’il conserve les traces de vos activités en ligne. Si votre VPN vous rend anonyme aujourd’hui, ce ne sera pas forcément le cas demain si des autorités débarquent chez votre fournisseur et lui demandent de divulguer vos activités en ligne.

Vous aurez alors tout perdu. Le meilleur VPN pour être anonyme sur internet en 2019 ne doit donc SURTOUT PAS conserver les logs.

Un VPN qui dispose du Kill Switch

La troisième fonctionnalité que votre VPN devra absolument avoir si il veut prétendre au titre de meilleur VPN anonyme est le Kill Switch.

A l’instar de ce que nous venons de voir avec l’absence de Log, le Kill Switch vous assure également une protection quoi qu’il arrive.

Même si vous disposez du Virtual Private Network le plus fiable du marché, il n’est tout de même pas à l’abris de se déconnecter pendant quelques secondes parfois.

Sans le Kill Switch, c’est la panique. En effet, vous perdriez alors votre anonymat sur internet et votre vraie adresse IP serait exposée.

Avec le Kill Switch, aucun problème. Si votre VPN lâche pour quelques secondes, plus aucun échange avec internet n’est effectué. Vous n’aurez aucun risque que votre anonymat sur internet ne soit compromis.

Le meilleur VPN pour être anonyme sur internet doit donc impérativement disposer du Kill Switch ! Si vous souhaitez un VPN Popcorn Time pour streamer sans risque, il s’agit vraiment d’un des critères de sélection que vous ne devez absolument pas négliger.

Visiter le site ExpressVPN >

Quel VPN choisir pour être anonyme sur internet ?

Nous en voilà à la question que vous attendez tant : quel VPN choisir pour être parfaitement anonyme sur internet ?

Maintenant que vous connaissez les critères à prendre en compte, nous allons pouvoir vous présenter notre trois sélections des fournisseurs qui remplissent le mieux ces critères. Ils sont ainsi les 3 meilleurs VPN pour être anonyme sur internet en 2019.

ExpressVPN : le meilleur des meilleurs

Si vous voulez le meilleur VPN pour être anonyme sur internet, vous ne trouverez pas mieux que ExpressVPN.

Sa seule faiblesse est sa tarification un peu élevée, mais l’on comprend très vite pourquoi. En effet, c’est à la fois le plus fiable, le plus rapide et le plus renommé sur le marché.

Lorsqu’on cherche  à être parfaitement anonyme sur internet, il faut être prêt à sortir quelques euros par mois. Dans tous les cas, les VPN gratuits sont vraiment à fuir du fait de leur manque de fiabilité et de sérieux. Vous ne serez vraiment pas protégés si vous en choisissez un.

Profitez de 30 jours satisfait ou remboursé pour vous convaincre de l’excellence de ce VPN premium. Pour toute commande annuelle, vous aurez également 49% de réduction et 3 mois offerts ! 

NordVPN : tout ce qu’il vous faut

NordVPN est comme ExpressVPN sauf qu’il est moins rapide et peut être un peu moins stable. Cependant, sa compétitivité prix incroyable en fait un très bon concurrent dans ce classement des meilleurs VPN anonymes en 2019.

Il vous couvre également contre toutes les fuites dont nous avons parlé dans cet article et vous protègera donc parfaitement lors de votre navigation.

Vous pouvez entièrement faire confiance à NordVPN si votre but est d’être anonyme sur internet avec un VPN.

CyberGhost

Enfin, si vous voulez un VPN pour être anonyme pour internet, vous pourriez également très bien choisir CyberGhost qui répond parfaitement à tous les critères que nous avons présentés plus haut.

Il est actuellement le VPN le plus utilisé en Allemagne et a séduit plus de 15 millions de clients à travers le monde.

Vous pourrez parfaitement lui faire confiance, bien qu’il ne soit, selon nous, pas aussi excellent que les deux meilleurs VPN pour être anonyme sur internet en 2019 que nous avons présentés ci-dessus.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Chaine étrangère coupe du monde

Comment voir la coupe du monde sur les chaînes étrangères en HD ?

La coupe du monde n’est diffusée en France gratuitement que sur TF1 et seulement pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.