Accueil / Actualité / Streaming Ligue Europa gratuit : comment regarder tous les matchs ?

Streaming Ligue Europa gratuit : comment regarder tous les matchs ?

Votre club favori joue en Europa League et vous souhaitez donc profiter d’un streaming gratuit afin de regarder les matchs ? On vous présente une solution. Et oui, comme vous le savez très certainement, pour les 3 prochaines années la deuxième compétition européenne est passée chez RMC Sport (anciennement SFR Sport). Si vous n’êtes pas abonné à la chaîne il faudra donc compter sur une alternative afin de regarder la Ligue Europa en streaming gratuit et en direct. Explications.

Ligue Europa streaming

RMC : diffuseur officiel en France

Avant de vous présenter notre astuce afin de pouvoir suivre en streaming gratuit la Ligue Europa, nous allons vous parler du diffuseur officiel pour cette nouvelle saison européenne : RMC Sport.

Comme pour la Ligue des Champions, vous pourrez regarder l’Europa League en streaming si vous êtes abonné à la chaîne du groupe SFR. En somme, c’est la solution la plus facile afin de profiter d’une qualité vidéo HD et de commentaires en français. Voici les prix pratiqués par RMC Sport :

Pour cette somme, vous aurez donc la possibilité de regarder la Ligue Europa en streaming HD et VF mais aussi : la Ligue des Champions, la Premier League, la Jeep Elite (anciennement Pro A), l’EuroLeague, l’Eurocup ou encore les X Games. Si vous avez envie de retrouver un listing complet de la programmation d’RMC Sport, nous vous invitons à le consulter ci-dessous.

Voir la programmation RMC Sport

Vous avez plutôt envie de suivre l’Europa League en streaming gratuit ? Pas de soucis, nous allons dès à présent vous présenter la solution alternative à l’abonnement RMC Sport.

Aidez vous des chaînes étrangères

Pour regarder en streaming gratuit la Ligue Europa, il vous sera possible de compter sur les chaînes étrangères publiques. Mais attention, un peu à l’image de ce qu’on connaît en France avec les limitations pour voir France 3 à l’étranger, vous devrez vous équiper pour profiter de ces chaînes et ainsi suivre le parcours de votre équipe favorite.

En effet, la géo-restriction sévit aussi à l’étranger. Sans un VPN (Virtual Private Network), vous ne pourrez donc pas regarder l’Europa League en streaming gratuit via les chaînes étrangères.

Avant de vous expliquer comment fonctionne un tel outil, nous avons jugé bon de vous présenter les quelques chaînes qui vont diffuser un grand nombre de matchs de Ligue Europa.

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RTBF Belgique OK OK
BBC / ITV
Royaume-Uni NOK OK
RTL Allemagne NOK OK

Sur ce groupement de chaînes, vous pourrez trouver à chaque nouvelle journée un streaming gratuit de l’Europa League. Si vous voulez être sûr que votre équipe verra son match diffusé, nous vous invitons fortement à vérifier à chaque fois le programme TV de la chaîne en question.

ExpressVPN : la référence en terme de streaming

Passons maintenant à la partie technique de cet article en vous expliquant comment utiliser votre VPN pour regarder la Ligue Europa gratuitement en streaming et en direct !

Comment faire bon usage de votre VPN ?

Un Réseau Privé Virtuel est une application que vous allez pouvoir installer sur n’importe lequel de vos appareils (NB, le VPN est légal). Une fois que vous l’aurez démarré, il vous sera possible de vous connecter à des serveurs basés dans de nombreux pays du monde.

C’est de cette manière que vous allez pouvoir regarder en streaming gratuit L’Europa League. Pour que tout cela ne reste pas simplement des paroles, nous allons vous proposer dès à présent un tutoriel complet.

En le suivant à la lettre, vous serez en mesure de profiter du streaming de la Ligue Europa gratuitement, en HD et en direct.

  1. Souscrivez à l’une des offres d’ExpressVPN, la référence pour tout ce qui touche au streaming
  2. Téléchargez l’application du fournisseur sur la plateforme voulue
  3. Procédez à l’installation de celle-ci
  4. Démarrez votre protection en vous connectant à un serveur basé dans le pays de la chaîne que vous voulez regarder (c’est l’étape à ne pas louper afin de regarder l’Europa League en streaming, exemple : serveur en Suisse si vous voulez voir un match sur RTS)
  5. Allez sur la plateforme de streaming de la chaîne en question
  6. Il ne vous reste plus qu’à profiter de la rencontre !

Pour être honnête, l’ensemble des étapes listées plus haut ne vous prendront pas plus de 5 minutes. De plus tout est très intuitif, vous n’aurez vraiment aucun mal à voir la Ligue Europa en streaming gratuit et en direct avec cette méthode.

Gratuité de l’offre : notre astuce

Depuis le début de cet article sur comment regarder l’Europa League en streaming, nous n’arrêtons pas de vous mentionner le fait que vous allez pouvoir le faire gratuitement.

Et c’est bien évidemment vrai ! Il vous suffira juste de vous abonner à l’offre de votre choix chez ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou un autre et d’ensuite faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Pour se faire, une seule chose à réaliser : contacter le support juste avant la fin de la période. Demandez leur un remboursement de votre abonnement, et ils feront le nécessaire ensuite, sans demander la moindre justification. C’est comme ça que le streaming de la Ligue Europa deviendra gratuit.

3 mois gratuits et 49% de réduction avec ExpressVPN

Soyez malgré tout averti qu’une fois qu’on utilise un VPN, on peut difficilement s’en passer. Il y a donc peu de chances que vous ayez envie de le résilier. Pour vous le prouver nous vous invitons dans le paragraphe suivant de cet article vous expliquant comment regarder l’Europa League en streaming gratuitement et en HD.

Les autres avantages d’une telle application

Sans grande surprise, vous vous doutez bien qu’un Virtuel Private Network (VPN) ne va pas que vous être utile pour regarder l’Europa League en streaming. En effet, en payant un abonnement à un tel service, vous allez pouvoir faire bien plus, ce qui rendra encore plus intéressant cet investissement.

Voici une liste non-exhaustive des quelques fonctionnalités qui risquent de fortement vous plaire en optant pour un VPN, en plus de pouvoir profiter d’un streaming HD de la Ligue Europa.

Téléchargement de torrents anonyme

Vous avez rêvé de pouvoir télécharger des torrents sans risquer une sanction de la part d’Hadopi ou tout autre autorité de régulation étrangère ? Et bien avec un VPN, votre vœu sera exhaussé. En plus de vous offrir la possibilité de regarder l’Europa League en streaming, il vous rendra totalement invisible aux yeux de votre FAI et d’Hadopi. Vous n’aurez donc plus à craindre la moindre sanction.

Contournement de la censure

Si vous comptez vous rendre dans un pays qui censure l’accès à Internet (Chine, Russie, Turquie, Iran…) vous allez vouloir prendre un Virtual Private Network. De plus il vous permettra d’accéder aux chaînes de TV étrangères afin de continuer à profiter d’un streaming pour la Ligue Europa.

Sécurité, sécurité, sécurité

Ce n’est pas une légende, naviguer sur Internet devient de plus en plus dangereux. Vous êtes en effet confronté à de nombreuses menaces au quotidien. En activant votre protection VPN et son cryptage AES 256 bits, vous serez à même d’esquiver les principaux pièges tendus par les hackers. De quoi regarder l’Europa League en streaming gratuit dans la plus grande sécurité.

ExpressVPN : pour naviguer en sécurité sur Internet

Streaming

Nous l’avons souligné en début d’article, toutes les plateformes de streaming utilisent la géo-restriction. En faisant usage de votre application de Réseau Privé Virtuel, vous allez pouvoir regarder regarder canal+ à l’étranger, TF1, M6, Netflix FR/US etc. De quoi faire pencher encore plus la balance en faveur du VPN.

Top 3 des VPN du moment

Nous finissons logiquement cet article vous expliquant comment regarder l’Europa League en streaming gratuit en vous présentant notre 3 des fournisseurs du moment. Il faut en effet faire le bon choix car tous ne sont pas capables d’offrir une qualité de service digne de ce nom. Cela vous évitera bien des coupures ou des baisses de qualité lors de vos sessions streaming.

ExpressVPN

Le numéro 1 afin de profiter en streaming de la Ligue Europa n’est autre qu’ExpressVPN. Le fournisseur fait honneur à son statut de référence sur le marché puisqu’il vous offrira une vitesse tout simplement bluffante.

En plus de cela, vous aurez la possibilité de vous connecter à des serveurs (2000+) dans plus de 94 pays différents. De quoi voir venir lorsque vous allez avoir envie de regarder l’Europa League sur une chaîne étrangère.

Il a aussi pour avantage d’offrir une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de tester son offre et vous faire votre propre idée. Sans conditions, il vous sera possible d’obtenir un remboursement en cas de mécontentement.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Toujours dans les bons coups, on retrouve le fournisseur roumain, CyberGhost. Nous avons déjà eu l’occasion de le souligner, mais il a vraiment fait de gros efforts afin d’améliorer grandement son offre.

Et ce n’est donc pas un hasard que de le retrouver aussi bien placer lorsqu’il s’agit de regarder l’Europa League en streaming gratuit et en direct. Avec son petit prix (2,75€/mois), ses 7 connexions simultanées ou encore ses plus de 2700 serveurs, nul doute que vous ne regretterez pas votre choix !

Comme ses concurrents, il dispose lui aussi d’une période d’essai de 30 jours. Vous avez envie d’en profiter ? Suivez le lien ci-dessous.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

A la troisième place de notre classement des meilleurs VPN pour profiter du streaming HD de la Ligue Europa, on retrouve NordVPN. Basé au Panama, ce fournisseur met vraiment l’accent sur la sécurité, sans pour autant délaisser les autres aspects.

Si vous cherchez à être en sécurité sur Internet et surtout à naviguer dans le plus grand anonymat, c’est lui qu’il faudra considérer. Kill Switch, double VPN et cryptage AES sur 256 bits seront là pour vous assister dans cette quête !

Pour le tester, sachez que vous pourrez aussi faire jouer une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Visiter le site NordVPN >

 

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.