Accueil / Actualité / Regarder Canal+ en direct à l’étranger en 2019 : comment faire ?

Regarder Canal+ en direct à l’étranger en 2019 : comment faire ?

Canal+ compte aujourd’hui plusieurs millions de clients en France. Ces derniers peuvent alors accéder à tout le sport, des films, séries, émissions qui sont inaccessibles sans abonnement. En revanche, si vous vous rendez à l’étranger, la donne est différente. Comment regarder Canal+ en direct à l’étranger en 2019 ? C’est la question qui va nous occuper aujourd’hui dans cet article. A la fin de votre lecture, vous saurez parfaitement comment regarder Canal+ en direct à l’étranger.

Canal+ étranger

Canal+ à l’étranger, c’est tout à fait possible !

Votre abonnement à Canal+ ne doit pas s’arrêter à la frontière. Et pourtant, si vous vous rendez à l’étranger, vous avez du remarquer que vous ne pourrez malheureusement pas accéder à vos contenus visuels tels que les films, séries, matchs de foot, rugby, formule 1 ou autre.

Cela est du à ce que l’on appelle la géo-restriction. Canal+ n’a les droits de diffusion que pour la France. Si la chaîne diffusait à l’étranger, elle serait alors dans l’illégalité et ne peut absolument pas se le permettre.

C’est pour cette raison qu’il va falloir utiliser une astuce afin de savoir comment regarder Canal+ en direct depuis l’étranger. Pas d’inquiétude, c’est on ne peut plus simple et nous allons tout vous expliquer dans les moindres détails.

Le problème de la géo-restriction est lié à votre adresse IP. Afin de savoir comment regarder Canal+ à l’étranger en direct, il faut bien identifier la source du problème à surmonter.

Puisque vous vous trouvez à l’étranger, comme en Chine, aux USA, en Belgique, en Australie ou encore en Afrique du Sud, vous avez une IP locale correspondant à votre pays. Il va donc falloir cacher son adresse IP afin de contourner les blocages et pouvoir regarder Canal+ en direct à l’étranger en 2019.

Nous allons sans plus attendre vous expliquer comment faire cela !

Choisir ExpressVPN pour Canal+

Le VPN pour regarder Canal+ à l’étranger

Comment changer son adresse IP pour regarder Canal+ à l’étranger ? C’est tout simple, il vous suffit de disposer du bon outil et ce n’est autre que le VPN, ou Virtual Private Network.

En effet, l’une des nombreuses fonctionnalités du VPN est de vous permettre de cacher et de changer votre adresse IP avec celle du serveur auquel vous êtes connecté.

Vous devez petit à petit comprendre comment regarder Canal+ depuis l’étranger, n’est-ce pas ?

Le principe sera le suivant : vous devrez vous connecter à un serveur localisé en France afin d’avoir une IP française. Vous pourrez en suite vous connecter à votre compte myCANAL comme si de rien était et regarder tout le contenu disponible sans aucune limite.

En résumé, voici comment regarder Canal+ à l’étranger en 2019 à l’aide d’un VPN :

  • Comparez et choisissez le fournisseur de VPN que vous voudrez utiliser pour le streaming de Canal+.
  • Souscrivez à un abonnement selon la durée pendant laquelle vous aurez besoin de votre VPN.
  • Téléchargez le VPN sur les appareils concernés (ordinateur, tablette, smartphone,…).
  • Installez le VPN sur les appareils.
  • Lancez votre VPN et sélectionnez un serveur situé en France auquel vous pouvez vous connecter.

Et voilà, en 5 petites étapes très simples, vous savez désormais comment regarder Canal+ en direct à l’étranger.

Notez que cela vous permettra également de regarder Netflix en français à l’étranger ou bien d’accéder aux chaînes nationales comme TF1, France 2, M6, beIN Sport voire même regarder les chaînes internationales comme HBO, CNN ou autre !

Nous nous sommes permis d’emprunter la vidéo réalisée par comparatif-vpn.fr afin de vous montrer simplement comment cela fonctionne :

 Conclusion

Afin de conclure cet article explicatif pour savoir comment regarder Canal+ depuis l’étranger en direct, il semble important de bien préciser un point. Cette astuce ne permet en aucun cas de regarder myCANAL gratuitement. Cela vous permet juste d’accéder à votre compte partout dans le monde, sans aucune limite.

Dans tous les cas, que vous soyez en France ou à l’étranger, vous aurez besoin d’un abonnement payant à Canal+.

Enfin, nous pouvons vous proposer 3 VPN qui seront parfaits pour regarder Canal+ à l’étranger en 2019 :

  • ExpressVPN : le VPN le plus rapide et le plus stable qui offre 30 jours satisfait ou remboursé pour le tester.
  • NordVPN : le VPN offrant le meilleur rapport qualité/prix avec d’excellentes performances à tous les niveaux.
  • CyberGhost : le VPN complet qui allie à la fois vitesse, compétitivité prix et de très belles applications pour tous vos appareils.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.