Accueil / Actualité / PSG – Naples en streaming : comment regarder la rencontre ?

PSG – Naples en streaming : comment regarder la rencontre ?

Vous vous demandez comment suivre la 3ème journée de LDC ? Découvrez de quelle manière vous allez pouvoir profiter de PSG – Naples en streaming et en direct. Dans ce groupe très relevé, c’est encore une très belle affiche à laquelle nous aurons le droit. Pour ne rien manquer de ce match déjà crucial, nous allons vous expliquer en détail comment regarder PSG Naples en streaming HD live.

PSG Naples streaming

L’unique diffuseur en France : RMC Sport

C’est l’une des très grosses affiches de cette 3ème journée de Ligue des Champions. Le Mardi 23 octobre à 21h00 vous aurez l’occasion de regarder PSG Naples en streaming HD et en direct. Mais sur quelle chaîne exactement ?

Comme nous le soulignions dans notre article sur la diffusion de l’Europa League ou de la LDC, l’ensemble des compétitions européennes de foot sont en exclusivité sur RMC Sport.

Anciennement SFR Sport, c’est cette dernière qui a obtenu les droits exclusifs pour les saisons à venir, exit donc beIN Sport ou Canal+. Pour vous assurer de pouvoir voir PSG Naples en streaming et en français, il faudra donc vous abonner à la chaîne en question. C’est malheureusement la seule et unique possibilité à l’heure actuelle.

Pour vous éclairer sur les tarifs en vigueur, voici le détail des deux tarifications proposées par l’opérateur SFR :

A ce prix là, vous aurez bien évidemment la possibilité de regarder en streaming et en direct PSG Naples mais vous pourrez aussi profiter de l’intégralité de la compétition. Autrement, vous aurez aussi à votre disposition l’Europa League, la Jeep Elite (Pro A), tous les combats d’UFC et de boxe etc.

Si vous êtes désireux de retrouver le détail de l’offre RMC Sport, une seule solution, suivre le lien présent ci-dessous.

Découvrir la programmation RMC Sport >

Et comment cela se passe à l’étranger ?

Vous comptez ou avez déjà pris un abonnement à RMC afin de regarder PSG Naples en streaming et en direct ? Problème, vous êtes hors de France et n’arrivez pas à accéder au flux vidéo de la plateforme de streaming ?!

C’est tout à fait normal et nous allons vous expliquer pourquoi. Comme lorsque vous allez essayer de voir Canal+ à l’étranger, vous allez faire face à la géo-restriction. Cette technologie ayant un but juridique interdit en effet l’accès aux contenus des chaînes françaises en dehors de l’hexagone.

Pour être sur de pouvoir profiter d’un streaming HD et en VF de PSG Naples, il faudra donc vous équiper d’un VPN. Le Réseau Privé Virtuel (ou Virtual Private Network) est l’outil parfait pour changer d’IP et de localisation en quelques secondes.

Grâce à ce dernier vous pourrez, sans bouger de votre canapé, regarder PSG Naples en streaming depuis l’étranger ! La seule véritable condition à tout cela est de faire confiance à un fournisseur digne de ce nom. Vous allez d’ailleurs pouvoir retrouver nos conseils à ce niveau là en fin d’article, mais avant nous allons vous détailler la démarche à suivre.

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN, le meilleur VPN pour tout ce qui touche au streaming
  2. Activez votre protection en vous connectant à un serveur en France (le fournisseur en a un très grand nombre)
  3. Dès que la connexion est établie, retournez sur l’application/site de RMC Sport

Et voilà, vous savez à présent comment regarder PSG Naples en streaming et en direct même en étant à l’étranger ! Comme vous avez pu le constater, la manipulation n’a rien de bien compliqué. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas l’essayer de vous même, et cela même si vous compétences en informatique sont limitées.

Un outil aux multiples facettes

Vous vous en doutez très certainement, le VPN n’a pas que pour seul but de vous permettre de voir en streaming PSG Naples depuis la France ou l’étranger.

Afin de vous le prouver, nous allons vous donner quelques exemples rapides de cas dans lesquels vous pourriez ressentir le besoin de l’utiliser.

ExpressVPN : le VPN de l'année 2018

Téléchargement de torrents : vous craignez Hadopi ? Eh bien sachez qu’avec un Virtual Private Network comme ExpressVPN vous n’aurez plus rien à craindre. Il va en effet vous rendre totalement anonyme aux yeux de cette autorité, vous permettant de télécharger des torrents sans craindre une quelconque sanction.

Streaming : outre le fait qu’il va vous permettre de regarder PSG Naples en streaming HD et en direct, le VPN va vous ouvrir les portes de toutes les plateformes de streaming. A vous Hulu, Amazon Prime Video, Netflix US depuis la France, Canal+ à l’étranger etc. La géo-restriction n’aura plus aucune impact sur vous et vos actions !

Comme nous l’avons souligner, bien d’autres exemples existent en plus du streaming de PSG Naples et de ceux cités ci-dessus. Pour en retrouver tout le détail, n’hésitez pas à faire une rechercher via l’option en question.

ExpressVPN : le n°1

Chose promis, chose due, nous allons terminer cet article vous expliquant comment regarder PSG Naples en streaming et en direct avec la présentation de notre fournisseur de VPN favori.

Et comme vous avez pu le voir au titre du paragraphe, celui-ci n’est autre qu’ExpressVPN. La raison principale est et restera la vitesse et la bande passante qu’il va vous garantir. Au contraire d’autres fournisseurs, il ne va ralentir que très peu votre connexion internet ce qui est excellent dans le cadre du streaming.

Avec ses plus de 2000 serveurs dans 94 pays, vous pourrez facilement utiliser le VPN pour voir en streaming HD PSG Naples depuis l’étranger. Autrement, il vous sera aussi possible de jouir de 3 connexions simultanées, d’un support disponible en 24/7/365 ainsi que d’une sécurité à toute épreuve !

Vous avez encore quelques doutes sur votre choix final ? Ne vous en faites pas, le fournisseur a pensé à tout. Afin que vous puissiez regarder PSG Naples en streaming live sans engagement, il propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Cela signifie que vous pourrez obtenir un remboursement intégral à la suite de votre abonnement si vous veniez à ne pas en être satisfait. De quoi rassurer les plus méfiants. Si vous avez déjà été convaincu, sachez qu’une promotion de 49% en plus de 3 mois gratuits est actuellement en cours. Pour en profiter vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton.

49% de remise et 3 mois offerts chez ExpressVPN

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.