Accueil / Actualité / Top 3 des meilleurs VPN pour Crunchyroll : pourquoi faut-il en utiliser un ?

Top 3 des meilleurs VPN pour Crunchyroll : pourquoi faut-il en utiliser un ?

Fan de mangas et d’animes ? Alors sachez que vous aurez forcément besoin à un moment donné du meilleur VPN possible sur le site de streaming Crunchyroll. Pourquoi auriez vous besoin d’une telle application ? C’est ce que nous allons nous efforcer de vous expliquer dans la suite de l’article. Une fois que cela sera fait, nous nous permettrons de vous présenter nos recommandations concernant les meilleurs VPN pour Crunchyroll.

VPN Crunchyroll

Crunchyroll c’est quoi ?

Si vous êtes sur cet article, c’est que vous savez très certainement ce que représente la plateforme Crunchyroll US/FR… et pourquoi vous allez avoir besoin d’un des meilleurs VPN pour en profiter pleinement.

Mais pour les moins familiers avec celle-ci, nous allons procéder à un rapide rappel. Fondé en 2006 aux États-Unis, c’est un distributeur américain, un éditeur et surtout une communauté virtuelle internationale basée sur le partage des médias asiatiques comme les mangas, les dramas ou encore les animes.

Maintenant que le contexte est posé, il est temps pour nous de vous expliquer quel VPN choisir et surtout pourquoi en utiliser un sur Crunchyroll.

Le VPN : pour contourner la géo-restriction

Comme quasiment n’importe quelle plateforme de streaming (Netflix US, Hulu etc), le site de mangas et d’animes pratique la géo-restriction. Si vous ne connaissez pas ce terme, il signifie que l’accès à de nombreux contenus est limité en fonction de la région/pays dans laquelle vous vous situez.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Par exemple, sans le meilleur VPN pour Crunchyroll US, vous ne serez pas en mesure de voir les mêmes séries en fonction de si vous êtes localisé au Japon, en France ou encore aux États-Unis.

Et comme à chaque fois, c’est le catalogue US qui sera le plus fourni. Pour cette raison, vous aurez envie vraiment de faire l’acquisition de l ‘un des meilleurs VPN sur Crunchyroll.

En quelques clics à peine, il vous sera possible de récupérer une IP dans le pays de votre choix et d’ainsi profiter du streaming de séries et films, sans la moindre limitation.

Voici une démonstration rapide afin d’accéder au catalogue US de la plateforme de streaming :

  1. Souscrivez à l’abonnement 1 an d’ExpressVPN afin de profiter d’une réduction de 49%
  2. Connectez vous à un serveur nord américain du fournisseur
  3. Retournez sur Crunchyroll une fois que votre VPN se serait connecté au serveur en question

Et voilà ! Vous aurez à présent accès au catalogue américain et pourrez ainsi dire adieu à n’importe quelle géo-restriction appliquée.

Quel est le meilleur VPN sur Crunchyroll ?

Afin de déterminer quelle est la meilleure solution VPN pour Crunchyroll, nous avons pris en compte différents aspects des offres proposées par les fournisseurs :

  • Stabilité et vitesse du service
  • Grand nombre de serveurs aux USA
  • Applications sur tous les types d’appareils (VPN sur Mac, iOS, Android etc)
  • Sécurité

ExpressVPN

Pour nous, le meilleur VPN pour Crunchyroll US n’est autre qu’ExpressVPN. Parmi tous les points que nous avons pu citer ci-dessus, il est celui qui coche le plus de cases.

Tout particulièrement en terme de vitesse et de stabilité du service, aspect plus qu’important lorsqu’on veut regarder des programmes en streaming. Avec 2000 serveurs à son actif et surtout une couverture dans 94 pays (dont les USA), il ne pourra pas vous décevoir.

Plusieurs centaines de serveurs sont en effet déployés aux États-Unis, afin d’assoir encore plus sa place parmi les meilleurs VPN sur Crunchyroll. En cas de pépin quelconque, vous aurez en plus l’opportunité de discuter avec le support client. Ce service est disponible pour n’importe qui, et cela 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Si vous êtes encore un peu sur la réserve, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours vous permettra de tester les services d’ExpressVPN. Le tout sans engagement.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Le deuxième meilleur VPN pour regarder Crunchyroll US (ou le catalogue d’un autre pays), c’est CyberGhost. Basé en Roumanie, ce dernier ne cesse de procéder à des améliorations de son offre.

Cela s’est traduit récemment par le passage de 5 à 7 connexions simultanées avec un seul et même abonnement ou encore l’ajout massif de serveurs, pourtant son chiffre à plus de 3100.

En plus de tout cela, vous serez assuré de disposer d’un des Virtual Private Network les plus rapides du marché. Il n’est certes pas encore au niveau d’ExpressVPN mais cela ne devrait plus tarder. Notez que CyberGhost propose actuellement une remise de 77% sur son abonnement longue durée, alors n’hésitez pas trop longtemps !

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Nous ne pouvions pas clôturer ce comparatif des meilleurs VPN Crunchyroll US/FR etc, sans mentionner le nom de NordVPN. Régulièrement cité parmi les meilleurs Réseaux Privés Virtuels pour regarder Amazon Prime Video, il nous semblait plus que logique de le présenter ici.

5100 serveurs, 6 connexions simultanées, une fonction de double VPN ou encore une fonction de Kill Switch font de lui une alternative plus qu’intéressante.

Si vous avez un petit budget à consacrer à l’acquisition du meilleur VPN pour Crunchyroll, NordVPN est fait pour vous. En prenant son abonnement sur 3 ans, il vous permettra en effet de ne payer que 2,99$ par mois.

Pour découvrir le détail de cette offre, nous vous conseillons fortement de vous rendre sur le site officiel du fournisseur.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.