Black Friday par NordVPN : une réduction exclusive de 68% !

NordVPN a une nouvelle fois décidé de frapper fort à l’approche de ce Black Friday 2021. En effet, une remise sera disponible via son offre sur 2 ans. Quel sera le prix de l’abonnement une fois cette remise appliquée ? Et combien cela vous coûtera t’il au total ? Nous allons voir tout cela à la suite de cette présentation de l’offre Black Friday 2021 par NordVPN. C’est parti !

Black Friday Promotion NordVPN

Promo Black Friday de NordVPN : jusqu’à -68% de remise

Un peu à l’image de ce que nous avons pu dire sur CyberGhost, NordVPN et le Black Friday c’est une véritable histoire d’amour.

Le fournisseur panaméen ne manque en effet jamais l’occasion de casser les prix à l’arrivée de cet évènement qui aura lieu en cette année 2021 le 27 Novembre.

Pour vous le prouver, nous allons vous donner tous les détails sur les différentes remises et promotions que vous allez pouvoir obtenir à l’approche du Black Friday 2021 de NordVPN. On ne va pas vous faire patienter plus longtemps, voici ce qu’il est :

Tarif NordVPN Black Friday

Vous aurez pu le constater de vous même, si vous voulez profiter de la meilleur promo Black Friday 2021 de NordVPN, il va falloir partir sur un abonnement d’une durée de 2 ans.

Saisir la promotion Black Friday de NordVPN

Cela vous permettra d’avoir un prix mensuel de seulement 3,15€, ce qui en fait le 3ème fournisseur le moins cher derrière CyberGhost et Surfshark.

On se retrouve dans la partie suivante de cet article sur NordVPN et le Black Friday pour parler des avantages qui viennent avec une telle solution.

Une offre décortiquée sous 3 aspects

Pouvoir profiter d’une belle réduction chez NordVPN à l’occasion du Black Friday c’est très bien. Mais que diriez vous de vous assurer de la qualité de ce fournisseur ? C’est ce que nous allons vous proposer dans les 3 paragraphes qui vont suivre.

Si vous voulez encore plus d’informations, faites un tour sur notre avis NordVPN.

Sécurité et anonymat

Si il y a bien un aspect sur lequel le fournisseur ne lésine pas, c’est la sécurité et votre anonymat. Basé au Panama, la société vous assure qu’il ne conservera aucun logs des actions que vous allez pouvoir réaliser via son service.

De plus, si vous décidez de prendre NordVPN via sa promo Black Friday 2021, vous allez pouvoir profiter de bien d’autres outils afin d’assurer encore plus votre sécurité.

On retrouve bien évidemment les classiques comme le chiffrement AES 256 bits, le Kill Switch etc.

Mais le petit plus de son offre se situe dans la possibilité de profiter d’une fonction de double VPN. Avec celle-ci, vous allez pouvoir cacher votre IP derrière, non pas un, mais deux serveurs. De ce fait, vous serez encore plus certain d’être totalement introuvable.

La référence en nombre de serveurs

Que vous utilisiez votre VPN en Belgique, en France ou ailleurs, vous allez toujours pouvoir vous connecter à plus de 5800 serveurs. Et cela évoluera encore plus positivement quelques semaines après que vous ayez pris la décision de profiter de la promo Black Friday de NordVPN.

En effet, à peu près chaque semaine ou deux semaines, vous allez voir sur le site officiel du fournisseur une annonce vous expliquant que de nouveaux serveurs ont été ajoutés.

Ainsi, vous aurez plusieurs centaines de serveurs disponibles en France, en Allemagne et même plus d’un millier pour les États-Unis. Autant vous dire que vous ne rencontrerez aucune difficulté au moment de vous connecter à un serveur dans l’un des 60 pays couverts.

Vous avez encore besoin d’un peu plus d’informations avant de craquer face à la réduction Black Friday 2021 de NordVPN ? Rendez vous dans la dernière partie dans ce cas.

Saisir la promotion Black Friday de NordVPN

Contournez la géo-restriction

Vous rêvez de pouvoir débloquer Netflix US en étant en France ? ou de regarder la TV française tout en étant à l’étranger ? Sachez que tout cela va devenir réalité si vous prenez un abonnement chez NordVPN en ce Black Friday !

Avec ses très nombreux serveurs (cf le paragraphe précédent) et une présence dans plus de 60 pays, vous n’aurez aucun mal à réaliser tout cela en quelques clics à peine.

Pour ce faire rien de plus simple. Dans le cas de Netflix US, vous n’aurez qu’à vous connecter à l’un des serveurs localisés aux USA, puis à vous rendre sur Netflix pour profiter du catalogue.

C’est déjà la fin de cet article sur le Black Friday 2021 de NordVPN. Nous espérons de tout cœur que nos indications vous auront permis de vous conforter dans votre choix. Sachez que si vous avez une question qui subsiste, vous pouvez nous le faire savoir via le système de commentaires en bas d’article.

A voir également

Chaînes MotoGP

Récapitulatif des chaînes GRATUITES et PAYANTES qui diffusent le MotoGP

Si vous êtes un fan de moto, vous allez forcément vouloir savoir sur quelle chaîne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.