Accueil / Actualité / Comment accéder à Torrent9 ou Cpasbien après leur blocage ?

Comment accéder à Torrent9 ou Cpasbien après leur blocage ?

Au cours de l’année 2019, les différents fournisseurs d’accès à internet français vont bloquer les accès aux sites Torrent9 et Cpasbien. La date est totalement inconnue mais cela devrait avoir lieu dans les semaines ou mois à venir. Nous allons ici vous expliquer comment accéder à Torrent9 et Cpasbien après le blocage. En utilisant un VPN, vous pourrez non seulement accéder à Torrent9 et à Cpasbien, mais également télécharger sans prendre de risque ! Nous vous disons tout dans cet article !

Accéder Torrent9

Expert-VPN.fr : le saviez-vous ?

  • Torrent9 bloque depuis le 16 novembre le téléchargement si vous n’utilisez pas un VPN. 
  • Grâce au VPN vous pourrez non seulement télécharger sans risque (HADOPI) mais également profiter de nombreux autres avantages.
  • Une fois votre VPN choisi, rendez-vous sur torrent9.ch qui est l’adresse officielle.
  • Avec la garantie satisfait ou remboursé 30 jours d’ExpressVPN vous ne prenez aucun risque à tester !
  • Découvrez dans cet article les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9 et Cpasbien.

Téléchargez sans risque sur Torrent9 avec ExpressVPN

Blocage de Torrent9 et Cpasbien, c’est pour bientôt !

Si vous n’avez pas lu notre article comment éviter HADOPI, il serait peut-être grand temps de le faire. En effet, en utilisant un VPN, vous pourrez télécharger sans risque sur Torrent9 et Cpasbien, deux trackers torrent publics que vous connaissez très certainement si vous êtes actuellement en train de lire cet article.

Mais là n’est pas le sujet de l’article du jour.

En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais Torrent9 et Cpasbien vont très bientôt être bloqués par votre fournisseur d’accès à internet. Que vous soyez chez Orange, Free, SFR ou Bouygues, vous n’y échapperez pas et aurez besoin d’une solution pour accéder à Torrent9 et Cpasbien.

Et pour cause, ce n’est pas parce que ces deux sites seront bloqués qu’ils n’existeront plus. C’est juste que leurs domaines ne seront pas accessible depuis votre fournisseur d’accès à internet à moins d’utiliser un VPN.

Voilà la solution pour accéder à Torrent9 et Cpasbien malgré le blocage.

Comment le VPN permet d’accéder à Torrent9 et Cpasbien ?

Le fonctionnement est on ne peut plus simple.

En effet, un VPN crypte vos données et utilise non pas votre adresse IP mais celle d’un serveur appartenant à votre fournisseur de VPN.

De fait, impossible pour votre fournisseur d’accès à internet de savoir ce que vous trafiquez en ligne.

Vous allez ainsi facilement pouvoir accéder à Torrent9 et Cpasbien en vous connectant en quelques secondes à peine à votre VPN. Une fois votre protection activée, vous aurez directement deux avantages :

  • Le premier est le sujet même de cet article puisque cela vous permettra d’accéder à Torrent9 et à Cpasbien.
  • Le second est que cela vous permettra de télécharger sans risque comme nous l’avions expliqué dans notre article. Avec votre VPN, vous serez parfaitement anonymes et ne risquerez rien face à HADOPI.

Vous ne savez pas comment utiliser un VPN ? C’est on ne peut plus simple mais nous vous invitons à consulter notre guide d’utilisation d’un VPN.

Quel VPN pour accéder à Torrent9 et Cpasbien ?

Maintenant que vous savez comment accéder à Torrent9 et à Cpasbien malgré le blocage des fournisseurs d’accès à internet, nous allons pouvoir voir ensemble quels sont les VPN que nous vous recommandons.

Visiter le site ExpressVPN >

ExpressVPN : tout simplement le meilleur

Si vous voulez accéder à Torrent9 ou Cpasbien et télécharger sans risque, ExpressVPN est le fournisseur de VPN qu’il vous faut.

En effet, c’est à la fois le VPN le plus fiable du marché mais également le plus rapide. Lorsqu’il s’agit de téléchargement, ce second point n’est vraiment pas à prendre à la légère.

Son VPN et le cryptage AES 256 bits de grade militaire vous protègent contre toute les fuites possibles, même les fuites DNS et WebRTC IPv6.

Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés, vous serez protégés et vous pourrez accéder à Torrent9 et Cpasbien.

Pour le tester, nous ne pouvons que vous inviter à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé. Notez également que pour une souscription annuelle, vous aurez une promotion exceptionnelle de 49% et 3 mois offerts !

NordVPN : le meilleur rapport qualité/prix

NordVPN est également une excellente solution pour accéder à Torrent9 ou Cpasbien et télécharger sans risque.

Comparé à ExpressVPN que nous venons de présenter, il est moins rapide et peut-être un petit peu moins stable. Par là, nous n’entendons pas qu’il vous protège moins, mais que le VPN peut parfois avoir quelques secondes d’inattention. Aucun problème à ce niveau puisque le Kill Switch vous protègera quoi qu’il arrive.

Votre vraie adresse IP ne sera jamais révélée et toutes les données seront cryptées avec un protocole comme OpenVPN ou L2TP/IPsec pour n’en citer que deux.

La très grande force de NordVPN réside dans son rapport qualité/prix tout simplement incroyable. Vous pourrez accéder à Torrent9 et Cpasbien pour seulement 2,75$ par mois si vous choisissez l’offre 3 ans à 99$ !

Visiter le site NordVPN >

CyberGhost : tout ce qu’on attend d’un bon VPN !

Enfin le troisième fournisseur de VPN que nous pouvons vous proposer si vous voulez accéder à Torrent9 et Cpasbien est CyberGhost.

Il fait bien évidemment partie de notre liste des meilleurs VPN pour être anonyme sur internet et vous protègera quoi qu’il arrive.

Tout comme ses deux concurrents présentés ci-dessus, il offre un cryptage AES 256 bits de grade militaire et propose de très nombreux serveurs compatibles avec le téléchargement de torrents en P2P.

Vous pourrez donc y aller sans crainte avec cet excellent VPN que nous ne pouvons que vous recommander pour accéder à Torrent9 et Cpasbien en 2019.

Il est légèrement plus cher que NordVPN et moins rapide que ExpressVPN mais nous sommes malgré tout convaincus qu’il vaut le détour !

Tout comme pour ExpressVPN, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester son offre et, si besoin, demander votre remboursement !

Visiter le site CyberGhost >

Conclusion : comment accéder à Torrent9 et Cpasbien ?

Vous l’avez bien compris tout au long de cet article, pour l’heure, il n’est pas encore nécessaire d’utiliser un VPN pour accéder à Torrent9 ou Cpasbien.

Nous ne faisons que préparer le terrain pour le jour (qui arrivera très bientôt) où les fournisseurs d’accès à internet bloqueront les accès à ces deux trackers torrent publics.

Pour l’heure, l’utilisation d’un VPN est cependant vivement conseillée afin que vous vous protégiez face à HADOPI lorsque vous téléchargez vos torrents en P2P sur Torrent9 ou Cpasbien.

Nous espérons que cet article vous a été utile et nous vous invitons à laisser un message dans la section ci-dessous si vous avez le moindre commentaire.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

3 commentaires

  1. non, moi je suis avec express VPN et je peux dire que maintenant torrent9 vous demande dans tous les cas une inscription et votre numéro de carte bancaire, chose qu’ils ne faisaient pas avant…

    En gros c’est foutus. hors de question que je leurs balance mon num de carte de crédit. C’est fini torrent9. Dommage ils ont des trucs en super qualité mais bon, on trouvera ailleurs.

    • Bonjour,

      Faites attention vous avez très certainement du vous rendre sur un site miroir qui essaye de tromper les utilisateurs de Torrent9. Sur le site réel, aucune inscription ni numéro de carte bancaire ne vous est demandé.

      Cordialement,
      L’équipe Expert-VPN.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.