Accueil / Actualité / VPN pour le streaming en 2019 : quel est le meilleur du marché ?

VPN pour le streaming en 2019 : quel est le meilleur du marché ?

Quel est le meilleur VPN pour le streaming ? En voilà une bien bonne question ! Vous ne savez pas pourquoi vous pourriez très certainement avoir besoin d’un VPN pour le streaming ? Pas d’inquiétude, vous le saurez à la fin de cet article qui vous présentera les meilleures solutions du marché. Vous allez certainement être impressionnés par les nombreux avantages du VPN en matière de streaming. 

VPN pour le streaming

Pourquoi un VPN pour le streaming ?

Mais pourquoi donc auriez vous besoin du meilleur VPN pour le streaming ? A quoi est-ce que cela peut-il bien servir ? Y a-t-il vraiment des avantages à utiliser un VPN pour le streaming en 2019 ?

Toutes ces questions vous taraudent l’esprit ? Pas d’inquiétude, vous aurez bientôt toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.

Nous allons voir ensemble toutes les raisons pour lesquelles il est très intéressant d’avoir recours au meilleur VPN streaming afin de regarder Netflix, Hulu, HBO, MYTF1, M6, BeIN Sport et de nombreuses autres chaînes !

Le VPN pour streamer sans limite

Avec le meilleur VPN pour le streaming, vous allez profiter d’un avantage considérable au niveau de la vitesse.

Et oui, on entend souvent que le VPN ralentit la vitesse de connexion, ce qui est 100% vrai, mais lorsqu’il s’agit de streaming, vous allez pouvoir gagner en vitesse.

Comment est-ce possible ?

Tout simplement car ça évite que votre Fournisseur d’Accès à Internet (FAI) ne bride votre bande passante lorsque vous faites du streaming.

L’exemple le plus flagrant est Free qui ne laisse que 10 à 20% de bande passante à ses utilisateurs qui streament Netflix, Youtube ou autre.

Avec le meilleur VPN streaming 2019, vous n’aurez pas ce problème. En effet, vos données seront cryptées avec un algorithme AES 256 bits. De fait, impossible pour votre FAI de savoir ce que vous faites. Vous êtes alors tranquilles pour le streaming avec votre VPN. Aucune restriction ne s’appliquera !

Choisir ExpressVPN pour le Streaming

Débloquez le streaming partout avec un VPN

La seconde raison pour laquelle vous allez certainement avoir besoin du meilleur VPN pour le streaming est le fait de pouvoir débloquer tout de partout.

Vous avez déjà entendu parler du terme « géo-restriction des contenus audio-visuels » ? Non ? Alors on va vous expliquer !

Que ce soit Netflix, Youtube, TF1, BeIN Sport,… les chaînes et producteurs passent des accords pour avoir les droits de diffusion dans certaines zones géographiques.

C’est pour cela, par exemple, que vous ne pouvez pas regarder TF1 depuis l’étranger ou que vous ne pouvez pas regarder Netflix US en France. Tout le contenu est géo-restreint.

La solution à ce problème ? Le VPN, bien évidemment !

Et oui, en changeant la localisation de votre adresse IP, vous pourrez être n’importe où dans le monde. Ainsi, le meilleur VPN streaming vous permettra de regarder Netflix US depuis la France, de regarder MYTF1, M6, France 2, BeIN Sport, HBO, CNN, Hulu,…partout dans le monde. Cool, non ? 🙂

Cette fonctionnalité du VPN qui permet de débloquer le streaming partout dans le monde est d’ailleurs l’une des plus grandes raisons pour lesquelles les utilisateurs lui font appel.

Protégez vous pendant le streaming avec un VPN

Jusque là, nous n’avons parlé que du streaming légal avec un VPN. Cependant, ne nous voilons pas la face, nous savons bien que certaines personnes streament sur des plateformes illégales.

Qui dit plateforme illégale, dit dangers et hackers. De fait, vous aurez besoin de vous protéger si vous ne voulez pas vous faire infecter par un virus ou voler des informations confidentielles / bancaires par un hacker.

Avec le meilleur VPN streaming 2019 et son cryptage AES 256 bits de grade militaire, vous serez à la fois protégés et anonymes. De fait, pas de risque de ransomware avec le streaming…chose de plus en plus fréquente dont il faut de plus en plus de méfier.

Le VPN est vraiment la solution pour vous protéger lorsque vous faites du streaming sur des plateformes gratuites. Méfiez vous toujours, on pense que cela n’arrive qu’aux autres, mais c’est faux !

Avec le développement d’internet, les risques se sont également développés et nous ne pouvons que vous avertir face à ces derniers en vous conseillant de vous protéger avec le meilleur VPN pour le streaming.

Comment choisir un bon VPN streaming ?

Nous avons désormais vu les différentes utilisations du VPN pour le streaming. Il est maintenant intéressant de se demander comment faire pour trouver le meilleur VPN streaming en 2019 ?

Quels sont les points sur lesquels il faut porter une attention particulière ? Comme trouver le meilleur ? Voyons tout cela ensemble !

Choisir ExpressVPN pour le Streaming

Un VPN rapide

La première chose que vous devrez vérifier lorsque vous recherchez le meilleur VPN pour le streaming est qu’il offre une bonne vitesse.

Pour cela, vous ne trouverez pas mieux que ExpressVPN qui est vraiment la référence mondiale. Bien qu’il n’offre pas 100% de votre vitesse maximale de connexion, c’est plus que satisfaisant avec encore 90% ce qui est remarquable !

Vous pouvez le tester par vous même en profitant de la période 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN. Pour toute commande annuelle, vous aurez également 49% de réduction et 3 mois offerts !

Un VPN qui débloque tout le streaming

Tous les VPN ne vous permettent pas de regarder Netflix US.

Tous les VPN ne marchent pas en Chine et ne vous permettront donc pas de regarder MYTF1, Netflix, BeIN Sport,…

Si vous voulez le meilleur VPN pour le streaming en 2019, vous devrez donc vous assurer qu’il remplisse bien toutes ces fonctions.

C’est bien évidemment le cas des meilleurs VPN de notre comparatif comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

En les choisissant, vous pouvez être sûrs que vous aurez vraiment assez à tout le streaming via votre VPN.

Un VPN fiable et sérieux

Comme nous l’avions vu dans notre article « quel VPN pour télécharger anonymement ?« , il est très important d’avoir un VPN qui soit à la fois stable, fiable et sérieux pour le streaming.

Cela rejoint ce que nous avons vu précédemment au niveau de la sécurité lorsque vous naviguez et streamez sur une plateforme illégale.

Il est impératif que votre VPN ne laisse passer aucune fuite afin de toujours vous garder en sécurité. Le meilleur VPN Streaming vous offre bien évidemment ce niveau de protection. Ce n’est pas un hasard si nous aimons tant ExpressVPN !

Conclusion : le streaming avec un VPN, une très bonne idée !

Au final, vous l’avez bien compris, en choisissant le meilleur VPN pour le streaming, vous pourrez vraiment profiter de très nombreux avantages et ce, sans prendre le moindre risque.

Nous vous conseillons très vivement d’investir entre 2,5 et 6$ par mois pour profiter de tous les avantages que nous avons vu dans cet article.

Si vous avez la moindre question ou un commentaire, n’hésitez pas à laisser un message dans la section ci-dessous.

Nous espérons que cet article sur les meilleurs VPN pour le streaming vous a plu et nous vous remercions très grandement pour votre visite.

Choisir ExpressVPN pour le Streaming

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.