Accueil / Actualité / VPN Iran : quel est le meilleur en 2019 ? Comment le choisir ?

VPN Iran : quel est le meilleur en 2019 ? Comment le choisir ?

Vous comptez vous rendre en Iran de manière touristique ou pour y vivre ? Nous vous invitons à consulter notre article sur les bienfaits d’un VPN en Iran. Le pays du Moyen-Orient est en effet plus que sujet à la censure sur Internet, en vous y rendant vous ne pourrez donc pas consulter l’ensemble de vos sites préférés. Mais ce n’est pas tout. Découvrez tous les avantages que va vous apporter l’adoption du meilleur VPN pour l’Iran en 2019 !

VPN Iran

Les bénéfices d’un VPN pour l’Iran

Comme expliqué dans notre introduction, si vous comptez vous rendre dans le pays pour des raisons professionnels, touristiques ou personnels, vous aurez absolument besoin d’un VPN pour l’Iran. Cela se vérifie pour de très nombreux raisons que nous allons vous détailler sans plus attendre.

Contournement de la censure

C’est LA raison principale selon nous qui devrait vous faire opter pour le meilleur VPN Iran en 2019. Le gouvernement applique une censure vraiment important sur Internet ce qui va vous empêcher par exemple d’accéder à Facebook et à bien d’autres sites de votre quotidien.

En faisant confiance à un fournisseur comme ExpressVPN, vous allez pouvoir passer outre tout cela en modifiant votre adresse IP et donc votre localisation. Exit la censure et à vous l’accès complet et sans contrainte à Internet. Avec votre VPN en Iran vous pourrez débloquer et accéder à Facebook mais aussi à des sites comme WhatsApp, Gmail…

ExpressVPN : n°1 des VPN pour l'Iran

Sécurité et anonymat

Le gouvernement iranien applique de la censure et ne s’arrête bien évidemment pas à cela. Il est donc courant de voir des actualités mettant en cause le fait que ce dernier traque l’ensemble des sites visités par les personnes localisées dans le pays.

Si vous souhaitez rester en sécurité et surtout anonyme, les meilleurs VPN pour l’Iran seront d’une aide précieuse. Avec leur cryptage AES sur 256 bits, leur fonction de double VPN ou l’utilisation de divers protocoles, vous n’aurez plus à regarder derrière votre épaule. Ni le gouvernement, ni votre FAI ne sera en mesure de savoir ce que vous réalisez sur Internet.

Streaming illimité

Dernier point que nous avons trouvé important de mentionner : l’utilisation sans contrainte de vos plateformes de streaming favorites. En effet, en activant votre VPN pour l’Iran, vous allez pouvoir modifier votre IP et donc passer outre la géo-restriction.

Vous n’aurez donc aucun mal à regarder M6 en direct depuis l’étranger, Netflix US, Canal+, HBO et tant d’autres… Tout ces contenus étant géo-bloqués, vous ne seriez pas en mesure de les regarder sans VPN en étant en Iran.

Quel fournisseur choisir ?

Nous espérons que vous avez bien pu saisir l’importance de l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel dans un tel pays. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez surtout pas à nous laisser un message en bas d’article afin que nous répondions à vos interrogations.

En attendant, nous vous présentons les meilleurs fournisseurs VPN à utiliser en Iran.

ExpressVPN : Avec une qualité de service sans égale, le fournisseur ExpressVPN est très logiquement le meilleur VPN Iran pour l’année 2019. En quelques chiffres, il vous permettra de vous connecter à l’un de ses 2000 serveurs (répartis dans 95 pays du monde) tout en profitant d’une vitesse de connexion inégalée jusqu’à maintenant.

Pour vous rendre compte par vous même de ses caractéristiques, nous vous invitons à le tester, sans engagement, via sa garantie satisfait ou remboursé 30 jours.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost : Lors de ce classement sur les VPN en Iran, nous ne souhaitions mentionner que deux noms. Outre ExpressVPN, on retrouve donc le fournisseur CyberGhost. Tout comme son concurrent il vous permettra d’accéder à tout le contenu en streaming et donc de regarder RTS depuis l’étranger. Cet excellent VPN pour l’Iran vous offrira aussi 2200 serveurs, 7 connexions simultanées et surtout un support client disponible via chat en ligne en français ! C’est on ne peut plus rare, cela méritait donc une mention spéciale !

Tout comme ExpressVPN, vous pourrez profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours mais aussi d’un rapport qualité/prix plus attractif. En souscrivant à un abonnement un an, vous vous en sortirez pour à peine 2,75€/mois.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.