Accueil / Actualité / VPN Inde : quel est le meilleur pour 2019 ? Lequel choisir ?

VPN Inde : quel est le meilleur pour 2019 ? Lequel choisir ?

L’Inde est le 2ème pays le plus peuplé et il n’est pas rare d’y retrouver des français. C’est pour cela que nous allons vous expliquer l’utilité d’un VPN. Ce pays a en effet la côte auprès des voyageurs mais aussi des gens qui souhaitent s’expatrier. Malgré tout l’Internet y est on ne peut plus censurer, sur divers aspects. C’est dans cette optique là que nous allons vous expliquer les différents points qui risquent de vous donner envie d’utiliser un VPN en Inde.

VPN Inde

Les raisons d’un VPN pour l’Inde

Nous le disions en introduction, l’Inde est un pays qui dispose d’une très belle côte auprès des voyageurs francophones. Même au niveau de l’expatriation, l’ambassade française comptait plus de 10 000 ressortissants français au courant de l’année 2015, c’est dire !

L’article d’aujourd’hui a pour but de vous présenter les différentes raisons pour lesquelles vous risquez d’avoir besoin d’un VPN en Inde. Car vous allez le voir le pays est compliqué et de nombreuses règles et interdictions sont appliquées à l’Internet.

Sans plus attendre, voici les principaux aspects qui risquent de vous faire opter pour le meilleur VPN en Inde pour 2019, comme ils peuvent vous faire choisir un VPN Vietnam.

La censure

C’est vraiment le plus gros fléau auquel vous serez confronté si vous êtes amené à vous rendre dans le pays : la censure. Le gouvernement est en effet omniprésent en terme de surveillance et de blocage de sites web.

Les sites de streaming vidéo et de torrent sont par exemple bloqués tandis que beaucoup d’autres sites « légaux » sont rendus inaccessibles pour des raisons morales et religieuses. 

Avec un VPN en Inde, vous pouvez débloquer les contenus et actualités politiquement sensibles, des services de jeu en ligne, du contenu pour adultes et des sites de rencontres, sans crainte d’être tracé par le gouvernement. 

En effet comme nous allons le voir à la suite, les meilleurs VPN pour l’Inde vont vraiment vous assurer un anonymat et une sécurité totale.

L’anonymat et la sécurité

Nous l’avons souligné auparavant, le gouvernement indien surveille de manière très précise l’ensemble des activités réalisées sur Internet. Si vous souhaitez donc rester anonyme et in-traçable, il faudra activer votre VPN en Inde. Grâce à celui-ci vous passerez totalement incognito et personne ne sera en mesure de savoir sur quels sites vous êtes allé, pas même votre fournisseur.

Le meilleur VPN pour l’Inde, ExpressVPN, dispose en effet d’une politique de non conservation des logs qui l’oblige à ne jamais enregistrer des journaux de vos activités sur ses serveurs.

La sécurité proposée sera optimale si vous optez pour l’utilisation d’un Virtual Private Network. A l’aide de divers protocoles (OpenVPN, L2TP, PPTP), d’un cryptage AES 256 bits ou encore d’un Kill Switch, votre VPN en Inde s’assurera que personne ne puisse jamais vous causer de tort.

Vous pourrez donc utiliser en toute tranquillité les Wifi publics, cible préférée des hackers, que vous soyez à l’aéroport, à votre hôtel, dans un restaurant…

La géo-restriction

Le géo-blocage, aussi appelé géo-restriction, vous empêchera d’accéder à de nombreux contenus streaming si vous n’avez pas activer votre VPN Inde.

Pour contourner cette problématique et ainsi accéder à des sites comme Netflix, Hulu, Canal+, MyTF1, beIN Sports, vous n’aurez qu’à réaliser une étape simple.

Démarrez votre VPN pour l’Inde, sélectionnez un serveur en France et profitez de vos émissions favorites. Pour les fans de streaming, un tel outil va vous permettre d’accéder à TOUS les catalogues Netflix. Que vous vouliez accéder à Netflix US, ou regarder Netflix en français à l’étranger, ce sera possible !

Vous aurez juste à sélectionner le serveur dans le pays qui correspond à vos besoins. A ce propos, le meilleur VPN pour l’Inde en 2019 dispose de serveurs dans plus de 95 pays. Cela vous donnera vraiment la possibilité de placer votre adresse IP dans l’endroit de votre choix !

Les meilleurs fournisseur de VPN Inde en 2019

Vous l’aurez certainement compris, l’utilisation d’un VPN en Inde va grandement simplifier votre navigation sur Internet. Le pays étant extrêmement censuré à ce niveau là, il est on ne peut plus nécessaire de s’équiper correctement.

Afin de répondre à ce besoin, nous avons décidé de tester les principaux fournisseurs et d’en ressortir un trio de tête. Ces derniers nous paraissent être les plus adaptés aux besoins que vous pourriez avoir lors de votre utilisation d’un VPN pour l’Inde.

Assez parlé, il est maintenant temps de vous présenter les caractéristiques des fournisseurs que nous avons sélectionné pour vous, chers lecteurs d’Expert-VPN.fr.

ExpressVPN

Avec sa stabilité et sa vitesse irréprochable, il nous a semblé limpide de mettre ExpressVPN au sommet de ce classement des meilleurs VPN pour l’Inde.

Le fournisseur vous assurera un service de qualité, peu importe le pays dans lequel vous allez être amené à voyager. Il couvre en effet plus de 95 pays avec ses plus de 2000 serveurs. Parmi les autres avantages que cet excellent VPN Inde a à vous offrir on peut lister : des applications de qualité, un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7  ainsi qu’une sécurité presque infaillible.

Pour tester par vous même ce fournisseur, n’hésitez pas à profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Un autre excellent concurrent dans ce comparatif des meilleurs VPN pour l’Inde est CyberGhost. Le fournisseur basé en Roumanie dispose d’une offre alléchante qui se tient juste derrière celle d’ExpressVPN.

En optant pour ce fournisseur, vous aurez accès à 2100 serveurs dispatchés dans le monde, un support client en français, des applications ergonomiques.

Récemment CyberGhost a annoncé l’augmentation de son nombre de connexions simultanées, passant de 5 à 7 ! Personne dans ce top 3 des VPN pour l’Inde en 2019 ne fait mieux, c’est dire.

Tout comme ses compères, vous pourrez bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de tester par vous même le VPN en Inde.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

De nombreux fournisseurs pourraient prétendre à une place dans notre comparatif des VPN pour l’Inde, mais c’est bien NordVPN qui s’y place finalement.

Avec plus de 4500 serveurs à son actif, il est celui qui en propose le plus. Le plus bluffant c’est que ce chiffre est en constante évolution et nous ne serions pas surpris que ce VPN Inde atteigne rapidement la barre des 5000.

Sinon, grâce à NordVPN vous pourrez bénéficier d’un support 24/7/365, d’une fonction de double VPN, de 6 connexions simultanées ou encore de prix très compétitifs.Grâce à tout cela vous n’aurez par exemple aucun mal à télécharger anonynement avec un VPN pour l’Inde.

Dans le cas où vous partez sur un engagement 3 ans, vous aurez un prix défiant toute concurrence de 2,75€/mois.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.