Accueil / Actualité / VPN Vietnam : quel est le meilleur pour 2019 ? Lequel choisir ?

VPN Vietnam : quel est le meilleur pour 2019 ? Lequel choisir ?

Que vous soyez au Vietnam pour un voyage ou de manière définitive, vous allez voir que l’utilisation d’un VPN au Vietnam en 2019 est devenue incontournable. L’article vous présentera d’abord les différents aspects qui peuvent vous donner envie d’avoir un Réseau Privé Virtuel dans le pays, puis nous aborderons les meilleures solutions VPN pour le Vietnam afin que vous y voyez un peu plus clair dans cette « jungle ». C’est parti pour un tour d’horizon complet.

VPN Vietnam

Pourquoi faut-il avoir un VPN au Vietnam en 2019 ?

Que vous comptiez partir en vacances au Vietnam ou que vous viviez déjà sur place, vous devez être au courant que le pays est réputé pour la censure qu’il met en place sur Internet. Cela signifie que pour toute personne s’y trouvant, vous risquez de vous voir refuser l’accès à de nombreux sites.

De nombreuses organisations dénoncent d’ailleurs ces agissements afin que la tendance s’inverse, mais cela ne semble malheureusement pas aller en s’améliorant.

C’est pour cette raison et bien d’autres qu’il vous faudra absolument le meilleur VPN pour le Vietnam en 2019. Vous trouverez à la suite un listing complet des aspects qui rendent l’utilisation d’un tel outil indispensable dans le pays.

Pour votre sécurité

La sécurité en ligne est on ne peut plus important, surtout en 2019, puisque les menaces grandissent sur Internet. Et lorsque vous serez au Vietnam vous ne pourrez pas éviter ces menaces, loin de là.

C’est la première raison qui nous pousse à recommander l’utilisation d’un VPN au Vietnam. Grâce à celui-ci vous allez pouvoir accéder aux réseaux Wifi publics sans avoir à vous soucier de votre sécurité et de l’intégrité de vos données.

En effet sans Virtual Private Network vous risquez d’être exposé à de possibles hackers qui profitent de la faible protection offerte sur les réseaux Wifi pour récupérer vos données bancaires, vos identifiants à des sites… En activant votre protection VPN pour le Vietnam, vous aurez un ensemble de technologies à votre disposition pour contrer tout cela.

Rassurez-vous, vous n’aurez rien de spécifique à faire pour qu’elles soient fonctionnelles, tout est intégré au produit comme pour le VPN Brésil. Vous pourrez ainsi compter sur un cryptage AES sur 256 bits, l’utilisation de nombreux protocoles VPN (OpenVPN, PPTP, L2TP…) ou encore une fonction de Kill Switch.

Dernier point intéressant, les meilleurs VPN pour le Vietnam que nous avons sélectionné disposent tous d’une politique de non conservation des logs. Rien ni personne ne pourra donc connaître précisément ce que vous avez réaliser sur Internet via votre application de Réseau Privé Virtuel.

Pour contourner la censure

Nous avons abordé rapidement le point en introduction, il est à présent temps de le développer un peu plus. La censure présente dans le pays va vous OBLIGER à utiliser un VPN au Vietnam. Du moins si vous tenez absolument à accéder à vos sites du quotidien.

Au cas où vous ne le saviez pas, le gouvernement bloque par exemple l’accès à Facebook, Twitter, WordPress et bien d’autres plateformes réputées. Nous n’avons pas de liste exhaustive, mais vous vous doutez bien que si ces principaux sites sont bloqués, d’autres sites « connus » risquent de l’être eux aussi.

En activant votre VPN pour le Vietnam et en vous connectant à un serveur en France ou dans un pays libre, vous pourrez contourner la censure gouvernementale et ainsi continuer votre navigation quotidienne, sans contrainte. A vous l’accès à Facebook, Twitter, Gmail, WordPress etc !

Meilleur VPN au Canada : ExpressVPN

Pour débloquer les plateformes de streaming

Le meilleur VPN pour le Vietnam vous permettra bien plus que de simplement contourner la censure et assurer votre sécurité. Vous pourrez vous octroyer l’accès à vos plateformes de streaming préférées, en contournant la géo-restriction que ces dernières mettent en place.

Que vous souhaitiez regarder TF1 à l’étranger, Canal+, M6 ou France Télévision, cela sera possible avec votre VPN Vietnam pour 2019. Si vous êtes fan de séries et de films vous pourrez par exemple profiter du catalogue Netflix, ou Hulu de votre choix.

On le sait, nous sommes nombreux à vouloir accéder au catalogue Netflix US. Avec le meilleur VPN au Vietnam, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur aux USA pour réaliser votre rêve. En quelques secondes à peine vous serez en mesure d’en profiter, à condition bien sur de disposer d’un abonnement à la plateforme de streaming.

Il existe bien évidemment d’autres avantages à l’utilisation d’un tel outil. Pour vous en rendre compte par vous même nous vous invitons à user de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours que proposent tous les fournisseurs VPN Vietnam que nous allons citer.

Top 3 des meilleurs VPN pour le Vietnam en 2019

Il est à présent temps de vous présenter les fournisseurs qui ont su retenir notre attention. Le marché des Réseaux Privés Virtuels étant extrêmement concurrentiel, il est parfois dur de s’y retrouver.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de réaliser, pour vous, de nombreux tests afin de ressortir les VPN pour le Vietnam qui valent le plus le coup. Retrouvez sans plus attendre notre classement complet.

Numéro 1 : ExpressVPN

Basé du côté d’Hong Kong, le fournisseur ExpressVPN est la référence sur le marché actuellement, le plaçant en tête de ce classement des meilleurs VPN au Vietnam. Il doit cette position à une offre complète et particulièrement à une vitesse de connexion impressionnante.

Entre une utilisation sans VPN et avec, vous ne ressentirez pratiquement aucune différence, ce qui vous permettra de continuer à télécharger et à profiter du streaming en HD.

ExpressVPN en quelques chiffres : 2000 serveurs, une présence dans 95 pays, un support client disponible 24/7 et une sécurité optimale. Avec autant de pays vous n’aurez aucun mal à utiliser votre VPN en Tunisie ou ailleurs.

Petit plus de son offre, il met à votre disposition un outil de Speed Test qui vous permettra de trouver le serveur le plus adapté à vos besoins lorsque vous lancerez votre VPN Vietnam. Pour découvrir son offre de manière complète, nous vous invitons à consulter notre avis complet ou à vous rendre sur le site officiel du fournisseur.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Le fournisseur CyberGhost occupe lui aussi une très belle place dans ce comparatif des meilleurs VPN pour le Vietnam. Pas en reste sur de nombreux aspects, il se permet même d’encore améliorer son offre, afin de satisfaire toujours plus ses clients.

C’est ainsi qu’il dispose maintenant de plus de 2100 serveurs, de 7 connexions simultanées, d’applications de qualité et surtout d’un support qui vous répondra en français ! Un véritable luxe quant on sait la rareté d’un tel service. Le seul inconvénient qu’il a par rapport à ExpressVPN est son manque de vitesse, mais dans l’ensemble les performances restent plus qu’honorables.

Il vous est possible de tester ce VPN Vietnam gratuitement pendant 30 jours grâce à l’existence d’une garantie satisfait ou remboursé. Vous pourrez en bénéficier, peu importe la durée de l’offre à laquelle vous allez souscrire.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Un autre très bon VPN pour le Vietnam est NordVPN. L’entreprise qui propose ce produit est basée au Panama et vous garantie donc une politique de non conservation des logs on ne peut plus claire.

Le fournisseur met vraiment l’accent sur la sécurité de ses utilisateurs et propose diverses technologies qui vont vous permettre de naviguer sereinement. Cryptage AES 256 bits, Kill Switch, divers protocoles ou encore fonction de double VPN en font le VPN Vietnam le plus sécurisé.

Pour vous donner quelques chiffres en vrac, NordVPN c’est : 60 pays disponibles, 4500 serveurs, 6 connexions simultanées ou la possibilité de contacter son support 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans exceptions.

Il est aussi l’un des fournisseurs de VPN au Vietnam les moins chers. Dans le cas où vous partiriez sur un engagement 3 ans, vous pourrez bénéficier d’un prix mensuel de 2,75€.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.