Quel est le meilleur VPN pour les Émirats Arabes Unis en 2020 ?

Plus de 20.000 Français vivent actuellement aux UAE. Ces derniers sont bien au courant que là bas, les libertés sur internet sont bien loin d’être identiques à celles que nous connaissons en France. Vous aurez alors besoin du meilleur VPN possible une fois aux Émirats Arabes Unis afin de naviguer librement sur internet mais aussi de profiter des nombreux autres avantages offerts. Nous allons vous en dire plus dans cet article et allons vous aider à trouver la meilleure solution possible !

VPN Emirats Arabes Unis

Pourquoi utiliser un VPN aux Émirats Arabes Unis ?

Les Émirats Arabes Unis sont un État fédéral constitué de 7 émirats dont les deux plus connus sont Dubaï ou Abu Dhabi. Ce sont ces deux émirats qui attirent la plus grande majorité des français qui y vont, soit pour des vacances, soit pour y vivre ou encore pour des raisons professionnelles tant la région est attractive à ce niveau.

Cependant, si vous sortez de ce qu’ils appellent la « Free Zone », vous allez avoir besoin d’un VPN pour naviguer librement sur internet.

Et oui, comme dans de très nombreux pays du Moyen Orient, la liberté sur internet est bien loin d’être comme celle que nous connaissons en France.

La censure d’internet est liée à deux raisons principales :

  • Les raisons politiques où les réseaux sociaux sont les ennemis numéro 1.
  • Les raison religieuses où certains sites (adultes, téléchargement,…) sont automatiquement bloqués.

Heureusement, avec un VPN fonctionnel aux Émirats Arabes Unis, vous allez pouvoir contourner ces blocages et profiter d’internet comme si vous vous trouviez en France.

Comme dans notre article traitant de l’utilisation d’un VPN en Israël, nous allons voir ensemble quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous allez avoir besoin d’une telle solution une fois sur place.

Débloquez les sites censurés

Que vous soyez à Dubaï ou à Abu Dhabi, les problèmes au niveau de la liberté sur internet sont les mêmes. Que vous soyez résidents ou simple touristes, il vous faudra absolument utiliser un VPN afin de pouvoir espérer naviguer de manière libre sur internet.

Comme nous l’évoquions plus haut, pour des raisons politiques et/ou religieuses, de nombreux sites sont bloqués. On pense notamment à Skype, Flickr, certains réseaux sociaux, les sites pour adultes (X), les sites de téléchargement ou encore tous ceux qui peuvent potentiellement porter atteinte à la religion.

Débloquer n'importe quel site avec l'aide d'ExpressVPN

Heureusement, avec un VPN aux Émirats Arabes Unis, vous allez pouvoir débloquer tous ces sites en un claquement de doigts.

A Dubaï ou à Abu Dhabi, il vous suffira d’activer votre protection pour crypter vos données. Ainsi, le fournisseur d’accès à internet auquel vous êtes connecté ne sera absolument pas en mesure de voir ce que vous faites sur internet et ne pourra pas vous bloquer l’accès à tel ou tel site.

Vous naviguerez alors en toute liberté comme si il n’y avait absolument aucune censure. Pour cela, nous vous recommandons ExpressVPN.

Accédez aux contenus audio-visuels

Vidéos et audios sont ce que l’on appelle géo-restreint. Cela n’est pas propre aux Émirats Arabes Unis, mais c’est le cas partout dans le monde.

La géo restriction fait que vous ne pourrez pas accéder aux chaînes françaises ou à vos comptes Spotify ou Deezer comme si vous étiez en France. Du moins, cela n’est pas possible si vous n’utilisez pas un VPN une fois rendu à Dubaï ou Abu Dhabi.

En effet, votre adresse IP étant étrangère, vous allez être bloqués pour regarder TF1, France 2, France 3, M6, Canal+, beIN Sport ou encore Netflix FR.

Cela concerne également les chaînes américaines comme HBO, CNN ou encore le catalogue américain de Netflix.

Comme à tout problème, il existe bien évidemment une solution et vous pourrez accéder à toutes ces chaînes si vous utilisez le meilleur VPN pour les Émirats Arabes Unis.

En changeant votre adresse IP, ce dernier simulera une localisation en France (ou ailleurs, selon ce que vous voulez voir) et vous pourrez ainsi débloquer tout le streaming et les contenus audios comme si vous vous trouviez en dehors des Émirats Arabes Unis.

Cela vous offrira une parfaite liberté, le tout sans aucune limite, que vous soyez à Dubaï ou à Abu Dhabi.

Téléchargez anonymement et sans risque

Nous vous expliquions plus haut qu’il n’est pas possible de télécharger des torrents. Bien évidemment, c’était sans compter sur l’aide d’un Virtual Private Network.

En cryptant vos données et en vous donnant une autre adresse IP, il vous permettra de télécharger anonymement sur n’importe quel site et en utilisant n’importe quel client BitTorrent (uTorrent, Transmission,…).

Il vous suffira d’activer votre protection pour que le fournisseur d’accès à internet ne puisse plus voir ce que vous faites en ligne. Vous serez alors parfaitement libres de télécharger sans aucune limite.

Pour télécharger anonymement et sans risque à Dubaï ou à Abu Dhabi, vous devrez vous assurer que votre fournisseur dispose d’une fonction de Kill Switch et ne conserve aucun log. Ces deux conditions sont bien évidemment remplies par le meilleur VPN pour les Émirats Arabes Unis en 2020 : ExpressVPN.

Ce dernier offre d’ailleurs la meilleure vitesse du marché. Il sera ainsi parfait non seulement pour télécharger, mais également pour le streaming.

Naviguez de manière sécurisée

Quatrième et dernière raison pour laquelle vous aurez besoin d’un VPN aux Émirats Arabes Unis : la sécurité et l’anonymat.

Les réseaux Wifi publics sont les cibles numéro 1 des hackers. En effet, ces derniers savent ô combien il est simple d’hacker une personne utilisant un réseau non sécurisé.

Si vous parvenez à vous y connecter aussi facilement, sans rentrer le moindre code, c’est parce que le réseau Wifi n’est pas crypté. En d’autres termes, tout apparaît en clair pour toute personne qui aurait suivi un petit tutoriel de 5 minutes chrono sur YouTube.

Mais pas d’inquiétude, car un VPN vous protègera sur les Wifi publics.

Les Wifi concernés sont les suivants (liste non exhaustive) :

  • Hôtel
  • Restaurant
  • Aéroport
  • Gare
  • Universités
  • Musées
  • Cafés

Sur tous ces Wifi (potentiellement), nous vous recommandons très grandement de ne jamais vous connecter sans votre protection active. Les risques sont très importants et le seront encore plus si vous effectuez des transactions financières sur ces réseaux.

En cryptant vos données, un VPN vous protègera contre toute personne mal intentionnée se trouvant sur le même réseau que vous.

Conclusion

Sécurité et anonymat ExpressVPN

En plus de vous permettre de regarder Canal+ depuis l’étranger, l’utilisation d’un VPN aux Émirats Arabes Unis vous offrira une vraie protection et de très nombreux avantages en 2020.

Si vous vous rendez à Dubaï ou à Abu Dhabi, vous en aurez très certainement besoin pour l’une ou l’autre raison que nous avons présentée ci-dessus.

Rappelons que d’après nous, la référence est ExpressVPN. Ce dernier vous offre une période satisfait ou remboursé de 30 jours.

Si jamais vous n’êtes pas convaincus par l’offre de ce fournisseur, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement, c’est aussi simple que cela !

Nous pouvons également vous recommander CyberGhost et NordVPN qui sont également d’excellentes solutions. Surtout, elles s’avèrent être plus abordables puisque disponibles à environ 3€/mois.

Profiter de 49% de réduction dès maintenant chez ExpressVPN

A voir également

Roland garros étranger

Regarder Roland Garros 2020 à l’étranger : tutoriel détaillé

Roland Garros arrive à grands pas et il sera bientôt temps de regarder Nadal, Djokovic …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.