Accueil / Actualité / Quels VPN acceptent les paiements par PayPal ?

Quels VPN acceptent les paiements par PayPal ?

PayPal est un moyen de paiement on ne peut plus pratique qui permet très rapidement d’effectuer des transactions sur internet. Plus besoin de vous lever de votre fauteuil, tout se fait automatiquement en quelques secondes à peine. Nous allons vous présenter dans cet article les différents VPN qui acceptent PayPal comme moyen de paiement.

VPN PayPal

Un moyen de paiement très répandu

Par son côté très pratique et rapide, PayPal a réussi à s’imposer comme un moyen de paiement de référence sur internet. De très nombreux vendeurs en ligne l’ont accepté et c’est bien évidemment le cas des fournisseurs de VPN.

Si vous voulez regarder France 2 depuis l’étranger, si vous voulez télécharger sans risque, si vous souhaitez naviguer anonymement ou encore si vous voulez contourner la censure géographique, un VPN s’impose et vous n’aurez aucun problème à la payer avec PayPal.

Et pour cause, notre sélection des meilleures VPN ne comprend que des fournisseurs qui acceptent ce moyen de paiement. Que vous choisissiez ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou HideMyAss, vous pourrez dans tous les cas payer avec PayPal.

Cela est vraiment notre solution de paiement favorite chez les fournisseurs de VPN. Il ne vous faudra pas plus de 30 secondes chrono pour payer votre abonnement. Pas besoin de vous lever pour aller chercher votre carte de paiement, tout se fait directement depuis votre appareil.

Que vous soyez sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous. N’aurez absolument aucun problème pour effectuer votre paiement avec PayPal pour votre abonnement à un fournisseur de VPN.

D’autres moyens de paiement intéressants

Bien évidemment, PayPal n’est de loin pas le seul moyen de paiement proposé par les fournisseurs de VPN de notre comparatif.

En choisissant le meilleur VPN gratuit pour iPhone, vous pourrez également payer avec toutes les cartes traditionnelles comme MasterCard, VISA ou American Express mais également avec des crypto-monnaies comme le Bitcoin.

Il est important de bien noter que ce dernier moyen de paiement est parfois susceptible d’être supprimé chez certains fournisseurs de VPN. Cependant, il est souvent apprécié par certains clients pour son côté parfaitement anonyme.

Si vous voulez être anonymes de A à Z, le paiement en Bitcoins peut être fortement recommandé.

Malgré tout, notre moyen de paiement préféré pour l’abonnement à un VPN demeure PayPal. C’est ce qu’il y a de plus simple et de plus rapide et c’est pour cela qu’il a été adopté par tous les fournisseurs de VPN que nous vous présentons.

Il ne vous reste désormais plus qu’à choisir votre fournisseur de VPN après avoir lu nos avis et tests complets des différents fournisseurs. Notez que, peu importe votre choix, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé.

Même si vous payez votre VPN avec PayPal, vous n’aurez aucun soucis à vous faire rembourser sans avoir à donner la moindre justification.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.