Accueil / Actualité / Version d’essai gratuit des VPN : pourquoi et comment en profiter ?

Version d’essai gratuit des VPN : pourquoi et comment en profiter ?

Lorsqu’on s’engage avec un fournisseur de VPN, on préfère, bien évidemment, ne pas faire le mauvais choix. Heureusement, il existe ce qu’on peut appeler des versions d’essai gratuits des VPN. Grâces au périodes satisfait ou remboursé des fournisseurs, vous pourrez les tester sans risque pendant 30 jours. Cela vous permettra en suite de partir sur un abonnement longue durée afin de profiter des meilleurs prix mensuels.

Version essai VPN gratuit

Essai gratuit des VPN, c’est quoi ?

Vous êtes à la recherche d’une période d’essai gratuite pour un fournisseur de VPN ? Vous êtes au bon endroit !

En effet, tous les fournisseurs que nous vous présentons proposent tous des périodes d’essai pour leur VPN afin de les tester sans aucune limite pendant 30 jours.

Que ce soit ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou HideMyAss, vous pourrez ainsi découvrir leur offre et savoir, par exemple, si votre VPN pour Netflix fonctionne bel et bien aux Etats-Unis.

Le but de la version d’essai gratuit des VPN est vraiment de vous permettre de tester et de comparer sans avoir à prendre le moindre risque financier. En effet, bien que vous ayez à avancer l’argent, vous pourrez vous faire rembourser sous 30 jours si jamais vous n’êtes pas convaincus par l’offre de votre fournisseur.

Selon nous, l’essai gratuit du VPN est très important avant de s’engager sur une longue période. Et pour cause, comme vous le savez certainement, plus vous prenez un abonnement long, plus le prix mensuel sera faible.

Par exemple, chez NordVPN, pour un abonnement 3 ans, vous aurez 78% de réduction ! Chez ExpressVPN, un abonnement 1 an vous offrira 3 mois gratuits et 49% de réduction.

Cependant, si il n’y avait pas de période d’essai gratuit des VPN, vous n’oseriez pas forcément vous engager pour une si longue durée. Et oui, que se passerait-il si vous n’êtes pas satisfait ?

C’est là qu’intervient la période satisfait ou remboursé 30 jours afin que vous ne vous retrouviez jamais piégés !

Testez le meilleur : ExpressVPN

Essai gratuit VPN, ça marche comment ?

Maintenant que vous savez ce qu’est une période d’essai gratuit chez un fournisseur de VPN, nous allons pouvoir vous expliquer les différentes démarches (très simples) pour profiter d’une offre d’essai.

  • Commencez par choisir votre fournisseur (ExpressVPN, NordVPN,…)
  • Souscrivez à une offre, peu importe la longueur (1 mois, 1 an, 3 ans,…)
  • Testez votre VPN pendant la période d’essai gratuit de 30 jours.
  • Si vous n’êtes pas convaincus, contactez le support client et demandez votre remboursement.
  • Ce dernier l’acceptera alors, SANS CONDITION, si vous l’avez bien effectué sous 30 jours.
  • Vous serez alors crédité du montant total de votre dépense sous 2 jours en moyenne.

Et voilà ! Grâce à la période d’essai du VPN, vous allez pouvoir trouver par vous-même quel est le VPN le plus rapide, savoir lequel vous offre les meilleures applications, découvrir lequel est le plus simple à utiliser,…

Bref, vous l’avez bien compris, nous ne pouvons que vous recommander de profiter des périodes d’essai gratuites des VPN. Cela n’a que des avantages et aucun risque, alors pourquoi s’en priver ?

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à consulter notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN et choisir lequel vous allez tester en premier grâce à la période d’essai gratuit et de test.

Nous vous recommandons bien évidemment de commencer avec le meilleur du marché, ExpressVPN, qui vous offre en plus 49% de réduction et 3 mois offerts pour toute commande annuelle.

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.