Lorsqu’on s’engage avec un fournisseur de VPN, on préfère, bien évidemment, ne pas faire le mauvais choix. Heureusement, il existe ce qu’on peut appeler des versions d’essai gratuits. Grâces au périodes satisfait ou remboursé des fournisseurs, vous pourrez les tester sans risque pendant 30 jours. Cela vous permettra en suite de partir sur un abonnement longue durée afin de profiter des meilleurs prix mensuels.
Essai gratuit des VPN, c’est quoi ?
Vous êtes à la recherche d’une période d’essai pour un fournisseur de VPN ? Vous êtes au bon endroit !
En effet, tous les fournisseurs que nous vous présentons proposent tous des périodes d’essai pour leur Réseau Privé Virtuel afin de les tester sans aucune limite pendant 30 jours.
Que ce soit ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou HideMyAss, vous pourrez ainsi découvrir leur offre et savoir, par exemple, si votre VPN pour Netflix fonctionne bel et bien aux Etats-Unis.
Le but est vraiment de vous permettre de tester et comparer sans avoir à prendre le moindre risque financier. En effet, bien que vous ayez à avancer l’argent, vous pourrez vous faire rembourser sous 30 jours si jamais vous n’êtes pas convaincus par l’offre de votre fournisseur.
Selon nous, cet essai non payant est très important avant de s’engager sur une longue période. Et pour cause, comme vous le savez certainement, plus vous prenez un abonnement long, plus le prix mensuel sera faible.
Par exemple, chez NordVPN, pour un abonnement 3 ans, vous aurez 78% de réduction ! Chez ExpressVPN, un abonnement 1 an vous offrira 3 mois gratuits et 49% de réduction.
Cependant, si ces périodes gratuites n’étaient pas mises à disposition, vous n’oseriez pas forcément vous engager pour une si longue durée. Et oui, que se passerait-il si vous n’étiez pas satisfait ?
C’est là qu’intervient la période satisfait ou remboursé 30 jours afin que vous ne vous retrouviez jamais dans l’impasse !
Testez le meilleur : ExpressVPN
Test VPN, comment ça marche ?
Nous allons maintenant vous expliquer les différentes démarches (très simples) pour profiter d’une offre de ce type.
- Commencez par choisir votre fournisseur (ExpressVPN, NordVPN,…)
- Souscrivez à une offre, peu importe la longueur (1 mois, 1 an, 3 ans,…)
- Testez votre VPN pendant la période d’essai gratuit de 30 jours.
- Si vous n’êtes pas convaincus, contactez le support client et demandez votre remboursement.
- Ce dernier l’acceptera alors, SANS CONDITION, si vous l’avez bien effectué sous 30 jours.
- Vous serez alors crédité du montant total de votre dépense sous 2 jours en moyenne.
Et voilà ! Grâce à la période d’essai du VPN, vous allez pouvoir trouver par vous-même quel est le VPN dispose d’une vitesse acceptable, savoir lequel vous offre les applications les plus ergonimques et découvrir lequel est le plus simple à utiliser,…
Bref, vous l’avez bien compris, nous ne pouvons que vous recommander de profiter d’une offre sans débourser le moindre centime. Cela n’a que des avantages et aucun risque, alors pourquoi s’en priver ?
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à consulter notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN et choisir lequel vous allez tester en premier grâce à la période d’essai gratuit et de test.
Nous vous recommandons bien évidemment de commencer avec le meilleur du marché, ExpressVPN, qui vous offre en plus 49% de réduction et 3 mois offerts pour toute commande annuelle.
Passionné par l’informatique depuis toujours, je suis à l’heure actuelle expert en cybersécurité. Au travers de ce site, mon but est simple : partager avec vous mon ressenti sur l’actualité liée à ce domaine et surtout, vous offrir des guides et tutoriels détaillés afin que vous puissiez profiter d’une nouvelle expérience sur Internet !