Accueil / Actualité / Utiliser FaceTime depuis les Émirats Arabes Unis (UAE) : comment faire ?

Utiliser FaceTime depuis les Émirats Arabes Unis (UAE) : comment faire ?

Vous venez de faire l’acquisition d’un iPhone ou d’un iPad tout en étant aux Émirats Arabes Unis ? Découvrez comment utiliser FaceTime malgré la censure. Comme vous devez très certainement le savoir, que vous soyez à Dubaï, Abu Dhabi ou un autre émirat, vous allez être soumis à des règles très strictes au niveau de l’utilisation d’Internet. En plus de n’être pas capable d’utiliser FaceTime aux UAE, il vous sera aussi impossible d’accéder correctement à WhatsApp. Mais c’est sans compter sur l’aide précieuse d’un VPN.

FaceTime UAE

Point sur la situation

Dans le cas où vous achèteriez un produit Apple en étant dans l’un des pays du golf, vous allez très vite remarquer qu’une application manque à l’appel : FaceTime.

La raison à cela est simple, les deux compagnies de téléphonie du pays (Etisalat et Emirates Integrated Telecommunications) ont un monopole à ce niveau là.

De ce fait, il vous sera tout bonnement impossible d’utiliser FaceTime lorsque vous serez aux Émirats arabes unis. Tout du moins, c’est ce que beaucoup de gens pensent.

Aujourd’hui, nous allons en effet vous donner une solution qui vous permettra de répondre facilement à la problématique « Comment utiliser FaceTime depuis Dubaï ou Abu Dhabi ? ».

Le VPN : la solution à tous vos problèmes

C’est assez simple, dès que vous rencontrez un problème de censure quelconque aux Émirats arabes unis, vous allez pouvoir compter sur l’aide d’un VPN comme celui proposé par ExpressVPN.

ExpressVPN : le VPN de référence pour l'année 2019

Pour se faire, il vous suffira simplement de suivre les quelques étapes que nous avons listé ci-dessous. Ainsi, utiliser FaceTime aux UAE ne sera plus du tout un problème :

  1. Souscrivez à l’offre 1 an du fournisseur ExpressVPN dans le but d’avoir une promotion exclusive
  2. Installez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Connectez-vous à un serveur localisé en France afin de récupérer une adresse IP du pays et ainsi contourner la censure

Après avoir suivi ces 3 étapes toutes plus rapides les unes que les autres, vous serez ainsi en mesure d’utiliser FaceTime et d’appeler vos proches… même en étant aux Émirats arabes unis.

Fournisseur à privilégier : ExpressVPN

Comme à chaque fois, nous allons finir cet article vous permettant de comprendre comment appeler et utiliser FaceTime  en vous présentant le VPN de référence pour les UAE.

Et encore une fois dans ce cas, c’est ExpressVPN qui tire son épingle du jeu. Le fournisseur vieux de plus de 10 ans dispose en effet du service le plus convaincant.

En vous abonnant chez ExpressVPN, vous aurez l’occasion de protéger jusqu’à 3 appareils en même temps, de vous connecter à 3000 serveurs ou encore de récupérer des IPs dans plus de 94 pays.

Avec ce dernier point, nul besoin de vous dire que vous ne rencontrerez absolument aucun problème au moment d’utiliser FaceTime aux Émirats arabes unis.

Si malgré tout vous ne voulez pas prendre trop de risques, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours existe. Elle est sans engagement et vous permettra de récupérer votre argent en cas d’insatisfaction.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.