Accueil / Actualité / Comment débloquer WhatsApp aux Émirats Arabes Unis (UAE) ?

Comment débloquer WhatsApp aux Émirats Arabes Unis (UAE) ?

Vous êtes actuellement aux Émirats arabes unis (Dubaï, Abu Dhabi etc) ? Dans ce cas, vous allez vouloir savoir comment débloquer WhatsApp. En effet dès lors que vous serez sur place, il vous sera totalement impossible d’utiliser la très célèbre application de messagerie. La raison à tout cela est on ne peut plus simple, tout comme Skype, les UAE (Émirats arabes unis) bloquent l’accès à WhatsApp. Voyons donc comment accéder malgré tout à l’application.

WhatsApp

La censure gagne du terrain

Ce n’est une surprise pour personne, les Émirats arabes unis et donc Dubaï, Abu Dhabi etc pratiquent une censure forte d’internet. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous avez du tomber sur cet article ayant pour but d’expliquer comment débloquer et accéder à WhatsApp dans cet état.

La solution à tout cela est plus que simple puisqu’elle consiste simplement à faire l’achat d’un VPN de qualité. Nous précisons de qualité car bien des fournisseurs ne sont pas en mesure de débloquer l’accès à WhatsApp aux UAE.

Heureusement pour vous, certains y arrivent plus que bien et c’est par exemple le cas d’ExpressVPN ou encore de CyberGhost.

Avant de vous présenter le fournisseur ExpressVPN, nous allons vous laisser lire notre petit tutoriel.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour contourner la censure

Comment débloquer WhatsApp à Dubaï ou Abu Dhabi grâce au VPN ?

Nous vous l’avions promis et le voici. Sans plus attendre, lançons nous dans les explications liées à ce guide complet :

  1. Choisissez entre ExpressVPN et CyberGhost puis prenez un abonnement au service en question
  2. Inscrivez vous sur le site du fournisseur puis téléchargez et installez l’application VPN
  3. Une fois l’application installée, connectez vous-y avec vos identifiants
  4. Sélectionnez un serveur basé en France (par exemple, pour nos tests nous avons fait ce choix et cela marche parfaitement)
  5. Rendez-vous sur votre application de messagerie favorite et continuez à partager avec vos amis

Et voilà, de cette manière vous savez à présent comment débloquer et accéder à WhatsApp depuis les Émirats arabes unis, et cela que vous soyez à Dubaï ou encore à Abu Dhabi.

Vous pourrez dire définitivement adieu à la censure et on ne va pas se mentir… c’est pas plus mal !

Le meilleur VPN : ExpressVPN

Censure ExpressVPN

Vous l’aurez compris, notre VPN favori lorsqu’il s’agit de contourner la censure et ainsi débloquer WhatsApp aux UAE, c’est ExpressVPN. En effet le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est une véritable référence à ce niveau.

À ce propos, il vous permettra aussi de faire des paris en ligne à l’étranger. Pour réaliser de telles choses, vous aurez l’occasion de vous appuyer sur plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays et 160 localisations différentes.

Surtout, avec ExpressVPN vous aurez le droit à la meilleure vitesse du marché, un poil devant CyberGhost ou encore NordVPN. Autant vous dire que vous ne ressentirez aucune différence une fois que vous aurez activer votre protection pour débloquer WhatsApp à Dubaï, à Abu Dhabi ou dans un des autres émirats.

Aussi, sachez que vous allez pouvoir compter sur un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via un service de chat en ligne. Tout cela vous a convaincu de faire le grand saut ?

Alors n’attendez plus et profitez d’une remise exceptionnelle sur l’abonnement 1 an du fournisseur. En le prenant, vous allez pouvoir réaliser 49% d’économie et vous aurez le droit à 3 mois offerts !

De quoi faire encore un peu plus d’ExpressVPN, le VPN incontestable pour débloquer WhatsApp aux Émirats arabes unis (UAE).

Profiter de la promotion exclusive d'ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.