Astuce pour débloquer facilement Twitter en Chine

Amis Twittos, cet article est fait pour vous si vous avez l’intention de vous rendre en Chine. En effet, avec le Grand Firewall et le renforcement récent de la censure en Chine et le blocage d’OpenVPN, il est devenu encore plus impossible qu’avant d’accéder à Twitter en dans ce pays. Bien évidemment, nous allons pouvoir vous présenter une solution simple, rapide et économique.

Twitter-en-Chine

L’accès impossible à cause de la censure chinoise

Comme à chaque fois, lorsqu’on parle de censure sur internet en Chine, il s’agit bien évidemment du Grand Firewall, mis en place par le gouvernement chinois pour contrôler les interactions et les données en ligne.

En effet, si vous vous demandez comment accéder à Twitter en Chine en 2020, la réponse est toute simple, il vous faudra utiliser un VPN.

Mais pourquoi donc ?

C’est très simple. Toutes les requêtes faites sur internet sont surveillées par le Grand Firewall. Si elles se retrouvent dans le fichier « black list », l’accès sera alors impossible. Vous pouvez dire adieu aux hashtags et aux posts à la une.

Au même titre que Twitter, vous ne pourrez pas non plus accéder à votre fil d’actualité Facebook en Chine. Ces réseaux sociaux sont interdits par le gouvernement. Bien évidemment, grâce à un Réseau Privé Virtuel, cela va être possible en quelques minutes à peine.

Et alors, comment faire ?

La solution pour débloquer Twitter

Tout problème a toujours une solution. Nous vous apportons la réponse sur un plateau.

Comme nous l’avons vu plus haut, le Grand Firewall va analyser votre requête puis la bloquer. Cela concerne Twitter, mais également Facebook, Youtube, Instagram, Whatsapp, Snapchat, Google.

Nous avons d’ailleurs également expliquer comment faire pour pouvoir aller sur Google en Chine, toujours avec la même technique : le VPN.

Et pour cause, le cryptage AES 256 bits de votre Virtual Private Network rend indéchiffrable votre requête. Le Grand Firewall ne peut alors pas vous la bloquer et vous pouvez en un claquement de doigts accéder au site désiré. C’est simple, non ?

Pour résumer, voici la marche à suivre étapes par étapes :

  • Trouvez un fournisseur qui fonctionne encore en Chine malgré le blocage de OpenVPN (ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss).
  • Téléchargez puis installer sur tous vos appareils le VPN du fournisseur que vous aurez choisi.
  • Lancez le en vous connectant à un serveur extérieur à la Chine.
  • Ca y est, vous savez comment accéder à ce média social en Chine et pouvez retourner stalker vos amis et twitter à gogo !

 

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Roland garros étranger

Regarder Roland Garros 2020 à l’étranger : tutoriel détaillé

Roland Garros arrive à grands pas et il sera bientôt temps de regarder Nadal, Djokovic …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.