Comment accéder à Facebook en Chine en 2020 ?

Facebook, Whatsapp, Youtube, Instagram, Netflix,…tous ces noms vous disent quelque chose ? Et bien il s’agit d’une liste non exhaustive des sites et applications qui se retrouvent bloqués lorsque vous vous rendez en Chine. Nous allons aujourd’hui nous pencher sur une application utilisée par plus d’1 milliard de personnes dans le monde : Facebook. Vous aimeriez y accéder depuis le territoire chinois ? Vous allez voir que c’est très simple avec un VPN.

Facebook Chine VPN

Le blocage du Grand Firewall

Si vous vous rendez en Chine, vous avez très certainement entendu parler du Grand Firewall. La mise en place de cette censure vous empêchera par exemple d’accéder au site de téléchargement Torrent9, de vous connecter à Facebook, d’échanger des messages sur Whatsapp,… Bref, avec le Grand Firewall, vous vous trouvez totalement déconnectés.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous êtes ici. Comme pour tout problème, il existe bien évidemment une solution qui vous permettra de contourner le Grand Firewall en 2020.

Malgré le blocage récent du protocole VPN OpenVPN, il est toujours possible d’avoir accès à certains contenus bloqués.

En effet, il vous suffit d’utiliser un VPN qui fonctionne dans l’Empire du Milieu et le tour est joué. Vous pourrez alors y accéder ainsi qu’à toutes les autres applications également bloquées comme Youtube, Instagram, Whatsapp, Netflix, Snapchat, LinkedIN, Google,…

Il n’existe, à l’heure actuelle, aucune autre solution pour accéder à Facebook en Chine qu’en utilisant un VPN. Nous allons désormais voir ensemble comment faire !

Visiter le site ExpressVPN >

Comment utiliser un VPN pour débloquer Facebook en Chine ?

Le VPN est LA solution qui va vous permettre de contourner le Grand Firewall et d’éviter la censure, toujours plus forte dans ce pays.

Avec votre Virtual Private Network, vous allez pouvoir accéder à votre réseau social favori, le plus beau dans tout cela, c’est que c’est simple comme bonjour.

Voici les étapes résumées ci-dessous :

  • Choisissez un VPN qui fonctionne en Chine (ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost,…)
  • Installez le sur vos appareils depuis lesquels vous souhaitez accéder à Facebook (ordinateur, smartphone, tablette).
  • Lancez le en vous connectant à un serveur en dehors de la Chine (France, USA, Allemagne,…c’est comme vous voulez !).
  • Et voilà, ça marche !

Que vous possédiez un ordinateur Apple ou d’une autre marque, il sera alors possible de débloquer tout internet ! Vous n’aurez absolument aucun problème à contourner la censure gouvernementale. Le VPN que nous vous recommandons est très facile d’utilisation et surtout, vous serez à la fois libres et protégés sur internet.

Nous vous invitons à consulter nos avis et tests complets sur les différents fournisseurs qui fonctionnent dans ce pays et qui permettent d’accéder à Facebook avant de prendre votre décision.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous ou bien nous envoyer directement un message via notre page « contact ».

A voir également

VPN Australie

Quel est le meilleur VPN pour l’Australie en 2020 ?

C’est une destination qui a la cote parmi les français. Et ce n’est pas près …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.