Accueil / Actualité / Bande passante et trafic illimités chez CyberGhost : ça veut dire quoi ?

Bande passante et trafic illimités chez CyberGhost : ça veut dire quoi ?

Sur le site de CyberGhost, on peut voir qu’il n’y a aucune limite de bande passante et de trafic. Cela ne vous dit rien ? Nous sommes là pour vous expliquer ce que cela veut dire. CyberGhost, le fournisseur de VPN de référence en Allemagne ne met aucune limite de trafic et de bande passante, et c’est tant mieux ! Nous vous détaillons ces deux notions essentielles dans cet article sur l’un des meilleurs fournisseurs de VPN gratuit pour Android.

Trafic illimité CyberGhost

Trafic et bande passante illimités !

CyberGhost se vente de nombreuses choses sur son site, et à raison ! A titre d’exemple, il ne conserve aucun log, met à votre disposition de nombreux protocoles VPN, dispose de plus de 1200 serveurs ou encore d’un support client 24/7/365.

On peut également voir qu’il n’y a aucune limite sur le trafic et sur la bande passante. Mais qu’est-ce que cela veut dire ?

Afin de répondre à cette question, nous allons détailler ces deux notions et vous expliquer pourquoi il est important qu’il n’y ait aucune limite.

  • La bande passante. Elle correspond à la vitesse à laquelle vous allez pouvoir télécharger ou streaming vos fichiers ou vos vidéos. L’absence de limite de bande passante signifie que CyberGhost vous laissera tout le potentiel maximal de votre connexion internet. Si vous avez la fibre, vous pourrez ainsi télécharger et streamer à toute vitesse.

 

  • Le trafic. Certains fournisseurs de VPN limitent le trafic mensuel. On pense notamment à TunnelBear chez qui la limite de trafic est de 500MB/mois. En d’autres termes, dès lors que le trafic passant par votre tunnel VPN excède 500MB, vous êtes bloqués. Chez CyberGhost, rien de tout cela. Il n’y a absolument aucune limite au niveau du trafic, et encore heureux !

Ces deux notions sont très proches mais il est essentiel que vous compreniez bien la différence. Dans tous les cas, que ce soit pour la bande passante ou pour le trafic, il n’y a donc aucune limite chez CyberGhost.

Un excellent VPN pour le streaming et pour le téléchargement !

Du fait de cette absence totale de limite pour la bande passante et pour le trafic, CyberGhost est vraiment un excellent VPN pour télécharger et pour streamer.

Que vous vouliez regarder M6, regarder Netflix, télécharger des torrents ou encore faire du streaming sur des plateformes comme Voirfilms, vous serez très bien servis avec CyberGhost.

Il a beau ne pas être le VPN le plus rapide du marché (cette éloge revient à ExpressVPN), il offre malgré tout une excellente vitesse grâce à ses plus de 1200 serveurs de très grande qualité répartis partout dans le monde.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet sur CyberGhost si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN qui vaut assurément le détour.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.