Accueil / Actualité / Tutoriel pour regarder la télévision allemande en direct depuis la France

Tutoriel pour regarder la télévision allemande en direct depuis la France

Si vous cherchez un moyen qui vous permettra de voir en direct et gratuitement la télévision allemande depuis la France, vous ne pouviez pas mieux tomber ! En effet, nous allons vous livrer notre astuce sur le sujet. Et vous allez très vite le voir, la manipulation n’a vraiment rien de compliqué. En quelques minutes à peine, vous serez en mesure d’arriver à vos fins.

Télévision allemande en France

Pourquoi les chaînes sont inaccessibles en France ?

Avant de vous expliquer exactement par quel moyen vous allez pouvoir profiter de ZDF, RTL, Arte, ARD… nous voulions procéder à un rapide rappel. Le but est simple : que vous compreniez pourquoi vous ne pouvez pas regarder ces chaînes.

La raison réside dans le fait que ces dernières n’ont que le droit de diffuser leur contenu dans leur pays d’origine. De ce fait, dès que vous quittez l’Allemagne, vous ne pourrez plus profiter des programmes. Cela s’appelle la géo-restriction (ou géo-blocage).

Fort heureusement, il est bel et bien possible de contourner cette restriction juridique. Et pour se faire, il vous suffira de faire l’acquisition d’un VPN. On vous explique donc à la suite comment utiliser une telle application afin de débloquer et regarder la télévision allemande en direct tout en étant en France.

Comment débloquer la télévision allemande depuis la France ?

En optant pour l’un des meilleurs fournisseurs et en installant son application VPN, il ne vous faudra que quelques secondes pour arriver à vos fins. Mais comment faire exactement ?

C’est ce que nous allons vous décrire dans les lignes qui suivent :

  1. Souscrivez à un des abonnements d’ExpressVPN ou CyberGhost, les deux fournisseurs de référence actuellement
  2. Téléchargez, installez puis démarrez l’application fournie sur l’appareil de votre choix
  3. Sélectionnez ensuite un serveur localisé en Allemagne afin de vous y connecter
  4. Une fois la connexion établie, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site de la chaîne allemande de votre choix.

Une fois dessus, vous ne ferez plus face à un message d’erreur vous spécifiant que le contenu est inaccessible. Vous serez donc en mesure de regarder la TV allemande depuis la France.

Nos recommandations de VPN

Maintenant que vous savez exactement comment procéder, nous allons vous présenter les deux fournisseurs que nous avons pu citer précédemment.

Pour commencer, nous allons vous parler du meilleur VPN pour le streaming : ExpressVPN. Il est un peu plus cher que son concurrent direct, mais son service en vaut véritablement la peine.

Effectivement, avec lui, vous profiterez du meilleur service possible. Vous n’aurez pas à craindre le moindre ralentissement et en plus, vous aurez le droit d’utiliser des applications de qualité.

Nous avons aussi grandement apprécié le fait qu’ExpressVPN dispose de serveurs dans pas moins de 94 pays… dont plusieurs dizaines en Allemagne ! Autant vous dire que vous n’aurez vraiment aucun mal à accéder et regarder la télévision allemande en France.

Bénéficier de 49% de réduction chez ExpressVPN

Le deuxième fournisseur que nous vous recommandons est CyberGhost. Si vous n’avez pas pu lire l’avis que nous lui avons consacré, faites le. Il est le fournisseur qui propose le meilleur rapport qualité/prix à l’heure actuelle sur le marché.

Avec lui, vous profiterez d’un excellent service pour moins de 3 euros par mois. Aussi, vous pourrez compter sur un service client en français et sur la possibilité de protéger jusqu’à 7 appareils en même temps.

A voir également

Offre Black Friday Surfshark

Promo Black Friday et Cyber Monday Surfshark : jusqu’à -84% de remise

Vous avez envie de savoir s’il existe un code promo ? Une réduction ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.