Accueil / Téléchargement / Télécharger Black Mirror gratuitement : tutoriel en 5 étapes détaillées

Télécharger Black Mirror gratuitement : tutoriel en 5 étapes détaillées

Cette série Netflix ne cesse de faire parler d’elle. Il est vrai que le concept est vraiment intéressant. Afin de répondre à la demande, nous avons donc décidé de vous expliquer comment vous allez pouvoir faire afin de télécharger anonymement et en sécurité Black Mirror. Notez que cette astuce sera bien évidemment valable pour la saison 1, 2, 3, 4 ou 5. Tout le monde devrait donc être contenté !

Télécharger Black Mirror

Utilisation d’un VPN : pour rester anonyme et en sécurité

Si vous cherchez le meilleur moyen qui vous permettra de télécharger l’ensemble des saison de Black Mirror, le VPN est fait pour vous. Aussi appelé Virtual Private Network (ou Réseau Privé Virtuel en français), cette application va vous permettre de procéder anonymement et surtout en toute sécurité.

Comment exactement ? Eh bien tout simplement en masquant votre adresse IP réelle et en cryptant l’ensemble de votre trafic internet. De ce fait, vous allez devenir véritablement invisible sur la toile.

Vous n’aurez donc plus rien à craindre concernant de possibles menaces ou sanctions. Et cela est aussi bien vrai que ça soit concernant HADOPI, de possibles hackers…

Ainsi, vous pourrez bel et bien dire que vous serez en mesure de télécharger anonymement ! Afin de vous assister dans cette démarche, voyons à la suite comment vous allez devoir votre VPN pour arriver à vos fins.

Comment télécharger Black Mirror avec un VPN ?

Avant de vous présenter notre guide complet sur le sujet, sachez que vous allez devoir choisir un VPN digne de ce nom. Effectivement, tous les fournisseurs disponibles sur le marché ne sont pas en mesure de garantir votre anonymat.

C’est d’ailleurs pour cela que nous allons vous dire à la suie quel VPN privilégier afin de télécharger Black Mirror en HD, en VOSTFR, VO etc. Ceci étant, voyons sans plus attendre comment faire pour procéder :

  1. Souscrivez à un abonnement 1 an chez ExpressVPN afin de profiter du meilleur tarif possible
  2. Téléchargez puis installez l’application du fournisseur sur votre ordinateur
  3. Démarrez cette dernière afin de sélectionner un serveur VPN proche de chez vous (cela vous permettra de profiter d’une meilleure bande passante)
  4. Une fois la connexion établie avec le serveur, récupérez votre fichier torrent sur un site comme YggTorrent, Cpasbien ou Torrent9
  5. Ouvrez votre client BitTorrent afin de démarrer le téléchargement et le tour est joué !

Veillez juste à garder votre protection VPN active tant que vous êtes en train de télécharger Black Mirror. Désactivez la uniquement quand vous avez terminé (et n’oubliez pas d’arrêter le partage de celui-ci).

Sans ça, vous risquez aussi de vous faire attraper !

Quel fournisseur choisir ?

ExpressVPN Torrents

Si jamais vous avez encore des questions concernant la démarche à suivre, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire. À présent, nous allons vous présenter un peu plus en détail l’offre d’ExpressVPN.

Ce fournisseur est arrivé en tête de notre classement des meilleurs VPN pour se protéger face à HADOPI. C’est donc tout sauf un hasard que de le retrouver ici-même.

Il est effectivement le fournisseur le plus rapide du marché à l’heure actuelle. Couplé au fait qu’il assure une sécurité totale, nous ne voyons pas meilleure solution pour télécharger anonymement et en sécurité Black Mirror.

Pour vous donner un rapide ordre d’idée, voici quelques chiffres concernant ExpressVPN :

  • 3000+ serveurs
  • 94 pays couverts
  • 5 connexions simultanées
  • 1 Support client joignable 24 heures sur 24
  • VPN le plus rapide
  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé

Nous ne pouvons pas citer l’ensemble de ses atouts mais ils sont vraiment nombreux. Le seul regret qu’on peut avoir c’est qu’il est un peu plus cher que ses concurrents. Mais cela se comprend étant donné la qualité de service assurée.

En plus, vous allez pouvoir profiter d’une réduction de 49% (en plus de 3 mois offerts) si vous partez sur son abonnement 1 an. Autant vous dire que vous ferez là une très belle affaire.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

A voir également

Offre Black Friday Surfshark

Promo Black Friday et Cyber Monday Surfshark : jusqu’à -84% de remise

Vous avez envie de savoir s’il existe un code promo ? Une réduction ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.