Accueil / Actualité / Streaming foot gratuit : comment regarder tous les matchs ?

Streaming foot gratuit : comment regarder tous les matchs ?

Profiter d’un streaming foot gratuit en France ? C’est une mission impossible. Enfin presque, nous allons vous donner une astuce qui va changer votre vie. Au cours de cet article nous allons en effet vous donner la possibilité de profiter de streaming foot en direct et en HD, sans payer le moindre centime. Vous êtes curieux de savoir comment ? Dans ce cas, rentrons directement dans le vif du sujet !

Rencontres Date et heure Streaming
Bayer Leverkusen – Juventus 11/12 à 21h00 Regarder sur RTS
Standard – Arsenal 12/12 à 18h55 Regarder sur RTBF
FC Bâle – Trabzonspor 12/12 à 18h55 Regarder sur RTS
La Gantoise – Olexandriya 12/12 à 21h00 Regarder sur RTBF

Foot en streaming

Les chaînes gratuites qui diffusent du foot en streaming

Afin de commencer de  la meilleure des manières cet article vous expliquant comment profiter du foot en streaming, nous allons vous présenter les quelques chaînes étrangères sur lesquelles vous allez pouvoir compter.

Eh oui, malheureusement en France il n’existe aucune chaîne gratuite qui vous permettra de regarder en streaming le foot, le tout en direct. En effet, l’ensemble des chaînes françaises qui disposent des droits de la Ligue des Champions, de la Ligue 1, Liga, Premier League ou encore Serie A sont payantes.

Pour vous donner quelques exemples, l’ensemble de ces compétitions sont réparties entre Canal+, beIN Sport et RMC Sport.

Mais le but n’étant pas de vous faire payer afin de voir un streaming foot, voici sans plus attendre le nom de quelques chaînes étrangères gratuites :

  • RTS : chaîne suisse (commentaires en français)
  • RTBF : chaîne belge (commentaires en français)
  • RTL : chaîne belge (commentaires en français)
  • RAI 1 : chaîne italienne
  • MatchTV : chaîne russe

Avec ces dernières, vous allez pouvoir suivre un certain nombre de matchs via leur streaming foot gratuit et en direct HD. La seule contrainte à laquelle vous allez faire face, c’est qu’elles appliquent tous la règle de géo-blocage.

Nous allons vous en dire plus à ce sujet dans le paragraphe suivant. Surtout, nous vous donnerons une solution afin de profiter d’un streaming foot HD et gratuit : l’utilisation d’un VPN tel qu’ExpressVPN.

Débloquer n'importe quelle chaîne avec ExpressVPN

Comment y accéder malgré le géo-blocage ?

Comme nous avons pu le souligner précédemment, les 3 chaînes étrangères que nous avons cité pratiquent tous la géo-restriction de leur flux vidéo.

Cela signifie que si vous n’êtes pas dans le pays en question (Suisse pour RTS par exemple), vous n’arriverez pas à regarder le foot en streaming gratuitement.

Heureusement, il existe une solution assez facile à mettre en place qui va vous donner l’occasion de changer la donne. Pour vous localiser, ces chaînes de streaming foot gratuites se basent sur votre adresse IP. Étant donné que c’est elle qui détermine votre localisation, il va vous falloir la changer.

Et pour se faire, vous allez pouvoir compter sur l’aide d’un VPN comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN. En quelques clics à peine, chacun vous permettra de changer d’IP, de localisation, et d’ainsi profiter d’un streaming foot live et HD.

  1. Souscrire à un abonnement longue durée chez ExpressVPN (il est la référence à l’heure actuelle)
  2. Télécharger l’application du fournisseur sur l’ensemble de vos appareils
  3. Installer cette dernière en suivant les étapes qui vous seront fournies
  4. Activer votre protection VPN en vous connectant à un serveur basé dans le pays en question (si vous voulez profiter d’un streaming foot en direct sur RTS, vous choisirez un serveur en Suisse)
  5. Attendre que la connexion soit établie
  6. Retourner sur la plateforme de streaming en question et profitez en pour regarder le foot en live et en HD !

Vous savez à présent comment utiliser un VPN afin de profiter de vos compétitions de ballon rond favorites. Si malgré nos explications vous avez encore des questions, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Notre équipe se fera un plaisir de vous assister dans la quête d’un streaming foot HD et live.

Profiter d’un VPN gratuitement : astuce

Vous vous demandez très certainement en quoi notre solution de foot en streaming est totalement gratuite. En effet, l’abonnement à un fournisseur de VPN à un coût.

Oui c’est certain… mais cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas une alternative qui vous permettra d’en profiter gratuitement. Que vous ayez choisi CyberGhost, NordVPN ou ExpressVPN afin de vous aider à profiter d’un streaming pour le football, sachez que vous aurez une garantie satisfait ou remboursé.

ExpressVPN : 30 jours d'essai gratuit

Sa durée varie entre 30 et 45 jours en fonction du fournisseur et elle va vous donner le droit d’obtenir un remboursement intégral. De ce fait, si vous allez jusqu’au bout de la démarche, vous pourrez bel et bien dire que vous avez pu profiter d’un streaming foot gratuit et HD, en live.

Voici les choses que vous devez savoir avant de procéder :

  1. Une fois que vous en avez fini avec votre match de foot en streaming, prenez contact avec le support client de votre fournisseur
  2. Faites savoir à l’agent que vous avez en face de vous, que vous avez envie d’obtenir un remboursement
  3. Sans demander d’explication, ce dernier accédera à votre requête et lancera les démarches nécessaires de son côté
  4. Sous 5 à 7 jours, vous obtiendrez un virement sur votre compte en banque.

La seule chose que vous avez encore besoin de savoir afin de profiter d’un streaming foot gratuitement et en HD, c’est qu’il faudra vous manifester avant la fin de la garantie satisfait ou remboursé.

Cela signifie que vous pourrez faire tout cela seulement dans les 30 ou 45 jours qui suivent votre abonnement à l’un des VPN cités. Ne tardez donc pas trop et gardez cela en tête en tout temps.

VPN : des avantages plus que nombreux

Si votre période d’essai vous a convaincu et que vous avez pu profiter du football en streaming et en direct, vous allez peut être vouloir lire ce paragraphe.

Comme vous pouvez vous en douter, l’utilisation d’un VPN vous permet bien plus que simplement accéder à des streaming foot HD. Et pour vous le prouver, nous avons dressé une petite liste non-exhaustive des avantages du VPN.

Téléchargement P2P anonyme : le premier point que nous voulions aborder avec vous (surtout si vous êtes en France), c’est le fait qu’avec un VPN vous allez pouvoir télécharger des torrents anonymement.

Cette pratique (tout comme peut être bientôt le streaming foot) est plus que surveillé par l’autorité appelée Hadopi. De ce fait, il faudra absolument que vous restiez anonyme et que vous changiez d’adresse IP. Tout cela, le VPN va pouvoir vous l’offrir et c’est donc le premier gros avantage de son utilisation !

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Déblocage de Netflix et d’autres plateformes de streaming : vous avez pu le voir tout au long de cet article sur le streaming du foot en direct et gratuitement, le VPN permet de contourner la géo-restriction.

De ce fait, il vous sera tout à fait possible d’accéder à Netflix US depuis la France, de profiter de TF1, Canal+, M6 ou bien d’autres chaînes françaises à l’étranger etc. Le géo-blocage ne représentera plus rien pour vous !

Contournement de la censure : le dernier gros avantage offert par le VPN (ou Virtual Private Network) réside dans le fait que vous allez pouvoir faire face à tout type de censure.

Que vous soyez en Chine, en Turquie, à  l’université ou encore au travail, vous allez pouvoir débloquer des sites normalement bloqués et ainsi pourquoi pas regarder des streaming de foot gratuit en HD ! Aussi, vous pourrez profiter de vos réseaux sociaux favoris, des sites de paris sportifs et d’un tas d’autres choses.

Chaîne payante : l’alternative RMC Sport

Avant de vous présenter les meilleurs VPN qui vous permettront de regarder le foot en streaming et en live, nous allons vous parler d’une des chaînes payantes française du moment : RMC Sport.

Certains d’entre vous n’ont peut être pas envie de s’embêter à acheter un VPN et de perdre un peu de temps à chaque fois pour vous connecter à un serveur etc.

C’est compréhensible et c’est pour cette raison que nous voulions aussi vous proposer RMC Sport, une solution payante pour avoir un streaming foot en HD.

Afin de vous mettre dès à présent dans le bain, voici les prix qui sont pratiqués par la chaîne :

  • 9€/mois : pour les personnes qui sont déjà clientes chez SFR
  • 19€/mois : pour les personnes qui ne sont pas encore clientes chez SFR

En optant pour RMC Sport, vous aurez la possibilité d’accéder à un streaming foot HD live pour la Ligue des Champions, l’Europa League et bien évidemment : la Premier League anglaise.

C’est à n’en point douter l’offre la plus complète dans le domaine du foot en streaming et c’est pour cela que nous voulions absolument vous en parler.

Découvrir la programmation de RMC Sport

Les meilleurs VPN du marché

Finissons sur une bonne note cet article traitant du streaming foot gratuit. Pour se faire, nous allons vous présenter les 3 meilleurs VPN du moment, tous capables de débloquer les chaînes étrangères que nous avons pu citer plus haut.

ExpressVPN Speed

1er : ExpressVPN

Ce fournisseur de VPN basé aux Iles Vierges Britanniques est selon nous la meilleure solution si vous souhaitez profiter du football en streaming HD.

Avec sa vitesse jugée numéro 1 sur le marché, ExpressVPN est en effet le choix de notre rédaction. En souscrivant à son offre, vous allez pouvoir vous connecter à 3000 serveurs, récupérer des IPs dans 94 pays (et plus de 160 localisations) ou encore profiter d’applications de qualité.

Autrement, il vous sera possible de protéger jusqu’à 3 appareils avec un seul abonnement et de contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 un support client compétent.

Vous avez envie de lui faire confiance afin de regarder un streaming foot HD gratuit ? Alors n’hésitez plus et lancez vous sans crainte grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qu’ExpressVPN propose.

Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous conseillons fortement de vous rendre sur le site officiel du fournisseur via le bouton disponible juste en dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

Offre CyberGhost

2ème : CyberGhost

Vous avez besoin d’un streaming foot HD live mais vous n’avez pas envie de vous ruiner dans l’achat d’un VPN ? Dans ce cas, nous avons LA solution pour vous : CyberGhost.

Ce fournisseur roumain dispose en effet du meilleur rapport qualité/prix du marché ce qui fait de lui un incontournable au même titre qu’ExpressVPN. C’est d’ailleurs tout sauf un hasard si il a été élu à de multiples reprises meilleur VPN pas cher.

Pour 2,75€/mois, vous pourrez accéder à plus de 3500 serveurs dans 60 pays, protéger 7 de vos appareils en même temps ou encore profiter d’un support client capable de vous répondre en français.

Cela peut être un détail pour beaucoup mais si vous veniez à rencontrer un problème lors d’une de vos sessions de streaming foot, vous allez mieux comprendre les bénéfices !

Visiter le site CyberGhost >

Offre NordVPN

3ème : NordVPN

Le dernier VPN dont nous voulions absolument vous parler dans cet article sur le streaming foot gratuit et live, est NordVPN. Créé il y a de cela quelques années, le fournisseur frappe fort de jours en jours et tente de se démarquer de la concurrence.

Pour réaliser une telle prouesse, il a décidé par exemple d’offrir la possibilité à ses utilisateurs de se connecter à plus de 5200 serveurs répartis dans 62 pays du monde.

Côté sécurité, vous comptez sur NordVPN lorsque vous regarderez un streaming foot en HD. En effet, le fournisseur est réputé comme étant le VPN le plus sécuritaire du marché.

De ce fait, vous aurez par exemple accès à une fonction de Kill Switch, à un cryptage AES sur 256 bits mais aussi à une exclusivité NordVPN : un double VPN.

Tout cela a éveillé votre curiosité ? Alors rendez-vous sur le site du fournisseur afin de profiter de réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -75% !

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Offre Black Friday Surfshark

Promo Black Friday et Cyber Monday Surfshark : jusqu’à -84% de remise

Vous avez envie de savoir s’il existe un code promo ? Une réduction ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.