Accueil / Actualité / SpyOFF : le fournisseur de VPN met la clé sous la porte définitivement !

SpyOFF : le fournisseur de VPN met la clé sous la porte définitivement !

Aucune annonce officielle n’a été faite par le fournisseur. Pour autant c’est bel et bien réel, le fournisseur de VPN SpyOFF a mis la clé sous la porte depuis à priori quelques jours. Effectivement, si vous vous rendez sur le site officiel du fournisseur, vous allez voir le message ci-dessous. Allez sans plus attendre on vous livre un peu plus d’informations concernant cette situation.

Arrêt service SpyOFF

Il n’est tout simplement plus possible de s’abonner !

Pour débuter, nous allons traduire le message en anglais visible juste au dessus pour les non-anglophones. Ce dernier stipule que « Malheureusement, nous n’offrons plus d’abonnement actuellement. Notre équipe a pris la décision de se diriger vers d’autres horizons afin de combattre pour la vie privée en ligne de différentes manières à partir de maintenant ».

Le message est on ne peut plus clair, on ne va pas se le cacher. C’est donc bel et bien la fin de l’aventure pour le fournisseur de VPN SpyOFF. Si vous comptiez donc prendre un abonnement chez ce dernier, il faudra trouver d’autres alternatives.

Dans tous les cas, cette annonce ne nous étonne pas trop car avec la concurrence acharnée, il devient vraiment difficile de survivre face à des géants comme ExpressVPN ou CyberGhost.

Nous allons d’ailleurs vous parler de ces prestataires mais aussi d’autres dans la partie qui va suivre. Notre but étant en effet de vous proposer des alternatives viables et surtout… durables !

Quelles sont les alternatives à SpyOFF ?

Comme détaillé en première partie de cet article, SpyOFF a donc arrêté complétement ses services de VPN, dans le plus grand anonymat. De ce fait, si vous comptiez prendre une protection chez ce prestataire, vous allez devoir revoir vos plans.

Pas de panique pour autant car il existe un très grand nombre de bonnes alternatives. Nous allons sans plus attendre vous en citer 3 :

ExpressVPN : c’est le fournisseur le plus rapide du marché. Que vous cherchiez à télécharger des torrents anonymement ou profiter de plateformes de streaming géo-restreintes, vous trouverez votre bonheur avec lui ! Il vous offrira entre autres, l’accès à plus de 3000 serveurs dans 94 pays !

CyberGhost : si vous cherchez le meilleur rapport qualité/prix, vous l’avez devant vous. Ce fournisseur basé en Roumanie est en effet très abordable et cela, malgré une très bonne qualité de service. Preuve en est, vous pourrez par exemple protéger jusqu’à 7 appareils en même temps ou encore dialoguer en français avec le support client.

NordVPN : ce prestataire de VPN basé au Panama est aussi une très bonne solution pour palier à l’arrêt des services SpyOFF. Il dispose en effet du plus grand nombre de serveurs disponibles et surtout, il offre une sécurité exemplaire à l’ensemble de ses utilisateurs.

Si vous avez encore besoin de plus d’informations concernant ces 3 fournisseurs, n’hésitez surtout pas à consulter notre article vous expliquant quel VPN choisir ou encore notre comparatif des meilleures offres du marché.

A voir également

TV française

Regarder la TV française en Grèce : guide explicatif complet

La Grèce est sans le moindre doute l’une des destinations favorites des français. Chaque année, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.