Accueil / Actualité / Avis et Test SpyOFF : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Avis et Test SpyOFF : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Le fournisseur SpyOFF a été créé il y a à peine 3 ans, nous avons donc jugé intéressant de réaliser un test et avis de SpyOFF afin de voir ce qu’il propose. Il dispose d’une offre avec de nombreux avantages que nous allons vous détailler à la suite. Mais est-il au niveau de fournisseurs comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ? C’est ce que vous allez pouvoir découvrir dans notre avis et test de SpyOFF.

Avis SpyOFF

Avis et Test SpyOFF : ses point forts

Pour bien commencer cet avis SpyOFF 2018 nous allons aborder les différents points positifs que nous avons pu trouver à son offre de Réseau Privé Virtuel. Et vous allez le voir, malgré sa jeunesse, le fournisseur se bat avec ses moyens pour s’aligner au mieux sur ce que ses concurrents directs proposent.

Sécurité et anonymat

En effet bien qu’il ne soit pas présent dans notre top 5 des meilleurs VPN, il dispose comme ExpressVPN d’une politique de non conservation des logs. C’est un très bon point de notre avis SpyOFF car vous n’aurez rien à craindre pour votre sécurité et votre anonymat. Aucune donnée de navigation n’est conservée et il sera donc impossible pour quiconque de faire un lien entre vous et certaines actions réalisées sur Internet.

Les avantages de notre avis sur SpyOFF prennent de l’ampleur quand on s’intéresse de plus près à la sécurité. Vous aurez à votre disposition pas moins de 3 protocoles VPN : OpenVPN, L2TP, PPTP, ainsi qu’un cryptage AES sur 256 bits. Une fonction de Kill Switch viendra agrémenter l’ensemble, afin de ne jamais divulguer votre adresse IP réelle sur Internet.

Fonctionnement

Autre bon point de notre avis et test SpyOFF, la vitesse de connexion proposée est très intéressante. Ce n’est pas le VPN qui offre la meilleur vitesse, mais cela reste plus que satisfaisant pour télécharger ou pour profiter des principales plateformes de streaming, peu importe l’endroit où vous êtes.

Si vous avez la nécessité de protéger un très grand nombre d’appareils, ou que vous avez envie de partager le coût de votre abonnement avec vos amis ou votre famille, sachez que notre test de SpyOFF a révélé une très bonne surprise. Vous pourrez protéger un nombre illimité d’appareils, ce qui est tout simplement excellent. A titre de comparaison, CyberGhost ne propose « que » 7 connexions simultanées et NordVPN 6.

Application

Dans la continuité, le sujet de notre avis SpyOFF propose une application pour les principales plateformes du moment. Que vous ayez un smartphone sur iOS ou Android, ou un ordinateur sur MacOS ou Windows, vous pourrez activer votre VPN SpyOFF sans aucun problème. Surtout, vous serez en mesure d’apprécier la simplicité et la qualité des applications proposées. De ce fait, même si vous êtes novice en informatique, vous n’aurez aucun mal à comprendre le fonctionnement d’un tel outil.

Visiter le site SpyOFF >

Pour vous rendre compte, gratuitement, de l’ensemble des avantages cités dans notre avis SpyOFF, vous pourrez vous appuyer sur une garantie satisfait ou remboursé. Comme les principaux acteurs du marché, le fournisseur met cette garantie à votre disposition pendant une durée de 30 jours. Encore un très bon point qui vient s’ajouter à cette fin de paragraphe !

Avis et Test SpyOFF : ses point faibles

Après avoir abordé les points forts de notre avis et test SpyOFF, il est temps d’aborder les points qui fâchent. Car oui, même les meilleurs fournisseurs de VPN ont des points faibles dans leurs offres. Et bien entendu SpyOFF ne fait pas exception à la règle. Voici donc sans plus attendre ce qui nous a déplu lors de notre test du fournisseur VPN SpyOFF.

Support client

Quand on choisit un Virtual Private Network, s’intéresser au support client proposé est on ne peut plus important. On est en effet jamais à l’abri de rencontrer un problème quelconque, et notre avis SpyOFF à ce sujet là n’est pas très bon. Le fournisseur ne dispose pas de chat en ligne qui vous permettra de le contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est donc plus qu’en retrait par rapport à des fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou PrivateVPN.

Il faudra passer par un formulaire sur le site qui créera un ticket. Si vous rencontrez un problème au moment de débloquer Netflix en Chine, il faudra être plus que patient en attendant votre réponse.

Pays et serveurs

Comme autre point, nous souhaitons mentionner la diversité des pays proposés. Avec seulement 25 pays couverts à son actif, cela s’avère être plus que juste pour satisfaire le plus grand nombre. On est très loin des 95 pays que propose ExpressVPN ou les 190 de HideMyAss. Vous retrouverez malgré tout les principaux pays européens et américains, mais est ce que cela vous suffira ? A vous de juger. Pour vous donner un rapide aperçu vous pourrez vous connecter au Etats-Unis, au Canada, en Inde et même en Turquie !

Du fait de sa jeunesse et du peu de pays offerts, vous n’aurez qu’accès à 395 serveurs à travers le monde. Mais pour relativiser tout cela, notre avis et test SpyOFF a prouvé que cela n’impacte pas vraiment les performances offertes. En effet, la charge des serveurs est plutôt bien gérée et le nombre d’utilisateurs n’est pas encore assez conséquent pour rentrer en ligne de compte.

Prix

Tarification SpyOFF

Pour finir sur les points faibles, nous avons trouvé le prix de l’offre de notre avis SpyOFF assez élevé par rapport au service proposé. Sans support 24/7/365 et avec peu de serveurs et pays couverts, il vous faudra malgré tout payé 5,60$/mois. On est bien loin des 2,75$ de CyberGhost pour un accès à plus de 2100 serveurs. On aimerait bien voir cela évolué dans le bon sens à l’avenir.

Si c’est le cas, nous ne manquerons pas de vous en avertir.

Conclusion avis SpyOFF

Après avoir abordé les points positifs et les points négatifs, il est à présent temps de faire le bilan de cet avis sur le VPN SpyOFF.

Malgré son très jeune âge, nous avons été agréablement surpris par la qualité de son offre. Les points qui nous ont marqué positivement sont : les connexions simultanées illimitées, la sécurité et surtout la très bonne vitesse de connexion qui vous permettra par exemple d’utiliser votre VPN à Singapour.

Dans l’autre sens, nous aurions aimé trouver plus de pays et de serveurs dans l’offre. Cela viendra sans aucun doute avec le temps mais cela s’avère être peu par rapport à ce que les concurrents de cet avis et test SpyOFF proposent. Autre point, nous espérons que le support du fournisseur sera bientôt disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour répondre à l’ensemble de nos questions dans des délais courts.

Si vous avez la moindre question à propos de ce test et avis SpyOFF, n’hésitez surtout pas à nous les adresser dans les commentaires ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

BFCM HideMyAss

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.