Accueil / Actualité / Comment accéder à Netflix en Chine en 2018 ? Avec un VPN !

Comment accéder à Netflix en Chine en 2018 ? Avec un VPN !

Facebook, Instagram, Snapchat, Google, Youtube, Whatsapp, Netflix,… Quel est le point commun entre tous ces sites ? Ils sont tous bloqués en Chine à cause du Grand Firewall. Cependant, puisque tout problème a toujours une solution, nous allons pouvoir vous expliquer comment accéder à Netflix en Chine en 2018 à l’aide d’un VPN. Simple et rapide, cette solution vous permettra de garder le contact avec la réalité une fois dans l’Empire du Milieu.

Netflix Chine

Le Grand Firewall, obstacle à Netflix en Chine

Le Grand Firewall est l’ennemi numéro 1 des chinois et des étrangers se rendant en Chine pour y passer des vacances ou bien pour des raisons professionnelles. Si vous souhaitez accéder à Youtube en Chine, accéder à Facebook, Whatsapp, ou encore Netflix, vous risquez d’être contrariés.

En effet, le Grand Firewall va analyser vos requêtes et les bloquer. Et oui, la Chine tient énormément à sa 4ème position dans le classement des pays les plus censurés au monde.

Cependant, pas d’inquiétude, nous allons pouvoir voir ensemble comment accéder à Netflix en Chine et continuer à regarder vos séries et films préférés. Tout est simple comme bonjour et ne vous demandera que d’installer un seul outil : le VPN.

Le VPN : la solution pour accéder à Netflix en Chine

Vous voulez savoir comment accéder à Netflix en Chine en 2018 ? Nous sommes là pour vous aider et vous allez voir que cela n’a rien de bien compliqué. Que vous soyez totalement débutants en informatique ou bien de véritables experts, vous n’aurez absolument aucune difficulté à regarder Netflix depuis la Chine.

Ce que nous allons voir vous permettra également de regarder BeIN Sport depuis l’étranger pour les personnes qui ont également une souscription à la chaîne de streaming sportif la plus regardée en France.

Puisque le problème du Grand Firewall fait que vos requêtes vont être bloquées, il faut trouver un moyen pour éviter à ce dernier d’analyser et d’identifier vos requêtes. C’est exactement ce que fait un VPN et c’est comme cela que vous allez très vite comprendre comment regarder Netflix en Chine en 2018.

Il vous suffit en effet d’utiliser un VPN pour crypter vos données et rendre la tâche tout simplement impossible au Grand Firewall. Vous savez enfin comment regarder Netflix en Chine.

Voici, en résumé, comment faire pour regarder vos films et séries favoris :

  • Choisissez un VPN qui marche en Chine (ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou HideMyAss).
  • Choisissez l’abonnement auquel vous souhaitez souscrire selon la durée de votre visite dans l’Empire du Milieu.
  • Téléchargez votre VPN sur l’appareil depuis lequel vous souhaitez regarder Netflix en Chine.
  • Installez votre VPN.
  • Lancez le et choisissez un serveur dans le pays dans lequel vous souhaitez regarder Netflix. Par exemple, choisissez la France pour avoir accès au catalogue FR, ou les US pour avoir accès au catalogue US.

Ca y est, nous sommes au bout de cette explication pour savoir comment regarder Netflix depuis la Chine. Pour toute question, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous ou bien à nous envoyer un message.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

VPN Skype

Utiliser un VPN pour Skype : quelles sont les raisons ?

Skype est un outil de communication on ne peut plus apprécié dans le monde. Vous …

2 commentaires

  1. Auché Frédéric

    Bonjour Netflix refuse de fonctionner avec unvpn car il detecte un proxy
    Comment faites vous ?

    • Bonjour Frédéric,

      En effet, seulement certains serveurs de fournisseurs sont capables de débloquer Netflix de manière totale et d’ainsi éviter le message « Proxy detected ».

      De quelle offre VPN disposez vous ? (ExpressVPN, CyberGhost…)

      Cordialement,
      L’équipe Expert-VPN.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.